mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : T'en pense quoi ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Ecoute : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...anlieues_webcam xwhistling.gif
Jaguar
Sa fait mal ! lol
Pinaise y parle bien le bonhomme ! Excellent !
old mx
il est direct pas de fioritures
Maxx
Bravo
Fon Euh
Ce mec est direct et dit que la vérité, et les mecs qui l'appellent qui jouent les victimes... xD
Fon Euh
Ce mec est direct et dit que la vérité, et les mecs qui l'appellent qui jouent les victimes... xD

(Désolé du double post, petit bug... tongue.gif)
franciscsm
il devrait en faire en faire une chanson
au lieu de chanson ou il faut tous casser
lui il dis vrai au moins
Mr magoo
ouai.... y a du vrai.... y a du faux.
Fon Euh
Dévellope ou il dit du faux ? Car ces gens se prennent un peu trop pour des victimes...
Mr magoo
Citation (Fon Euh @ 14 May 09 à 16:29 ) *
Dévellope ou il dit du faux ? Car ces gens se prennent un peu trop pour des victimes...

salut Fon Euh et les autres.
sur le point ou ils se prennent trop pour des victimes, d' accord. si tu fout rien ne te plein pas de ne rien avoir mais quand il dit que les mecs on choisient d'habiter dans une sale cité c'est pour certains faux. quand tu as ton vieux qui trime 200h pour 1200e et certaines fois de nuit, que ta vieille ne travaille pas, au départ par choix, pour élever le frangin et la frangine, que tu habite donc dans une cité pourrie car bien sur , loyer moins haut mais revenu trop faible pour mieux, que tu dors dans la meme piaule, donc différence d'age mais les meme copains, que pas de chance, les mecs de la cité c'est les meme à l'école, encore moins de chance, les 3/4 ne sont pas originaire du meme pays et je ne parle pas des africains mais aussi portugais, italiens, polonais etc etc donc, pour certains un mal d'intégration, pas trop bon en français, pas terrible en math, moyen en histoire-géo mais trés bon en connerie et en rigolade donc toi, tu fais quoi??? tu reste tout seul à l'école et à la cité, ou tu reste avec eux.... meme dans l'équipe de foot c'est les meme.... donc, au départ tu fais les meme conneries et avec l'age tu t'endurci, tu commence à tirer sur les joints, ça te rend con, tu crois plus rien ou si plutot tu crois tout ce que l'on te dit, la france c'est de la merde, les politics n'en ont rien à foutre de nous etc etc. et toi, tu es comme tout le monde tu rève de bien vivre, d'avoir un boulot qui te plait, une belle bagnole et meme une bécane de cross comme les gars du quartier pavillonnaire. alors commence les grosses connerie celles que ton père te disait" si je te vois faire ça je te mets une trempe, tu vas t'en rappeller" pas de chance pour toi, il ne t'a pas vu, alors tu continues. et là les flics s'en mèlent, gros merdier dans ta vie et celle de la cité, mais là, tu es un peu plus vieux et tu te souviens que ta grand-mère habite la campagne( c'est chiant y a rien à faire et puis tu connais personne, c'est pas ton monde) mais au moins tu seras tanquille, une nouvelle conception de la vie et en plus les bleus vont te lacher.
donc tout ça pour dire que des fois c'est dur de faire les bons choix et que le bon choix d'aujourd'hui n'est pas forcément bon pour demain.
c'est vrai, il faut se prendre en main mais quand tu as 11 piges et que tes repaires( père et mère) avec la réalité de la vie, la vrai, comme je la vois maintenant, sont complètement faussés et bien c'est pas si évident que cela.
donc, bien sur qu'ils font chier à tout casser, tout voler, tout détruire, jusqu'au sens meme de la vie, mais il n'y a pas qu'eux qui me font chier. en général tous ceux qui gueule m'agace, les fonctionnaires, les étudiants, les chomeurs, les futurs chomeurs, les patrons, les etrangers, en général tout le monde gueule, tous le monde veux toujours plus et les gars de cités sont comme nous tous.
un homme a dit un jour: ne fait pas a ton prochain se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.... il a dit aussi que ce monde disparaitra et qu'un nouveau arrivera et moi, maitenant, je vis pour le prochain...

ps: pardon pour les fautes, un chablisman( ah l'orthographe xwhistling.gif ) pour la longueur, et pour tous ceux que j'ai blesser
fred250
Je suis d'accord avec mr mangoo, quand tu grandi dans ce milieu pour toi c'est normal ce qui ce passe, comme c'est normal pour la majorité des gens qui vive hors des banlieues qu'on ne met pas le bordel.
C'est le cercle vicieux, les plus jeunes prennent exemple sur les plus vieux qui les entraînent dans leurs conneries et si personne ne ce décide d'arrêter de les traiter comme des victimes parce que les pauvres sont désoeuvré dans leurs quartiers pourri (qu'ils pourrissent eux même) on ne s'en sortira jamais.
Il faut être intransigeant avec la moindre connerie qu'un merdeux fait, pour l'instant il ne risque rien, il n'ont aucune peur des flics et on les laisse faire ce qu'ils veulent car il sont trop jeune et que ce sont des victimes de la société, lorsque l'on ce décidera a punir de façon humaine mais impitoyable la moindres connerie et en leur inculquant les valeurs du travail et du respect on arrivera peut être a amélioré la situation.
old mx
je veux bien reconnaitre qu'étre élevé dans un milieux défavorisé et sans repére que ce n'est pas évident de s'en sortir , j'habite prés d'une de ces cité , quand je rentre dans un ascenseur qui pue la pisse ,les détritus qui jonchent le sol ,les installations dégradées, je me dit qu'il y a un minimum de savoir vivre , les parents font de méme je l'ai vu de mes propres yeux , comme par hazard les lieux de priére ne sont pas dégradés , certaines peuplades ne ne s'adapteront jamais à notre mode de vie je dit sa sans racisme ni haine ce n'est qu'une constatation
Fon Euh
Y'a d'autres personne en difficultés... Qui gagne 1200 euros par moi avec la mére qui ne travaille pas, et qui viennent méme d'une famille défavorisés, peut importe qu'il soit africains, italien ou autres... (Pour reprendre ton exemple) Il y a bien pire comme situation !

J'en connais beaucoup et il ne font pas chier le monde... et surtout ne font pas de roue arriére devant chez moi avec ma 125yz fraichement volée la veille ! Car l'excuse du oui "les mecs n'ont pas de quoi s'acheter les mémes motos que les mecs du quartier pavillonnaire", ça c'est du n'importe quoi, moi j'ai du attendre pas mal de temps avant d'acheter ma premiére 125 il y a peu, et c'est pas pour ça que j'ai été la volé dans le village d'a coté... ces mecs n'ont aucun respect ni savoir vivre (Attention je mets pas tout le monde dans le méme panier mais il suffit de taper 125yz dans daylimotion pour comprendre que la plupart ne valent rien...)
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
Fon Euh
Chablisman et ses illustrations... laugh.gif
mxteam
Hmmm, très limite... avant fermeture du sujet! xwhistling.gif

La loi c'est la loi, et les règles du forum sont les règles du forum... rolleyes.gif

Ah c'est dure la vie!! huh.gif
chablisman
T'as rien d'autre à faire J.J. xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
fox132
Mortel

On se croirait aux states, encore un coup de José Bové !

En même temps faut avoir vraiment mais vraiment que ça a foutre le dimanche !
chablisman
Pendant que " certains " sont en " réunion........ xwhistling.gif


xthumbup.gif
luddoy
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ah la la chablisman,
j'adore.






Ps : tout petit être quand on arrive au monde que l'on est, sont bien les grand qui nous faconne, une fois grand montrons l'exemple.
Mr magoo
Citation (Fon Euh @ 15 May 09 à 16:10 ) *
Y'a d'autres personne en difficultés... Qui gagne 1200 euros par moi avec la mére qui ne travaille pas, et qui viennent méme d'une famille défavorisés, peut importe qu'il soit africains, italien ou autres... (Pour reprendre ton exemple) Il y a bien pire comme situation !

J'en connais beaucoup et il ne font pas chier le monde... et surtout ne font pas de roue arriére devant chez moi avec ma 125yz fraichement volée la veille ! Car l'excuse du oui "les mecs n'ont pas de quoi s'acheter les mémes motos que les mecs du quartier pavillonnaire", ça c'est du n'importe quoi, moi j'ai du attendre pas mal de temps avant d'acheter ma premiére 125 il y a peu, et c'est pas pour ça que j'ai été la volé dans le village d'a coté... ces mecs n'ont aucun respect ni savoir vivre (Attention je mets pas tout le monde dans le méme panier mais il suffit de taper 125yz dans daylimotion pour comprendre que la plupart ne valent rien...)

d'accord avec toi. tout le monde a des difficultés seulement, certain se l'avoue, d'autre non, certain demande de l'aide "officiellement", d'autre "officieusement", certain se bat, d'autre sombre. bien sur que pour une catégorie de personne c'est très très dur, il n'y a qu'a voir les file d'attente au resto du coeur et autre association mais le problème n'est pas la . le problème c'est le coeur de l'homme. car dés le début de la création le 1er frère tua le second( abel et cain). par jalousie, orgueil, convoitise, envie,avarise et autre, le monde agit alors que si on vivait avec l'amour, la patience, la maitrise de soi, la générosité, la confiance, la fraternité, la générosité, l'humilité je pense que ça pourrais aller mieux. et encore..... car une partie de l'humanité voudra toujours dominer sur l'autre partie. mais plus il y aura de gens du bon coté , mieux ça serat, n'est ce pas????
Fon Euh
C'est sur, je suis d'accord, malheureusement c'est souvent la bonne partie qui doit prendre pour la mauvaise... et c'est ça qu'il faut corriger !
Mr magoo
Citation (old mx @ 15 May 09 à 14:07 ) *
je veux bien reconnaitre qu'étre élevé dans un milieux défavorisé et sans repére que ce n'est pas évident de s'en sortir , j'habite prés d'une de ces cité , quand je rentre dans un ascenseur qui pue la pisse ,les détritus qui jonchent le sol ,les installations dégradées, je me dit qu'il y a un minimum de savoir vivre , les parents font de méme je l'ai vu de mes propres yeux , comme par hazard les lieux de priére ne sont pas dégradés , certaines peuplades ne ne s'adapteront jamais à notre mode de vie je dit sa sans racisme ni haine ce n'est qu'une constatation

salut old mx.
c'est vrai ça donne pas envie de mettre les pieds dans certain batiment de certainne cité, mais comme tu dis: "les parents font de mème" donc les gamins suivent l'exemple le plus souvent. mais ça c'est avec tout le monde et non avec certainnes peuplades car quand on est "bète" on est bète" que l'on soit du nord, du centre,du sud, de la france,de l'afrique,des us et autre et autre.
les détritus, tu sais et tu le vois bien, un week end de compèt sur n'importe quel terrain de cross, avec un monde certain et pas 3 pelés et bien tu vois bien des fois les dégats et pourtant je suis sur que 95 pour 100 sont blanc et de bonne famille.
les lieux de prière comme tu dis, en d'autre termes église,mosquè, synagoge ou temple ne sont dégradés uniquement que par des idiots d'une autre croyance,tiens, encore des idiots....... l'incompréhension, d'un coté comme de l'autre.....
je pense , j'espere et je crois que tu écris sans haine ni racisme, je sais se ne sont que des faits et faisons tous pour que ces habitudes changes.

fox132
Petit déterrage et hors sujet par la même occasion, Maurice est de retour sur ouï fm depuis une semaine 20h > 0H00, avis aux amateurs.
old mx
Citation (Mr magoo @ 17 May 09 à 00:23 ) *
Citation (old mx @ 15 May 09 à 14:07 ) *
je veux bien reconnaitre qu'étre élevé dans un milieux défavorisé et sans repére que ce n'est pas évident de s'en sortir , j'habite prés d'une de ces cité , quand je rentre dans un ascenseur qui pue la pisse ,les détritus qui jonchent le sol ,les installations dégradées, je me dit qu'il y a un minimum de savoir vivre , les parents font de méme je l'ai vu de mes propres yeux , comme par hazard les lieux de priére ne sont pas dégradés , certaines peuplades ne ne s'adapteront jamais à notre mode de vie je dit sa sans racisme ni haine ce n'est qu'une constatation

salut old mx.
c'est vrai ça donne pas envie de mettre les pieds dans certain batiment de certainne cité, mais comme tu dis: "les parents font de mème" donc les gamins suivent l'exemple le plus souvent. mais ça c'est avec tout le monde et non avec certainnes peuplades car quand on est "bète" on est bète" que l'on soit du nord, du centre,du sud, de la france,de l'afrique,des us et autre et autre.
les détritus, tu sais et tu le vois bien, un week end de compèt sur n'importe quel terrain de cross, avec un monde certain et pas 3 pelés et bien tu vois bien des fois les dégats et pourtant je suis sur que 95 pour 100 sont blanc et de bonne famille.
les lieux de prière comme tu dis, en d'autre termes église,mosquè, synagoge ou temple ne sont dégradés uniquement que par des idiots d'une autre croyance,tiens, encore des idiots....... l'incompréhension, d'un coté comme de l'autre.....
je pense , j'espere et je crois que tu écris sans haine ni racisme, je sais se ne sont que des faits et faisons tous pour que ces habitudes changes.


je suis ok avec toi , pendant une dizaine d'année on a organisé une endurance et le lendemain pour la remise en état on étais une poignée et toujour les mémes comme d'hab , ben je ne te raconte pas ce qu'on ramassait les personnes les avaient surement oublié je ne pense pas qu'ils avaient fait exprés hum hum sa allait de la couche de bébé aux restes de bouffe etc
ici aussi il y a des familles qui ne sont pas tristes et pourtant des biens français tu ne boirait méme pas un verre d'eau et faut voir dans la crasse qu'il vivent
dans ma région il y a un grand constructeur automobile qui employait 450000 ouvrier tu vois ce que sa fait , comme sa manquait de main d'oeuvre on a fait venir des gens de tous les pays et tout autour de l'usine on a construit des immeubles pour les loger , avec les enfants on a été à l'école et passé notre jeunesse ensembles de temps en temps j'en revois avec plaisir
donc tu vois je ne peux pas étre raciste mon seul racisme c'est envers les cons de tout bord qui ne respectent pas le bien des autres et celui de la communauté qu'on s'en prenne à la police à la limite je le comprend on s'attaque à l'autorité mais à des pompiers non pas d'accord
Mr magoo
la je reconnais la sagesse de l'age, n'est ce pas OLD MX xthumbup.gif
et comme tu l'écris; soyons raciste envers les cons de toutes espèces.
old mx
Citation (Mr magoo @ 23 May 09 à 23:32 ) *
la je reconnais la sagesse de l'age, n'est ce pas OLD MX xthumbup.gif
et comme tu l'écris; soyons raciste envers les cons de toutes espèces.


tu a raison avec l'age on deviens plus philosophe quand j'étais à l'usine un collégue me disait souvent tu a vu les cons ils y sont encore plus cette année faut dire que de ce coté la on étais gatés sa florissait surtout du coté hiérarchique hélas tu vois magoo la race des cons n'est pas préte de s'éteindre allé sur ce bon dimanche arrétons de dire des conneries IMSTP6.gif
sylvain83
tien moi je vais faire un peu de jardinage et donc deterer les vieux sujet puisque personne ne la supprimer je pense que je peu encore en discuter .
je suis pas d'accord avec les propo de mango
moi je suis fils de pied noir rapatrier du maroc et d'algerie et ci tu connais l'hystoire des pieds noir tu peu savoir qu'il ont tous perdu lors des evenement et quand il sont arriver en france ont les a parquet dans des citer dans des hlm mais c normal ont ne s'en et jamain plein enfin dumoin mes parent ne s'en sont jamais plein ensuite mes parent ce sont connu , ma mere etait encore etudiante et mon pere avait deja 2 boulo pour pouvoir sortir son cul et sa future femme de cette cites pourri , il ce sont marier et ont eux une fille la ma mere a du arreter sont travail quelle pratiquer depuis peu pour elever sa fille mon pere n'a pas voulu que ca fille grandise dans la cites et a donc arrter ces deux emploi pour en prendre un autre qui gagner plus ( chauffeur internationnal ) et donc il a fait une croix sur l'evolution de sa fille de son bébé , de ces premier pas , de ces calin tous les soir avant d'aller ce coucher , de ces premier mots mais en revenche ca petite famille vivai dans une maison , dans un lotissement tranquille suite a ca il a eux un autre enfants un fils , moi , puis 4 ans plus tard un autre garcon , mon frere , la il a du accepter un autre boulo de chauffeur et au lieu de rentrer le vendredi soir a 16H00 comme la plupar des gens bein il entrer a 0H00-01H00 pour reprenner la route le dimanche soir a 00H00 et souvent ne rentrer qu'un week end sur deux pour gagner encore plus d'argents mais il a reussi il a reussi a nous proteger de ces banlieux de ces cites ou nous aurion certainement mal tourner et pourtent il n'y avait qu'un salaire qui rentrer certe un bon salaire mais qu'un salaire quand meme par contre il et certain qu'il n'a jamais eux de voiture neuve ca a toujour etait des voiture en fin de vie il n'avait pas non plus de loisires ca couter trop cher et il preferer que l'ont ai un bon gros steack dans l'assiette et des vetement neuf pour aller a l'ecole ( meme ci comme un gros con j'etait un ane en class ) donc tu voi l'hystoire de dire les pauvre il y a 3 enfants maman travaill pas pour elever les enfants papa fait des heures de malade je te rassure il y en as une chier de gens en france dans le meme cas et pourtant il y en as qui s'en sorte mais biensur pour cela il faut faire d'enorme sacrifice mais c faisable .
ma femme habiter dans une cites ( romain rolland a la garde ) donc mes beau parent aussi et d'ailleur il y vive encore et je peu te dire que pour 80% des gens qui vive en hlm c un choix et non une obligation .
quand tu vois dans une citer un gugus rouler en bmw avec des jean's a 200euros des grole a 200 euros et une chemise d&g ou je c pas quelle autre marque je peu te dire qu'il a largement la tune pour des jean's giga une fiat punto et allez habiter hors cites

apres je vais te dire , dire oui mais la vie et dure il ont 25goses bein moi je vais te dire ci ta pas les moyen n'en fait pas 25 de mino t'en fait qu'un moi je n'ai et n'aurai qu'un enfants la vie et trop dur financierement et donc je prefer en avoir qu'un et tous lui donner plutot que 3 ou 4 galerer financierment avec tout les contrainte qui peu en suivre

tu dit le pauvre mino il et pas bon a l'ecole blabla blablabla alors il fait comme c potes puis il vol un cross , ouwai c ca puis le pauvre ont va pas lui filer une medaille parsqu'il c pas mie une balle en plein tronche non plus , bein il et bidon a l'ecole ? ouwai bein comme moi bein il fait aussi comme moi a 14 ans il quite l'ecole et va apprendre un metier plutot qui de scouater les marche de la cites a cracher dans les escalier ou a zoner dans les rue des lotissement a la recherche du prochain larcein .
je suppose que tous ce reci vien de ton hystoire vecu ?
tu voi moi aussi malgres que je n'ai pas grandi en cites je connais de la racaille ou dumoin des collegue de college avec qui je trainer et qui eux ont fait le choix de zoner , de voler et pourtant moi j'ai vais le choix de travailler .
tous cela pour dire ^peu importe que papa ou maman travaille ou pas ci tu ( je parle des mino de la cites ) decide de faire le con de voler ou tous autre style de conneries ca n'a rien a voir avec les gens autourd de toi qui to'n influencer c juste que tu la decider et puis c tous faut pas ce trouver d'excusse
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint


KtmRider
Haha ! énorme chablisman



De quoi vous faire baisser le moral .... mad.gif
Mr magoo
Citation (sylvain83 @ 7 Apr 11 à 22:05 ) *
tien moi je vais faire un peu de jardinage et donc deterer les vieux sujet puisque personne ne la supprimer je pense que je peu encore en discuter .
je suis pas d'accord avec les propo de mango
moi je suis fils de pied noir rapatrier du maroc et d'algerie et ci tu connais l'hystoire des pieds noir tu peu savoir qu'il ont tous perdu lors des evenement et quand il sont arriver en france ont les a parquet dans des citer dans des hlm mais c normal ont ne s'en et jamain plein enfin dumoin mes parent ne s'en sont jamais plein ensuite mes parent ce sont connu , ma mere etait encore etudiante et mon pere avait deja 2 boulo pour pouvoir sortir son cul et sa future femme de cette cites pourri , il ce sont marier et ont eux une fille la ma mere a du arreter sont travail quelle pratiquer depuis peu pour elever sa fille mon pere n'a pas voulu que ca fille grandise dans la cites et a donc arrter ces deux emploi pour en prendre un autre qui gagner plus ( chauffeur internationnal ) et donc il a fait une croix sur l'evolution de sa fille de son bébé , de ces premier pas , de ces calin tous les soir avant d'aller ce coucher , de ces premier mots mais en revenche ca petite famille vivai dans une maison , dans un lotissement tranquille suite a ca il a eux un autre enfants un fils , moi , puis 4 ans plus tard un autre garcon , mon frere , la il a du accepter un autre boulo de chauffeur et au lieu de rentrer le vendredi soir a 16H00 comme la plupar des gens bein il entrer a 0H00-01H00 pour reprenner la route le dimanche soir a 00H00 et souvent ne rentrer qu'un week end sur deux pour gagner encore plus d'argents mais il a reussi il a reussi a nous proteger de ces banlieux de ces cites ou nous aurion certainement mal tourner et pourtent il n'y avait qu'un salaire qui rentrer certe un bon salaire mais qu'un salaire quand meme par contre il et certain qu'il n'a jamais eux de voiture neuve ca a toujour etait des voiture en fin de vie il n'avait pas non plus de loisires ca couter trop cher et il preferer que l'ont ai un bon gros steack dans l'assiette et des vetement neuf pour aller a l'ecole ( meme ci comme un gros con j'etait un ane en class ) donc tu voi l'hystoire de dire les pauvre il y a 3 enfants maman travaill pas pour elever les enfants papa fait des heures de malade je te rassure il y en as une chier de gens en france dans le meme cas et pourtant il y en as qui s'en sorte mais biensur pour cela il faut faire d'enorme sacrifice mais c faisable .
ma femme habiter dans une cites ( romain rolland a la garde ) donc mes beau parent aussi et d'ailleur il y vive encore et je peu te dire que pour 80% des gens qui vive en hlm c un choix et non une obligation .
quand tu vois dans une citer un gugus rouler en bmw avec des jean's a 200euros des grole a 200 euros et une chemise d&g ou je c pas quelle autre marque je peu te dire qu'il a largement la tune pour des jean's giga une fiat punto et allez habiter hors cites

apres je vais te dire , dire oui mais la vie et dure il ont 25goses bein moi je vais te dire ci ta pas les moyen n'en fait pas 25 de mino t'en fait qu'un moi je n'ai et n'aurai qu'un enfants la vie et trop dur financierement et donc je prefer en avoir qu'un et tous lui donner plutot que 3 ou 4 galerer financierment avec tout les contrainte qui peu en suivre

tu dit le pauvre mino il et pas bon a l'ecole blabla blablabla alors il fait comme c potes puis il vol un cross , ouwai c ca puis le pauvre ont va pas lui filer une medaille parsqu'il c pas mie une balle en plein tronche non plus , bein il et bidon a l'ecole ? ouwai bein comme moi bein il fait aussi comme moi a 14 ans il quite l'ecole et va apprendre un metier plutot qui de scouater les marche de la cites a cracher dans les escalier ou a zoner dans les rue des lotissement a la recherche du prochain larcein .
je suppose que tous ce reci vien de ton hystoire vecu ?
tu voi moi aussi malgres que je n'ai pas grandi en cites je connais de la racaille ou dumoin des collegue de college avec qui je trainer et qui eux ont fait le choix de zoner , de voler et pourtant moi j'ai vais le choix de travailler .
tous cela pour dire ^peu importe que papa ou maman travaille ou pas ci tu ( je parle des mino de la cites ) decide de faire le con de voler ou tous autre style de conneries ca n'a rien a voir avec les gens autourd de toi qui to'n influencer c juste que tu la decider et puis c tous faut pas ce trouver d'excusse

si seulement c'était aussi simple. j'aime bien le; je connais de la racaille ou du moins......
c'est bien en tout cas, ton père a fait un bon choix dans le passé de partir de ces clapiers que l'on appelle appartement mais le mien aussi il était routier inter+ ambulancier le samedi quand ça arrangeait le patron+ chauffeur de car le dimanche pour les footeux, ouf c'est là que je le voyais xwhistling.gif mais moi, trop fiere devant mes potes, je jouais l'ignorance et hop une nouvelle semaines commençait et ainsi de suite en meme avec ça on na jamais eu , enfin je crois, la possibilité de vivre dans un pavillon.
mais c'est comme ça et je ne regrette rien ni les conneries que j'ai faite et si un jour le passé me ratrappe, bah j'assumerai.
vive la vie, la vrai wink.gif
julianfr
On parle des cites , la ou il n'y a qu'un salaire de 1200 euros , mais il n'y a pas que dans les cites ou les parents gagnent 1200 euros !

Je vis dans le sud , pas dans une cites , car mon père ouvrier textile , qui gagne 1200 euros , a sortie le doigt de son *** , et a décider de faire un crédit de 25 ans pour se payer une ,maison et travailler tout les jours ...

Alors il faut arrêter de dire que les gars de cites , il faut les plaindre , et patati et patata ! Les 1er responsables sont les parents , quand je faisait une conneries et bien mon père me faisait ''comprendre " de ne plus la refaire ... la ils degradent tout , et bien on continu comme sa , c'est normal .

les pauvres ... on a qu'a les echanger , avec des sud americains qui se bouge pour se sortir de la vrai misere ... je ne suis pas sur qu'ils prefereraient le '' climat sud americain '' ...
mikka066
bonjour tout le monde.
voila je suis d'accort avec certaine chose et d'autre non moi je suis algérien de ma mère et français de mon père j'ai vécu dans une cité pendent 5 ans a Nice .

j'ai jamais étais très fort a l'école j'avoue avoir fais quelque conneri basique de tout jeune a fais .mais j'ai jamais étais jusqua volé un cross et volé une personne age . j'ai toujours étais attirer par les moto mais par monque de moyen mes parent en j'amai pus mon ovrir une .
A l'age de 16 ans je me suis orienter vaire un apprentissage et j’ai put m'acheter mon premier cross maintenant j'ai 19 ans et je suis chef d'équipe et je fais 1900 euro par mois et j'envisage d'ouvrir mon entreprise dans un 1 ans ou deux
je tien a dire c’est pas parce que je suis d’origine algérien que je sais rien faire


chablisman
Citation (mikka066 @ 8 Apr 11 à 14:46 ) *
bonjour tout le monde.
voila je suis d'accort avec certaine chose et d'autre non moi je suis algérien de ma mère et français de mon père j'ai vécu dans une cité pendent 5 ans a Nice .

j'ai jamais étais très fort a l'école j'avoue avoir fais quelque conneri basique de tout jeune a fais .mais j'ai jamais étais jusqua volé un cross et volé une personne age . j'ai toujours étais attirer par les moto mais par monque de moyen mes parent en j'amai pus mon ovrir une .
A l'age de 16 ans je me suis orienter vaire un apprentissage et j’ai put m'acheter mon premier cross maintenant j'ai 19 ans et je suis chef d'équipe et je fais 1900 euro par mois et j'envisage d'ouvrir mon entreprise dans un 1 ans ou deux
je tien a dire c’est pas parce que je suis d’origine algérien que je sais rien faire

je tiens à te dire que je suis fier de toi xa_thumbsup_20.gif
luddoy
Un vieux classique mais toujours d'actualités...

http://www.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk
sylvain83
Citation (chablisman @ 8 Apr 11 à 20:13 ) *
Citation (mikka066 @ 8 Apr 11 à 14:46 ) *
bonjour tout le monde.
voila je suis d'accort avec certaine chose et d'autre non moi je suis algérien de ma mère et français de mon père j'ai vécu dans une cité pendent 5 ans a Nice .

j'ai jamais étais très fort a l'école j'avoue avoir fais quelque conneri basique de tout jeune a fais .mais j'ai jamais étais jusqua volé un cross et volé une personne age . j'ai toujours étais attirer par les moto mais par monque de moyen mes parent en j'amai pus mon ovrir une .
A l'age de 16 ans je me suis orienter vaire un apprentissage et j’ai put m'acheter mon premier cross maintenant j'ai 19 ans et je suis chef d'équipe et je fais 1900 euro par mois et j'envisage d'ouvrir mon entreprise dans un 1 ans ou deux
je tien a dire c’est pas parce que je suis d’origine algérien que je sais rien faire

je tiens à te dire que je suis fier de toi xa_thumbsup_20.gif

Pas mieu
L'hystoire n'a rien a voir avec le faite que tu soit algerien marocain arabe chinois ou portugai ca a tout a voir avec le faite que tu soit issu d'une cites et que tu te sorte les doigt pour y arriver quand d'autre ce trouve des excusse pour y rester et continuer a conneritisé (lol) .
Apres comme tu dit des connerie cites ou pas ont en a tous fait dans sa jeunesse .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.