Citation (honda58 @ 13 May 09 à 17:24 )
voilà , il me semble que les valeurs que tu me donnes pour le règlage carbu standard ne doivent pas être les bonnes
Bein écoutes, je ne sais pas quoi te dire, j'ai ces infos grace à un logiciel spécial pour les professionels qui remplace toutes les revues techniques des motos et sccoters, un logiciel qui est payant 25€ par mois plus un droit d'entrée très cher aussi et tu viens une nouvelle fois de me confirmer que ce logiciel est une très grosse merde, la plupart des infos sont érronnées et ça se confirme de jour en jour, j'ai dailleur essayer de contacter l'entreprise qui édite ce logiciel pour leurs signaler mon mécontentement et résilier mon contrat mais ils ne donnent plus signe de vie, alors que quand j'avais demander des infos j'ai été harceler tout les jours par le commercial de ma région, bref c'est de la merde, la société c'est S.T.F.A et le logiciel c'est MotoData (ils édites aussi AutoData pour les voitures) .
Voilà je ne leurs fais pas de la pub, encore aujourd'hui j'ai voulu avoir confirmation des erreus de leurs produit, je tappes 450 CRF 2009 et dans la partie carburation j'y vois un carbu avec les gicleurs etc.. alors que c'est une Injection. la ils font très fort
Si tu peux me faire une copie de ta revue technique ça me sera très utile, quand tu auras le temps si jamais tu veux bien. tu me diras ça en PM.
Bon et bien , je vais directement leurs envoyer un courrier en reccomandé AR.