mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bac à mousse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Sylvano
Salut à tous!

Je suis un ancien du dirt en BMX et j'aimerais me mettre au freestyle moto (j'avais pas les moyens avant).

Mon premier soucis est de savoir si on peut trouver des bacs à mousse ou équivalent sur la région?

Mon deuxième est de savoir si ça vaut le coup de s'initier d'abord par le biais des pit bike où si commencer directement par un cross est mieux?

Merci d'avance pour vos réponse.

Ps: pour le freestyle, quel genre de cylindrée est le plus indiqué?
frontside
si tu veux y'a greg rousseau(brevet d'etat) qui a une ecole de pilotage de motocross en dordogne (24) et qui fait des stages de freestyle .Il en a eu 2 de la region parisienne ce mois ci ..Dans un premier temps il reprend la base du saut (si tu viens du BMX ca va aller tres vite ) et ensuite on passe aux choses serieuses !!!! si du veux faire du FMX il faut se mettre directement a rouler avec un 250 pas de mini-moto .

A+

gregory : 06 32 67 07 06
Sylvano
Merci mec. C'est bien ce que je me disais mais bon j'avais besoin de confirmation avant de mettre les francs dans une moto. Merci aussi pour l'addresse...
jojobmx
perso je passerai pas par la mini non plus, non pas que c'est une mauvaise école, mais fait un peu de mx avant et tu en apprendras bcp plus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.