mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription championnat de l'yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
y a encore des places à prendre... . les initiations et les 85cc , bougez vous , vos grilles sont quasi vides.

sportivement

david
roms-23-ktm
je vient de recevoir ma confirmation d'engagement mais rien n'est remplie mise a part la 1er ligne"confirmation d'inscription a la course de:brassy" et mon numéro.. sont les seuls chose écrite ! Donc suis-je bien inscrit pour la course ou pas ?
numéro 43 125 promo
katochman
y a t il des place en 125 et 250 si oui donner moi le numero de tel
dalilefou
Citation (katochman @ 17 May 09 à 22:04 ) *
y a t il des place en 125 et 250 si oui donner moi le numero de tel


M. Moréno José (president Mc Montbaron, BRASSY).
n° de tel: 03 86 22 54 16 ou 06 77 15 48 69 .

TOUS LES NUMEROS DE TEL et ADRESSE DES CLUBS SONT DANS LE CRAMPON PISTON 2009. wink.gif .
NuS
escuser moi mais brassy fait pas partie du championnat de l'yonne non?
par ce que je ne les pas d'écrit dans mon calendrié des course!

Merci
dalilefou
oui , brassy fait parti du championnat de l'yonne normalement on devait faire le stf à la pace mais comme ce dernier a ete annulé , on la transformé en championnat de l'yonne
sportivement
david
NuS
a ok !
et comment sa se fait que personne ne previenne ?
toto
Ca ete dit sur le forum, sur les dernieres courses et chaque president de club a été informé en temps voulu.
NuS
a Okei escuser moi alors sur les course je n'est pas du etre atentif xwhistling.gif
bonne course a vous alor
dalilefou
le temps va au beau ( enfin une course sur terrain sec ) , ça c est la bonne nouvelle , Mr meteo a ecouté mes prieres xthumbup.gif

par contre , c est dommage qu il y a tres peu de 85 cc et iniiations . les autres categories sont quasi pleines voir archi pleines . environ 200 pilotes incrits.

si des pilotes veulent aider, le samedi ,à finir de preparer , ils seront la bienvenue .un peu de retard dans la preparation du au fait du nombre trop important de pilotes venant aider leur club xthumbup.gif . lol vaut mieux le prendre avec le sourire xwhistling.gif wink.gif

sportivement

david
laubrener
bonsoir combien y a-t-il d'inscrit en 85?(mon fils est déja inscrit)
dalilefou
ils sont 4 ou 5 en 85 cc sad.gif mais on est en train de voir comment on va se debrouiller pour qu ils roulent en se faisant plaisir et surtout qu ils ramassent un max de point pour le championnat car il n y a pas de raison de penaliser des pilotes inscrits qui veulent rouler . si vous avez des idees , n hesitez pas smile.gif
dalilefou
on recherche un speaker pour la course de brassy , le notre nous a laché hier suite à probléme de santé sad.gif
on lui souhaite bon retablissement .

si quelqu un en a un sous le coude , ça serait cool , merci d avance.

sportivement
david
chablisman
J'ai proposé un speakeur ( Frank xthumbup.gif ) à ton président il y a 15 jours........ xwhistling.gif
toto
Dalilefou si tu vois josé, dit lui de me communiquer le plus rapidement le nombre de pilote pour que je lui prepare les etiquettes pour le controle technique des casques.
ktm#66
bonjour je voudrait savoir combien de pilote son inscrit en 125 promotion ??

a dimanche xthumbup.gif
dalilefou
bonjour , pour le speaker , c est bon, on a trouvé.

Franck n etait pas dispo.

pour toto , c est bon la commission est faite .

pour les 125 promo , je ne sais pas cb ils sont , mais ça doit etre blinder , comme dhab.

sportivement

dalilefou
Val__#26
blink.gif Il n'ya pas beaucoup de 85.
C'est dommage...
honda 3
salut je voudrais savoir combien ya t'il de pilote en 250 EXPERT ? merci
dalilefou
je n sais pas cb il y a de 250 expert exactement , tout ce que je sais , c est quhier , il y avait encore un peu de place
alex-mx
bonjour .
je voudrai savoir si il y a un peu plus de pilote 85 aujourd'hui
moi je suis deja inscrit
alexis #2
dalilefou
je ne sais pas pour les 85 cc , ça sera la surprise wink.gif
dalilefou
http://www.meteogroup.fr/nc/fr/home/meteo/...cityName=brassy


voici les previsions meteos pour brassy Ouch ! tres chaud ! cliquez sur le lien çi dessus si ça vous interresse.

dommage pour moi , va falloir arroser tongue.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.