mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Brionne ..... des résultats ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frontside
quelqu'un les aurait un peu dans toutes les categories ??? voir ce qu'on fait les copains .... nous on etait a Parthenay(79) ce week-end , donc pas de nouvelles du coté de la creuse ! wink.gif smile.gif
frite34
ils ont pas internet en creuse............!!!!! xwhistling.gif
frontside
laugh.gif laugh.gif laugh.gif et toi t'y etais pas ???? ca pourrait peut etre faire avancer le schmilblic !!.... xthumbup.gif
frite34
moi plus de cross c'est pas bon pour ma santé..........
j'honnorerai le motocross de ma prescense que pour morterolles!!!!!
frontside
ah ! ah ! c'est bon ca !!!..... tu l'honoreras depuis le samedi soir j'espere avec tous les evenements recents dans ta vie , y'a des trucs a honorer !!!! wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif
charlot87

bon, je fais un détour par morterolles le samedi 08/08/09 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif on te voit ce jour frontside ??xthumbup.gif xthumbup.gif .
Les résultats de la brionne : beaucoup de bouteilles vides xwhistling.gif !!!!!!!!!!!!!!!! et une deuxième place pour Maxime B en quad !!
frontside
bien sur que je serai la charlot et tu feras plus qu'un detour je pense parce que t'as peut etre quelquechose a monter sur la piste ???? xwhistling.gif
De toute facon on se voit bien avant , je crois que tu es a AUZANCES dans 15 jours et apres on se revoit a saint georges les Bx xthumbup.gif
frite34
j'honore tout ca depuis un bout de tps deja!!!!!

et je suis pret a remettre ca a morterolles charlot a deja commencé l'entrainement a la brionne vu les sons de cloches que j'ai eu!!!!!
a bientot
lariflette
en A 18 28 ans
1 teite
2 couteau
3 rouchon je crois
4 meunier je crois

enB 28 ans et +
1 tocaben (1/1/1)
2 pospiech(2/2/3)
3 le merrer(3/5/2)
4 quintanet
5 piquet
LPE8
En 85

1) Larrieux
2) ?
3) Dufour
4) ?
5) Perriere
charlot87
salut a tous

lariflette LPE8

les resultats je crois ou pas ils sont sur ??????????????????????? dit +++++++++++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.