mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Estivaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Nous devrions y être . N) 17 en NCA et 45 en NCB . Coté météo , çà se presente mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frontside
et coté course ca devrait pas etre bien terrible non plus ; non ????? ceux que je connais qui y sont allés l'année derniere n'en disent pas trop de bien ... esperons que ca a changé !!! rolleyes.gif dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 14 May 09 à 00:04 ) *
et coté course ca devrait pas etre bien terrible non plus ; non ????? ceux que je connais qui y sont allés l'année derniere n'en disent pas trop de bien ... esperons que ca a changé !!! rolleyes.gif dry.gif

????????? mad.gif
djudju45
Je voulais venir.......mais ya un trial à Guéret en même temps donc je vais rouler sur les cailloux....
On se verra sur une prochaine course.

bye
frontside
alors toi didier tu démends l'info ... dry.gif apparemment ca t'avais plu .Ceux qui m'ont dit ca n'aiment pas trop les prairies aussi alors forcemment le jugement est plus dur .... laugh.gif

bon courage a vous en esprant que le temps soit un peu plus qu'il ne l'est d la partie , parce que sur le bord de la riviere , ouh la !!!! atomises les tous didier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 14 May 09 à 10:22 ) *
alors toi didier tu démends l'info ... dry.gif apparemment ca t'avais plu .Ceux qui m'ont dit ca n'aiment pas trop les prairies aussi alors forcemment le jugement est plus dur .... laugh.gif

bon courage a vous en esprant que le temps soit un peu plus qu'il ne l'est d la partie , parce que sur le bord de la riviere , ouh la !!!! atomises les tous didier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif

Que veux tu que j'atomise ? biggrin.gif
Je ne ferai pas de commentaire sur le piste par respect des gars du club que je connais bien et qui se défoncent pour organiser , je pense qu'ils feront nettement mieux, peut être , l'année prochaine , mais une chose est sure , c'est que s'il continue de pleuvoir , j'y assisterai en spectateur .
banbanquadman19
Présent aussi xsmile012.gif ! C'est un sacré club, une super organisation qui se démène avec ses petits moyens et son faible nombre d'adhérents wink.gif .
A la météo, je vois fin de la pluie aujourd'hui dans la nuie, demain nuage et très faibles gouttes, samedi grand beau temps et dimanche aussi!
On croise les doigts pour que ce soit bon!! xwhistling.gif
frontside
Citation (dcrouzel @ 14 May 09 à 12:37 ) *
Que veux tu que j'atomise ? biggrin.gif


tu veux pas atomiser ton karcher ??? laugh.gif
pas de critique de ma part en ce qui concerne l'orga . apres on y va ou on y va pas comme on dit ...
d'ailleurs je leur souhaite de faire un carton au niveau entrees/buvettes si ca leur permet de faire evoluer leur infrastructure par la suite , donc le soleil serait plus que vivement apprécié !!!
dcrouzel
Citation (frontside @ 14 May 09 à 15:31 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 May 09 à 12:37 ) *
Que veux tu que j'atomise ? biggrin.gif


tu veux pas atomiser ton karcher ??? laugh.gif
pas de critique de ma part en ce qui concerne l'orga . apres on y va ou on y va pas comme on dit ...
d'ailleurs je leur souhaite de faire un carton au niveau entrees/buvettes si ca leur permet de faire evoluer leur infrastructure par la suite , donc le soleil serait plus que vivement apprécié !!!

Voilà , on a le même point de vue wink.gif
micka98
Alors comment c'était cette prairie?
pas aussi boueux que Cussac quand même?
Pour ma par,on a etait roulait a rochechouart dans la poussière sa fait plaisir lol.
dcrouzel
Citation (micka98 @ 19 May 09 à 00:06 ) *
Alors comment c'était cette prairie?
pas aussi boueux que Cussac quand même?
Pour ma par,on a etait roulait a rochechouart dans la poussière sa fait plaisir lol.

Pas de boue , juste quelque gouttes avant la consolante , terrain dur pour mes petits bras , 5éme en consolante apres 4 tours en tête rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.