mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > le club > La buvette
minipaty
dans les federations francaise vous rouler aussi sur des champ???? nous on a qulques bo circuit comme lommel neroeteren lille anvers mais beaucoup de champ
Vince
Dans la ligue "Flandres/Artois", c'est trés rare. Sur la saison complète il n'y a qu'une course sur un "champ" en dévers aménagé pour l'occasion. Celle-ci est organisée par le club de Calais qui ne veut plus se servir du terrain permanent de craie qui est très dangereux lorsqu'il a plu. Et comme on ne peut jamais prévoir la météo et que les courses se préparent plusieurs semaines à l'avance....
le pertuisiens
minipaty tu habite dans les flandres
minipaty
j'habite pres de liege en Belgique
minipaty
magali
le pertuisiens
a ouai ok désolé magali
Vince
C'est vrai qu'il y a une partie des Flandres en Belgique et l'autre en France. Dans notre saison UFOLEP on ne traverse pas la frontière.
pascaloup
nous ds le nord pas de calais ouais on roule pas ds des champs, si je veux rouler ds un champs je vais rouler derriere chez moi! On roule sur des vrais circuit! wink.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Aug 25 2004, 22:23 )
nous ds le nord pas de calais ouais on roule pas ds des champs, si je veux rouler ds un champs je vais rouler derriere chez moi! On roule sur des vrais circuit! wink.gif

qui a dit "des vrais circuits pour de vrai pilotes" ?
ph34r.gif
je plaisante rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.