mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour yohann
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kéké86
je roule ce week end à perceneige en ufolep de l'yonne je porterai un ruban blanc en hommage à yohann
Dom63
Citation (kéké86 @ 8 May 09 à 13:05 ) *
je roule ce week end à perceneige en ufolep de l'yonne je porterai un ruban blanc en hommage à yohann


En espèrant que les organisateurs de la course rendent hommage à YOHANN.....pour ma part mon fils Victorien ( Victo #16 ) portera un ruban blanc sur sa moto .Nous étions à Chateau-Renard quand ce terrible drame arriva. Le motocross est une grande famille et doit rester solidaire surtout dans les moments difficiles.
RAT Christine
Ikoné
Ce serait un superbe geste si tous les pilotes pouvaient rendre hommage à Yohann.
Il serait bien aussi d'y associer les spectateurs et accompagnateurs en observant une minute de silence sur tous les terrains de France.
chablisman
+1
memen41
tout a fais +2
Pasky411
je v moi aussi preparer un brassard hommage a Yohann....
P
simon
xthumbup.gif + 3,bravos amis pilotes tous solidiare!
brunty
moi aussi
sucho111
Merci a tous les pilotes qui nous soutiennent pour rendre cet hommage à Yoann Ferragu, la minute de silence aura lieu a Sassay , malheureusement pour toutes les autres courses je ne suis pas en mesure de la mettre en place...

L'hommage est représenté par un RUBAN blanc au guidon et non un brassard donc veuillez respecter ça s'il vous plait.

Marine.B

(p.bonsigne@wanadoo.fr)
generallee89
je ne le conaissai pas mais pour moi le motocross est devenue une famille je lui rendrai hommage egalement #73#
thormx18
xthumbup.gif +4, se qui serait bien aussi c'est de lui rendre hommage toute l'année porter se ruban a toute les courses toute la saison

kévin #170
sucho111
bonjours Personnellement c'est ce que je fait moi , le petit ruban restera toujours sur ma moto , après ceux qui veulent le garder peuvent , mais je ne suis pas en droit d'obliger tout le monde a le faire..

après c'est le choix de chacun!

Marine.B #48
thormx18
perso c'est se que je voulais faire je voulais avoir un avis, le ruban restera toujours aussi sur ma moto

kévin #170
wanted82
xthumbup.gif bonne initiative
fmt
On peut aussi faire un petit autocollant à son nom et avec son numéro. Je pense aussi que le numéro 11 devrait lui être dédié en catégorie 250/500 ufolep en sa mémoire.
memen41
je roule en 450 et j'aurai un ruban pour toute la saison et son le no YF 11 sur mets plaques
RDV a sassay
emilie18
Comment ne pas être touchée par ce qui est arrivé à Yohan...
Je le connaissais par le biais de la moto bien évidement mais surtout par mon frère,
il n'y avait pas plus gentil que lui!
Etant présente à la cérémonie, je suis persuadée que de la haut il est apprécié que tous ces proches,
amis de la moto se soient tous réunis.
Ma famille et moi même soutenons de tout coeur ses parents, gael ainsi que sa copine.


Michel, Marie France, Stéphane et Emilie
generallee89
je pense que l on pourrai faire une lettre sur laquelle on, pourrai mettre un mot de soutien a ses parent car je pense qu il en on besoin on la placerait aux pointage et chacun y inscrire ce qu il veut voila
sucho111
Encore merci pour tout votre soutient. POur ce qui est de l'autocollant il sont fait. Cet hommage j'aimerai qu'on lui rende TOUS ensemble, et qu'il soit représenté par ce ruban blanc et l'autocollant que je vous présenterai a Sassay afin qu'il soit unique.

Apres si des personnes veulent faire des choses personnelles ils peuvent totalement.


Marine.B
thormx18
Est-ce-que quelqu'un a reçu une confirmation d'engagement pour sassay ?? Car moi toujours rien et d'autres pilotes avec qui je roule pareille alors si quelqu'un a des news merci d'avance.

kévin #170
memen41
Citation (thormx18 @ 10 May 09 à 12:27 ) *
Est-ce-que quelqu'un a reçu une confirmation d'engagement pour sassay ?? Car moi toujours rien et d'autres pilotes avec qui je roule pareille alors si quelqu'un a des news merci d'avance.

kévin #170

pour les convoc vous devriez les avoir debut de semaine
S&F #974
aujourd'hui en bourgogne on na fé 1 minute de silence pour yoan
sucho111
vraiment merci , j'ai appris qu'a st eloi et perceneige un hommage a été rendu; et à quiers sur bezombe le président de la ffc de l'orléanais (BMX) a rendu également hommage à yoann.

Marine.B
petlou
une minute de silence et des ruban blanc on ete porter lors de la course de la ligue de bourgogne a ST eloi ...

A plusieurs reprise le speakeur a rendu un hommage

Merci ...

on toublira pas Yoaannn#11
thormx18
Je suis en attente pour la course de Sassay le 5em exactement et que 3 désistement pour l'instant, comment peut on faire pour le ruban sucho111 ?
sucho111
Ne vous inquiété pas pour les ruban blanc mon amie ( Marine Bonsigne ) il suffira de passé a son camion (je vous le décrirais dans la semaine) pour les ruban ou sinon le dimanche matin au pointage. je vais lui redemandé confirmation mais normalement s'était prévu comme cela et moi j'attends toujours mon engagement mais marine a reçu le sien donc sa ne va plus tardé je pense voila
thormx18
Ok, bah tel au président tu doit être surement en attente comme moi, je te tiendrais au courant si je fait la course ou pas.

kévin #170
Jul#16
J'ai reçu l'engagement hier ( lundi ). Donc ne vous inquietez pas ça va arriver ^^

Je passerai chercher un ruban le samedi au camion.

Bye, a ce week-end. #178
thormx18
Si je m'inquiète jul#16 je suis sur la liste d'attente lol plus que 2 qui se désiste et c'est bon sinon pas de course sad.gif j'espère pouvoir la faire, peut-être a se week end

kévin #170
sucho111
moi j'en sais rien je les envoyer le vendredi avant chateaurenard mdr biggrin.gif donc je pense que pour moi sa va etre chaud mais bon on verra bien
thormx18
Mdr ah ui bah la je crois que sa va être plus que chaud il y a plus de 30 pilotes sur la liste d'attente donc appel vite le président je pense

kévin #170
sucho111
voila j'ai recu mon engagement aujourdui donc pour tout les autre sa risque de suivre et on se donne rdv samedi ou dimanche et oublié pas de passé au camion de marine bonsigne pour les ruban blanc en homage a notre ami YOANN Ferragu
thormx18
Je ne serai pas présent ce week end a Sassay je suis toujours sur la liste d'attente je n'ai pas reçu mon engagement, on passera pour moi pour le ruban je serai a la prochaine course, bon ride a tous

kévin #170
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.