mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche club dans la région PACA !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nico-freestyler
Salut,comme le titre l'indique je cherche un club sympa dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur il me semble qu'il y'en a un à la Gaude si quelqu'un est à ce club si il peut me le dire si il est bien ou pas.


Merci d'avance !!












Citation
Brule ta gomme, pas ton âme...
roubeich06
Salut ,je suis de retour sur le forum lol car j ai ma moto mercredi ,je posterait les photos...
pour le club la gaude a fermée depuis deja pas mal de temps,moi perso je vais m inscrire au club de monti juste au dessus de la sortie d autoroute de menton car les riders sont super sympa lasbas ,le terrains est entretenu tres régulierement et aroser plusieurs fois par jour en cas de chaleur il y a un air de lavage pour les motos des membres du club je pense et surtout il est juste a coté ...
Bref si t as besoin d un renseignement ou quoi que ce soit n hesite pas a me contacter (je connait pas mal de terrains dans le coin meme les cachés lol)
Maxx
+ 1 pour Monti, superbe piste toujours au top, et tout ce qui va avec et en plus tout le monde est très sympa, donc si tu es dans la région Niçoise go to Monti
sinon si tu es dans le var centre ou var est, le mieux c'est les Arcs pour ne pas faire trop de Km
franciscsm
Citation (Maxx-T @ 11 May 09 à 22:27 ) *
+ 1 pour Monti, superbe piste toujours au top, et tout ce qui va avec et en plus tout le monde est très sympa, donc si tu es dans la région Niçoise go to Monti
sinon si tu es dans le var centre ou var est, le mieux c'est les Arcs pour ne pas faire trop de Km

salut
moi aussi cherchent un club quelqu un aurait le numero de monti merci
nico-freestyler
je vous remercie du pour l'info je connait monti biggrin.gif j'ai travaillez juste au dessus et je m'était arrêter pour regarder mais je pensez que c'était juste un terrain pour tourner voila donc je pense que je vais m'y inscrire dés que je remonte ma moto qui est en pièce ^^ sad.gif




PS: Maxx-T c'est a toi la boite Maxx Racing parce que j'aimerais bien préparer mon cross^^(suspension,fourche,moteur) voila tiens moi au jus stp merci d'avance !!





Citation
Brule ta gomme, pas ton âme ...
Maxx
Citation (nico-freestyler @ 12 May 09 à 21:54 ) *
PS: Maxx-T c'est a toi la boite Maxx Racing parce que j'aimerais bien préparer mon cross^^(suspension,fourche,moteur) voila tiens moi au jus stp merci d'avance !!



Yes Nico, c'est bien ma boite wink.gif
nico-freestyler
oki merci pour l'info !!







Citation
Brule ta gomme, pas ton âme....
yoannkona
Citation (franciscsm @ 12 May 09 à 14:49 ) *
Citation (Maxx-T @ 11 May 09 à 22:27 ) *
+ 1 pour Monti, superbe piste toujours au top, et tout ce qui va avec et en plus tout le monde est très sympa, donc si tu es dans la région Niçoise go to Monti
sinon si tu es dans le var centre ou var est, le mieux c'est les Arcs pour ne pas faire trop de Km

salut
moi aussi cherchent un club quelqu un aurait le numero de monti merci



voilà les coordonnée du président que tu peux retrouvé sur le site:

http://motocrossmonti.a3w.fr/
ou
http://motoclubdemonti.superforum.fr/forum.htm


PERCHE jonathan

30 allée des hesperides

06500 menton

tel: 06.88.27.49.20

voilà tu as toutes les infos je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.