mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche terrain ou "prof" dans l'allier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
rouch'
Salut alors voila sa fait 2 mois que j'ai mon 250 KX et bon je me rend compte que je suis quand meme une grosse quiche (mdr) .

Je me demandait donc déja si il y avait des terrains de cross (privé de préference car je n'est pas le niveau pour roulé avec des mecs qui touche) dans l'allier , de préference dans l'aglomération vichyssoise (meme si faut raqué un peu quitte a etre tranquille) et en meme temps si il y avait pas des mecs qui gere un peu qui pourrait me donner 2-3 petit cours( je veut bien etre clair je demande pas a james steewart de m'apprendre a le grater sur piste xd) mais voila .

En tous cas merci d'avance.
Fon Euh
Tu as déjà été sur térrain ? Parce que méme si tu es bidon (Enfin c'est toi qui le dit hein? ^^) tant que tu ne géne pas les autres, je ne pense pas que ca puisse mal se passer, faut bien débuter un jour !
zaneger
Pour parler vulgairement, je te dirais bien: " tu les emmerdes..."
Tout le monde a le droit de débuter et il y a des pilotes moins cool que d'autre qui vont te gueuler dessus et d'autre qui te conseilleront
Même chez nous y a des cons "regarde moi......."
En fait le principe c'est que si : "tu te traîne" garde ta ligne (ne fait pas de zigzag sur la piste)
En conclusion ne rêve pas tu n'aura jamais les réflexes pour rouler avec des tops si tu ne roule jamais avec eux...



FAUT T' Y JETER MON GARS

ps: pour info j'suis président du club de vertaizon et moi c'est Son Altesse (y en a un peu trop qui l'oubli xwhistling.gif )
Fon Euh
je suis d'accord avec toi, tant que tu joue pas a les bloquer pendant 3 tours alors qu'il t'on déjà dépasser 2 fois ça ira... laugh.gif
honda58
Citation (rouch' @ 13 May 09 à 21:22 ) *
Salut alors voila sa fait 2 mois que j'ai mon 250 KX et bon je me rend compte que je suis quand meme une grosse quiche (mdr) .

Je me demandait donc déja si il y avait des terrains de cross (privé de préference car je n'est pas le niveau pour roulé avec des mecs qui touche) dans l'allier , de préference dans l'aglomération vichyssoise (meme si faut raqué un peu quitte a etre tranquille) et en meme temps si il y avait pas des mecs qui gere un peu qui pourrait me donner 2-3 petit cours( je veut bien etre clair je demande pas a james steewart de m'apprendre a le grater sur piste xd) mais voila .

En tous cas merci d'avance.

Si tu veux rouler sur un terrain homologué motocross il te faudra sans aucun doute prendre une licence dans un club, licence qui en plus te couvrira en cas d'accident tout cela a bien sur un certain coût mais qui restera raisonnable si tu vas dans un club affilié ufolep de ta région ( une centaine d'euros / an pour rouler en toute sécurité ) xthumbup.gif
@+
rouch'
Merci pour ces conseils c'est sympa ben oui je pensait bien en faire en essayant de ne pas gener le mieux possible mais je pense attendre de l'avoir en main avant de me lancé sur terrain pour le moment on passe des petites tables(5-6m) avec des potes et j'en fait aussi pas mal dans les chemins quand j'aurais suffisamment pris le coup de main j'irai sur terrain. merci en tous cas et tout mes hommages a son Altesse XD
zaneger
il vous en pris
HVA63
Slt.
Hum mad.gif En 250 cross dans les chemins !!!!!!!!!!!!!! ce serai pas interdit cela..................
Si tu as une licence , tu peux rouler au terrain de RIS .( pas loin de Vichy).
Pour les cours ,essai d'appeler Chat1. Y donne des cours sur Ris......................... xwhistling.gif
Fon Euh
Dans les chemins tu n'apprendra pas à rouler sur terrains a partir du moment ou tu sais déjà passer les vitesses... laugh.gif
le crossman
tinkiet pour les autres !!! toute façon méme les gars ki font des courses y sont pas meilleurs que toi !!!! yen kelke uns fo lé voir !! son Altesse me fé rire kan il dit fo resté en ligne pas faire de débors !!! trop bon rolleyes.gif je vé lui passé la vidéo du départ à st menoux en NCA ,tout droit toujours ,lé autres y ont ka se pousser !!!! laugh.gif laugh.gif

tu fé ce que t'a à faire é tu toccupe pas des autres !! fo bien commencé un jour ! allez bon courage é a+ sur les terrains !!! xthumbup.gif

ton Altesse ................. lé bizes LOL
zaneger
Salutation les gueux
fox63190
faut te lancer mon ga faut ni avoir peu ni avoir honte et tu progressera mieu et je c'est ce que je dit meme moi j'ai pas bocoup d'experience et jme lance chaque week end meme ji je me mange des tour a la pelle xwhistling.gif et tkt les autres pilotes te voie bien et tevitron xthumbup.gif et si tu va a verte si il y a trop de fou sur le terrain IMSTP6.gif fait confiance a son altesse il te protegera il a l'abitude avec moi laugh.gif
zaneger
Son Altesse est un Grand seigneur, il sait protéger ces sujets.......
Hein les gueux......
rouch'
Ben c'est meme pas histoire d'avoir honte du moment que tu soude si tu tombe ben au moins tu sait pourquoi ^^ c'est surtout pour pas gener puis je sait pas si j'ai encore ma bécane assez en main mais je prend note de vos consceil merci beaucoup et j'essaie de voir avec Chat1

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.