mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compte rendu Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Je tenais a remercier les gens qui ont jouer le jeu et qui nous ont aider pour faire commissaire, pointeuses et aux autres postes. Petit rappel pour les pilotes, aider vos clubs sinon a l'avenir il ne risque plus d'avoir beaucoup de course. La journée a mal commencer avec le retard du medecin que nous avons bien rattraper en fin de matiné. Malheureusement nous avons perdu du temps avec la casse de la grille et puis plus tard dans l'apres midi les blessures simultanée de plusieurs pilotes. Je leur souhaite un prompt retablissement. Et puis la journée c'est terminer par un orage et l'arret de la course. Mais bon il faut savoir s'arreter quand les conditions sont trop extreme.
Merci aux pilotes qui n'ont pas laisser de poubelles cette année.
Je tenais aussi a remercier Serge et claude (direction de course), Franck notre nouveau speaker qui a assurer et rendu hommage a Yoann Ferragu.
Je voulais aussi preciser que le terrain a été entierement refais par mon frere Boris qui a fait un excellent travail. Voila c'est dit!
Rendez vous au MX Amateur du 29 et 30 aout.
juju89
Salut arnaud,

Comme je te l'ai dit dimanche le terrain été nickel, franchement grand plaisir de venir rouler sur ton terrain et malgré les pépins de la journée vous avez assurés !!!

Bravo à toute ton équipe xthumbup.gif xthumbup.gif

Juju
KTM89
le terrain était nickel, j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler
dommage que le temps est gâché la fin de journée.

merci a toto et toute son équipe xthumbup.gif xthumbup.gif
romain #21 en 250 promo


mxrider-84
j etait pas present mes serieux en voyant les tof du terrain j etait bluffer un vrai circuit us la terre retourner au top sa devait cree de superbe trajectoire felicitation meme si j y ete pas sa fait plaisir de voir des circuit aussi beau et mine de rien avec un terrain la terre bien retourner bien molle et pas le contraire du beton il y a pas photo les chute fond moin mal voila je fini par le mots de la fin un regal pour les yeux et je n en doute pas non plu un plaisir a rouler felicitation
baboonmx
Il est toujours refait nickel ce terrain pour les courses et même pour certains entrainements l'hiver. xthumbup.gif
Goon rider
ouais le terrain était au top!!! xthumbup.gif

j'étais déçu de pas roulé... j'espère qu'il sera aussi bien pour le mx mais bon ya pas de raison on te fait confiance Toto xthumbup.gif

bon rétablissement aux blessés...


katoche89
Citation (toto @ 13 May 09 à 21:19 ) *
Je tenais a remercier les gens qui ont jouer le jeu et qui nous ont aider pour faire commissaire, pointeuses et aux autres postes. Petit rappel pour les pilotes, aider vos clubs sinon a l'avenir il ne risque plus d'avoir beaucoup de course. La journée a mal commencer avec le retard du medecin que nous avons bien rattraper en fin de matiné. Malheureusement nous avons perdu du temps avec la casse de la grille et puis plus tard dans l'apres midi les blessures simultanée de plusieurs pilotes. Je leur souhaite un prompt retablissement. Et puis la journée c'est terminer par un orage et l'arret de la course. Mais bon il faut savoir s'arreter quand les conditions sont trop extreme.
Merci aux pilotes qui n'ont pas laisser de poubelles cette année.
Je tenais aussi a remercier Serge et claude (direction de course), Franck notre nouveau speaker qui a assurer et rendu hommage a Yoann Ferragu.
Je voulais aussi preciser que le terrain a été entierement refais par mon frere Boris qui a fait un excellent travail. Voila c'est dit!
Rendez vous au MX Amateur du 29 et 30 aout.

un grand merci pour ton accueil ainsi que tes parents et boris tres disponibles tout au long de la journee .

a tres bientot frank ( speaker )

Ikoné
Je crois que les pilotes ont été gâté dimanche dernier car le terrain de Perceneige était vraiment bien préparé.
Il y avait indéniablement eu un gros travail de préparation effectué.
Vu le tas de cailloux..... blink.gif

Bravo au club et aux bénévoles qui ont oeuvré avant et pendant cette épeuve. xthumbup.gif

La minute de silence respectée par tous en l'hommage de Yohann fût assez émouvante.
Je regrette seulement de ne pas avoir vu plus de motos avec un petit ruban blanc..... sad.gif
rattray 43
merci arnaud pour une préparation nickel du terrain vraiment rien a dir a par bravo .
moi pour ma par j'ai porté un brassar au bras en hommage au pilote décédé mai je c pas si il se voiyé bien enfin bref c'été l'homage pour sa famille qi conté le plus je pensse
#94 125 expert
fullwiip
Citation (toto @ 13 May 09 à 21:19 ) *
Je tenais a remercier les gens qui ont jouer le jeu et qui nous ont aider pour faire commissaire, pointeuses et aux autres postes. Petit rappel pour les pilotes, aider vos clubs sinon a l'avenir il ne risque plus d'avoir beaucoup de course. La journée a mal commencer avec le retard du medecin que nous avons bien rattraper en fin de matiné. Malheureusement nous avons perdu du temps avec la casse de la grille et puis plus tard dans l'apres midi les blessures simultanée de plusieurs pilotes. Je leur souhaite un prompt retablissement. Et puis la journée c'est terminer par un orage et l'arret de la course. Mais bon il faut savoir s'arreter quand les conditions sont trop extreme.
Merci aux pilotes qui n'ont pas laisser de poubelles cette année.
Je tenais aussi a remercier Serge et claude (direction de course), Franck notre nouveau speaker qui a assurer et rendu hommage a Yoann Ferragu.
Je voulais aussi preciser que le terrain a été entierement refais par mon frere Boris qui a fait un excellent travail. Voila c'est dit!
Rendez vous au MX Amateur du 29 et 30 aout.


merci pour ce beau cadeau que vous nous avez fait le terrain était magnifique c'etait le luxe de rouler bravo a boris et a toi et a tous les autres c'etait une super journée domage que le temps n'est pas suivi en fin de journée car ca aurait été une belle finale!!

vivement le mx!!!

c'etait un vrai régal..
#20#
RedBullTeam #2
Génial, la modif du "triple" simpa aussi, je me suis éclaté (surtout aux essai, mais dans un autre sens du terme dry.gif hein Victo ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.