mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quizz vintage (part 2)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vincentimes.69
en avant guingamp !! xthumbup.gif
mxteam
Ah 20cts qui fait de l'histoire...!?!

Heuu, y a des pièges? ou alors tu as écrit trop vite..? Pour le hat trick 125-250-500 façon JMB... je ne vois pas trop!?
Si c'est en mondial, jmb n'a pas été champion 500! Si c'est aux US, il n'a pas été champion 125! Le hat trick c'était SX-250-500!?
Donc difficile de répondre juste, à moins que je me trompège aussi!! xwhistling.gif tongue.gif
old mx
Citation (mxteam @ 9 May 09 à 12:55 ) *
Ah 20cts qui fait de l'histoire...!?!

Heuu, y a des pièges? ou alors tu as écrit trop vite..? Pour le hat trick 125-250-500 façon JMB... je ne vois pas trop!?
Si c'est en mondial, jmb n'a pas été champion 500! Si c'est aux US, il n'a pas été champion 125! Le hat trick c'était SX-250-500!?
Donc difficile de répondre juste, à moins que je me trompège aussi!! xwhistling.gif tongue.gif

j'ai aussi hésité à répondre everts est le seul a avoir gagné les 3 catégories le méme jour à ce compte la il ne faut pas oublier éric geboers le premier à avoir été champion du monde et patrick boniface champion de france dans les 3 catégories
Maxx
KTM
Mike Kiedrowski
Sachs
Maïco

mais avec un doute sur Maïco car ils sont revenus en 2008
vincentimes.69
Ah ces anciens, toujours à chercher la petite bête. rolleyes.gif
Vous avez raison pour le hat trick , en fait je me suis mis dedans.

C'était bien un hat trick 125-250-500 mais le premier pilote n'était pas bayle. Et puis on parle bien de gagner 3 championnats, pas juste une journée comme everts.

D'ailleurs je pourrai presque changer la question en :

A part Mike Kiedrowski, qui a été l'autre pilote a faire un hat trick ?
Ikoné
Pour moi Eric Geboers est le premier pilote a avoir été champion du monde dans les 3 catégories.
mxteam
Bah oui mais j'ai toujours pas compris si 20cts parlait des US ou du mondial...

Je deviens dur de la feuille!! xwhistling.gif cry.gif
old mx
Citation (vincentimes.69 @ 10 May 09 à 00:36 ) *
Ah ces anciens, toujours à chercher la petite bête. rolleyes.gif
Vous avez raison pour le hat trick , en fait je me suis mis dedans.

C'était bien un hat trick 125-250-500 mais le premier pilote n'était pas bayle. Et puis on parle bien de gagner 3 championnats, pas juste une journée comme everts.

D'ailleurs je pourrai presque changer la question en :

A part Mike Kiedrowski, qui a été l'autre pilote a faire un hat trick ?

il reste de coster et everts , je ne crois pas que de coster aie gagné un titre en 125 donc everts
vincentimes.69
oubliez cette question, t'facons j'ai pas la réponse ... xwhistling.gif
j'avoue que je ne sais même plus si c'est le hat trick la meme année, aux us ou en mondial ... bref. M.Kiedrowski a visiblement fait un hat trick dans sa carriere mais je ne sais pas lequel !! et surtout, il n'était pas tout seul mais ca restera l'homme mystere ...
Ikoné
En fait, seuls 2 pilotes ont gagné le championnat US de motocross sur les 3 cylindrées.
L'un d'entre eux est Mike Kiedrowski, titré en 125 (1989 et 1991), en 250 (1993) et en 500 (1992).

L'autre pilote est Jeff Ward qui fut aussi champion en 125 (1984), en 250 (1985 et 1988) et en 500 (1989 et 1990).

Le premier piloté a avoir gagné dans les 3 cylindrées en championnat du monde de MX est bien Eric Geboers :
Titré en 125 : en 1982 et 1983
Titré en 250 : en 1987
Titré en 500 : en 1988 et 1990
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.