mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulage hier à mézille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crf2004

Amis pilote je recherche le photographe qui était hier à CHRONOVERT(8 MAI).
Apparament il y vient souvent.Un pilote ma donné un lien mais rien www.jokool.free.fr ???
crf2004
Citation (crf2004 @ 9 May 09 à 08:36 ) *
Amis pilote je recherche le photographe qui était hier à CHRONOVERT(8 MAI).
Apparament il y vient souvent.Un pilote ma donné un lien mais rien www.jokool.free.fr ???

???
Ikoné
Enlève les 'w' devant ton lien internet et ça devrait fonctionner.
crf2004
Citation (Ikoné @ 13 May 09 à 09:24 ) *
Enlève les 'w' devant ton lien internet et ça devrait fonctionner.

Pareil je suis dégouté j'aurais du allez voir le mec directement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
crf2004
Citation (crf2004 @ 15 May 09 à 21:18 ) *
Citation (Ikoné @ 13 May 09 à 09:24 ) *
Enlève les 'w' devant ton lien internet et ça devrait fonctionner.

Pareil je suis dégouté j'aurais du allez voir le mec directement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

??
jokool
Salut,

oui sans les www. ça marche mieux.

jokool.free.fr

j'ai un peu trainé avant de les mettre en ligne, j'en ai pris un paquet et j'ai pas eu beaucoup
de temps pour traiter tous les fichiers (surtout que j'en ai prit un paquet).

j'avais envoyé un mail à chronovert pour faire passer l'info, mais je sais pas si ce jours il y avait
beaucoup d'habitué, et si ils ont fait passer l'info.

Voila désolé pour l'attente smile.gif

t'es quel pilote que j'ai shooté ??? je vois que t'as un CR.

si t'en connais d'autres qui était là ce jour là, n'hésite pas à leur communiquer l'adresse.

smile.gif
Mr magoo
salut à tous
bravo jokool xthumbup.gif ça été long mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon et là ça se vérifie. vraiment trés belle photos, dommage que ce jour là je ni était pas sad.gif et pourtant c'est le terrain ou je vais le plus. fait un signe là prochaine fois que tu vas shooter la-bas car en temps que novice de 40 ans je serait hyper heureux d'avoir un petit souvenir de ma passion tardive xwhistling.gif
encore bravo.
crf 2004, c'est toi qui va ètre content biggrin.gif
A+ et bon ride wink.gif
jokool
salut Mr Magoo smile.gif

bah je sais pas si j'y retournerai, parce que c'est quand même loin de chez moi (yvelines).
Et les déplacements ça coutent.
Je vais certainement mettre en place une newsletter.
Je suis en train de monter un site ou il y aura toute les infos concernant mes déplacements,
pour organiser mes sorties et qu'il y ai du monde sur place, que je ne me déplace pas pou rien.

VOila
@+
Mr magoo
salut jokool.
ok, bah donc on attend avec impatience ton retour sur les terres bourguignionnes sad.gif ainsi que ta newsletter.
A+ et donne continuation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.