mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRAIRIE ARDES SUR COUZES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bob
Voila j'ai eu un petit contre temps avec la prairie de ardes sur couzes[size="4"][/size] qui va se dérouler ce week end et je voulais savoir si il y avait un pilote qui pour une raisons quelquonque n'aurais pas pu participer a l'épreuve dut à un empechement ou probleme de derniére minute ...
Voila pour tous désistement veuillez laisser un petit message dans lequel cas j'aurais pris sa place car j'aurais vraiement aimer y participer et je suis en tete de liste d'atente donc voila...
Merci a tous de me le faire savoir a travers ce message smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
bob
Ps: Je suis en catégorie NCA
bob
Si quelqu'un veut revendre sa place voire meme plus chére qu'il ne l'a payé il n'y as pas de soussi ...
appache
oula unsure.gif !!! t'es motivé toi ,elle est si terrible que ça cette prairie ? si tu habites pas trop loin ,tu te pointes le dimanche matin, y'aura p'etre une place !! c'est sur que c'est pas le top de se lever de bonne heure pour un éventuel désistement ,mais quand on aime ,y'a pas de souçis !!!! xthumbup.gif

bob
smile.gif ben j'ai plein de potes qui la font et puis on s'y amuse généralement bien dans c'est prairie donc bon voila le pourquoi du comment...
Faire une heure de route pour rien ... oh au pire on ira le samedi soir pour faire la fete wink.gif
le crossman
ca va bousculer dur !! parait ki ya du monde d'inscrit !!!! blink.gif attention le parc pilote é pas extensible ceux ki vont vouloir une bonne place partez de bonne heure !!! laugh.gif lé controles techniques é administratifs sont juska 8h30 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.