Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
la fare
jeje13200
10 May 09 à 07:16
bonjour y a t il des amateur qui roule a la Fare aujourd'hui juste pour savoir si le terrain est pas trop défonce juste après la course merci
oxebo13
10 May 09 à 09:39
hier ji était!
terrain propre ( pas trop de trou ) mais un peut trop arroser le matin!
mais vers les 11h le terrain était super!
jeje13200
10 May 09 à 09:46
merci c cool de m avoir conseiller de toute facon j y vais que en debut d apres midi donc sa sera bon au niveau de la piste "bon gaz les amies "
drunkenboxing
10 May 09 à 14:46
J'y suis allé vendredi et aujourd'hui. Vendredi horrible le matin vers 9h tellement il y avait de boue. J'ai paumé ma vis de l'axe qui tient le levier de poussée sur le carter d'embrayage en tombant dans la glaise. J'y suis revenu vers 16h c'était bien sec mais génial pour rouler.
Aujourd'hui j'ai commencé à rouler vers 11h jusque vers 13h, au moment ou je remballais le matos il s'est mis à faire quelques gouttes. Terrain, un peu boueux le matin mais vers 12h ça allait un peu mieux.
jeje13200
10 May 09 à 21:31
moi aussi j y suis aller aujourd hui finalement pas si mal que sa j ai commencer vers 13h je me suis pas mal regaler surtout que vers le soir c étais plus sec
drunkenboxing
11 May 09 à 19:52
Vendredi j'ai vu une fille rouler le matin à la fare, (la 1ere fois que je vois une fille rouler), en 125 yz avec cadre alu donc mini 2005. Elle doit avoir la condition pour la tenir la bête. Et j'ai aussi croisé le gars à qui j'ai acheté mon 125 yz.
Citation (drunkenboxing @ 11 May 09 à 20:52 )
Et j'ai aussi croisé le gars à qui j'ai acheté mon 125 yz.
J'espère que tu lui a fait un blockpass bien mérité
lool
drunkenboxing
11 May 09 à 21:40
Il est venu me voir quand je mettais la moto sur la remorque pour partir. on a discuté 15 min et j'ai raconté toutes les misères qui me sont arrivées avec sa yam, lui a racheté un 250 kxf à pourcel.
Il était deg pour moi par rapport au piston/cylindre/culasse HS après 5 sorties.
drunkenboxing
11 May 09 à 23:08
@ jeje13200 : t'étais sur quel parking car vers 13h dimanche en partant il y a eu deux voitures à coté de moi dont un 125 yz avec cadre alu. C'était pas toi?
Autrement j'ai vu un jeune en 60cc ou 85cc petites roues je saurais pas dire, en tout cas il avait un pilotage de fou, j'ai été bluffé. Il a roulé le matin et n'avait pas de garde boue arrière. Moteur de partout à fond on entendait que lui tellement ce pauvre 2T était dans ses retranchements.
drunkenboxing
12 May 09 à 15:57
Demain j'y serai encore (je profite de mes vacances en allant rouler le plus possible)mais pas avant 12h je pense car marre du terrain inondé le matin à l'ouverture.
jeje13200
25 May 09 à 19:02
Citation (drunkenboxing @ 12 May 09 à 00:08 )
@ jeje13200 : t'étais sur quel parking car vers 13h dimanche en partant il y a eu deux voitures à coté de moi dont un 125 yz avec cadre alu. C'était pas toi?
Autrement j'ai vu un jeune en 60cc ou 85cc petites roues je saurais pas dire, en tout cas il avait un pilotage de fou, j'ai été bluffé. Il a roulé le matin et n'avait pas de garde boue arrière. Moteur de partout à fond on entendait que lui tellement ce pauvre 2T était dans ses retranchements.
desolé c t pas moi j ai un camion blanc un traffic et ma moto un 250yzf bleu il me semble que le petit je m en souvien tj dans les tour meme au contact dans les virages ils ont pas peur c mino aller a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.