mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course d'isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Ben 62
Bonjour, voilà début juin c'est la course de isbergues qui roule ? avez vous déjà envoyé vos inscriptions pour ceux font le coup par coup.

Merci A+
k-rim62
salut moi j'envoi mon engagement lundi en esperant qu il ne soit pas trop tard ca sera la reprise pour moi apres mon accident a la course de wingles ( double fracture du femur ) !!! donc voila j'espere qu'il ne sera pas trop tard j'ai hate de retrouvé la grille xthumbup.gif
Ben 62
Salut, ba non lundi je pense pas que c'est trop tard c'est 20 jours av au plus tard donc si tu fais du coup par coup...ca passe,

tu roules en quelle serie ? A+
k-rim62
je roule en 125 et toi ?
Ben 62
salut, en 125 aussi c'est ma 1er, je vais être en serie c ou D ou peut être E laugh.gif si ya bcp de monde

j'ai envoyé mon inscription.
k-rim62
pareil pour moi aussi ca va etre serie c ou d ca sera ma premiere de la saison on roulera peut etre ensemble soit pas trop mechant avec moi lol j'ai roulé qu'une seule fois depuis mon accident
Ben 62
Non l laugh.gif je serais avec des potes à qui eux aussi sera leur 1ere course
ca va faire bizarre je pense décharge d'adrénaline +++ laugh.gif
dreetbak
Normallement je vais envoyer mon inscription demain.
j'esper que ca va etre plus bon sans le sable comme equihen rolleyes.gif

bonne course a tous
#81 et 83 open A/B
D-DEY
salut moi je participe avec 2 potes!! #146 en 125,#82 et #92 en open!!!alé a bientot xthumbup.gif
Honda_2703
Moi #198 en C ou D tchao
Jérém'#555
#181 en 125 serie A ou B xthumbup.gif
Vale#21
#122 en 125 série A ou B
piero62
#110 en 125 série A ou B..chaud bouillant!!!!!!!!!!!!
k-rim62
vous avez deja reçu vos confirmation d'engagement ou pas ???
tomtomgo#62
QUOTE (k-rim62 @ 18 May 09 à 23:19 ) *
vous avez deja reçu vos confirmation d'engagement ou pas ???


non pas encore cela arrive 15 jrs (voir 1 semaine) avant la course normalement.

#108 en 125
tomtomgo#62
oh zut doublon!
k-rim62
xthumbup.gif ok je te remercie je sais que c 1 semaine environ avant la course mais comme j'ai trainer un peu pour l'envoyer ... je voulais juste etre rassurer lol bon je garde espoir alors
Ben 62
wOUaou xthumbup.gif apparemment y a déjà beaucoup de monde pour Isbergues, déjà rien que quand j'avais appelé ya 15 j env à la personne affiliée à la MJEP.

j'espère que le temps sera de la partie.
k-rim62
xwhistling.gif j'ai entendu parler que le terrain été encore en attente d'homologation pour la course quelqu'un sait-il quelque chose ? merci
Ben 62
Salut, attente homologation il peuvent pas annuler quand même ?! tous les ans c'est homologué toute façon sinon pas de course....j'espère pas !
k-rim62
xwhistling.gif le terrain a été modifier toujours d'apres ce que j'ai pu entendre !!!
Ben 62
tu crois que ça peut être annulé ? quand même pas si ?
k-rim62
xwhistling.gif bin si ils n'ont pas l homologation ....
Ben 62
En même temps ils ont encore 15 jrs env avant la course je viens d'appeler, j'ai pas eu le responsable, faut que je rappel demain matin.
alex-kxf
tu peu nous tenir au courrant de ton appel stp ?
j aimerai bien m inscrire pour la faire cette course xthumbup.gif





Mon Blog biggrin.gif
tomtomgo#62
QUOTE (alex-kxf @ 26 May 09 à 20:32 ) *
tu peu nous tenir au courrant de ton appel stp ?
j aimerai bien m inscrire pour la faire cette course xthumbup.gif





Mon Blog biggrin.gif


un peu tard pour s'inscrire(surtout si il y a pas mal de monde). Appel directement pour savoir si il y a encore de la place..
Ben 62
OK j'appelle demain pour savoir ce qui se dit, et je posterais un message.
Espérons qu'il n'y ait pas d'annulation pour "non homologation"

vous en pensez quoi ? c'est déjà arrivé ?
Ben 62
Salut, je viens d'appeler la MJEP course d'Isbergues maintenue, les confirmations ont été envoyé xthumbup.gif
k-rim62
xthumbup.gif quel plaisir d'ouvrir la boite aux lettres et de trouver mon engagement j'ai le#103 en 125
j'espere que tout ce passera bien pour la premiere ....
D-DEY
ba sa na pa été un plaisir pour moi d'aller a la boite au lettre se matin!! refusée a isbergues car j'ai envoyé trop tard chui tro deg!!
ia pa quelqu'un qui se désiste par hasard??? unsure.gif
adrien62
voila l'avantage de l'engagement à l'année!! xwhistling.gif
Ben 62
Bonjour pensez vous que l'on peut faire une reconnaissance du circuit à vélo la veille ?
Merci.
piXL
C'est a quelle date exactement la course ? xwhistling.gif
leo.62
Dimanche 7 juin!!!
kmi59
et en plus la météo n'annonce plus beaucoup de pluie pour dimanche, le terrain va etre top !!!

vivement dimanche !! xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (Ben 62 @ 5 Jun 09 à 16:38 ) *
Bonjour pensez vous que l'on peut faire une reconnaissance du circuit à vélo la veille ?
Merci.


oui
pauch#74
salut la météo dit que des betises il va pleuvoir toute le nuit samedi!et dimanche pendant la pose!histoir que l'on soir sur de passé sa journée dans une noue bien agréable a oui jéjé!!!? IMSTP6.gif biggrin.gif

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
pauch#74
oupss excusé moi je voulais dir une Boue
Ben 62
Citation (tomtomgo#62 @ 5 Jun 09 à 18:02 ) *
Citation (Ben 62 @ 5 Jun 09 à 16:38 ) *
Bonjour pensez vous que l'on peut faire une reconnaissance du circuit à vélo la veille ?
Merci.


oui

ok merci à dimanche xthumbup.gif
groland.62
ben, si y pleut ,journée de merde!!!!!!!
Honda_2703
Moi je dors sur le terrain j'arrive vers 16 h 00 !!^^ tchao smile.gif
Chpru#224
Citation (groland.62 @ 6 Jun 09 à 01:05 ) *
ben, si y pleut ,journée de merde!!!!!!!


mais non il va pas pleuvoir!!il pleut jamais dans le nord.......... tongue.gif !miss météo prevoit du beau temps!!

il parait que adrien VBA sera laa!!!aiee!!^^
JD_
moi javais envoyé mon engagement mais je ne peut pas participer parcque les listes sont completes.
dommage dry.gif
Ben 62
Bonne journée passé malgrés la pluie du matin qui aura rendu le terrain tres tres glissant, argile damée +++ avec couche de boue très grasse, les motos partaient dans tous les sens ! Une belle chute pour ma part durant les essais libre heureusement sans gravité.

1er manche serie D parti en 2ème ligne, juste avant le holeshot chute d'un pilote en entrainant d'autre apparemment, fallait se battre pour grapiller" des places je fini 32ème pour une 1ere course ça me satisfait.

2ème manche l'apres midi avec un terrain sec +++
une chute suite à un blocage d'un groupe de pilotes au virage juste avant la 1er table, fait que je n'étais plus du tout dans la course je fini par rattraper avec difficultés les derniers (comme moi laugh.gif )
mais rien à faire la fatigue m'envahissait peu à peu ... Bref j'ai fini pour dire de finir laugh.gif

Donc une bonne journée passée pour le plaisir de rouler et se battre, j'ai donc beaucoup appris durant cette course, c'est très formateur, et puis l'essentiel c'est de se faire plaisir xthumbup.gif a refaire donc, la prochaine à suivre le 2 aout à Merville xthumbup.gif
JP.59
super terrain xthumbup.gif j'adore

sauf l'entrainement verglaçé mais l'avantage d'etre en prestige c'est qu'on a fait les 2 manches sur le sec biggrin.gif

Chpru#224
Citation (Ben 62 @ 8 Jun 09 à 11:36 ) *
Bonne journée passé malgrés la pluie du matin qui aura rendu le terrain tres tres glissant, argile damée +++ avec couche de boue très grasse, les motos partaient dans tous les sens ! Une belle chute pour ma part durant les essais libre heureusement sans gravité.

1er manche serie D parti en 2ème ligne, juste avant le holeshot chute d'un pilote en entrainant d'autre apparemment, fallait se battre pour grapiller" des places je fini 32ème pour une 1ere course ça me satisfait.

2ème manche l'apres midi avec un terrain sec +++
une chute suite à un blocage d'un groupe de pilotes au virage juste avant la 1er table, fait que je n'étais plus du tout dans la course je fini par rattraper avec difficultés les derniers (comme moi laugh.gif )
mais rien à faire la fatigue m'envahissait peu à peu ... Bref j'ai fini pour dire de finir laugh.gif

Donc une bonne journée passée pour le plaisir de rouler et se battre, j'ai donc beaucoup appris durant cette course, c'est très formateur, et puis l'essentiel c'est de se faire plaisir xthumbup.gif a refaire donc, la prochaine à suivre le 2 aout à Merville xthumbup.gif



tavais le num combien Ben 62.???
Ben 62
Salut num 264 avec une auréole de stress +++ laugh.gif
k-rim62
j'avais le 103 en serie D j'ai rouler avec toi
bin pour moi course a oublier ..... je suis deg pour une reprise je suis deçu plus de physique je tien pas mes manches pfff
reste plus qu'a reprendre serieusement l'entrainement
Ben 62
ohh ca va revenir !! xthumbup.gif pour moi aussi c'était chaud ++ surtout en 2 ème manche avant le départ j'étais déjà HS, la prochaine fois je prend une tente pour moi avec un bon matelas laugh.gif car au réveil wacko.gif ,

tu cours à merville le 2 aout ?
k-rim62
oui normalement si je repasse pas sur le billard a cette periode xwhistling.gif sinon oui j'y serai n'hesite pas a venir me voir meme au entrainement si on se croise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.