mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alessi signe avec KTM
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
MXboy
Voilà c'est fait, Alessi chez KTM ! biggrin.gif

Selon Larry Brooks, le team manager de KTM, Mike Alessi aurait signé un contrat de deux ans avec KTM, avec une option pour une troisieme année.

On parlait d’un contrat de un million de dollar par an. Faux, selon Larry Brooks. “Le contrat avec KTM n’a jamais porté sur ce genre de chiffre. En fait, nous nous entendions dire que nous offrions moins que ce que Honda offrait. Dans mes négociations avec Mike, il n’était pas en tout honneteté attiré par l’argent. Il veut courir et pour 2005 il ne prendra part que dans les outdoors. Il ira en Europe pour prendre part a quelques grands prix soigneusement choisis. En 2005, toute l’equipe KTM sera sur les nouvelles 250 4-temps.

KTM comptera dans ses rangs Mike Alessi, Josh Hansen, Nathan Ramsey, Ryan Mills et l’Australien Jay Marmont.. L’intégralité de l’équipe actuelle sera liberée de ses obligations a la fin des outdoors. Grant Langston ira chez Pro Circuit Kawasaki, Brett Metcalfe chez Yamaha of Troy. Hughes, Rodrigues et Woods n’ont pas encore annoncé leurs plans.

Josh Hansen et Nathan Ramsey prendront pas a quelques courses du championnat Supercross 250 quand ils ne coureront pas dans leurs championnats 125 respectifs (Cote Ouest ou Cote Est).

cool...! wink.gif
nicolas#16
et il se fait virer par alloy
malekmx
chez ktm il va etre encor plus nul que d'habitude
pascaloup
déjà d'habitude il est pas nul!puisque ce sera sans doute une grande vedette ds quelques années alessi; c vrai qu'il se la pete un peu mais bon stewart aussi!...

Et pis KTM y claque leur nouveau team 2005 je trouve! wink.gif
Vince
QUOTE (pascaloup @ Aug 25 2004, 14:05 )
déjà d'habitude il est pas nul!puisque ce sera sans doute une grande vedette ds quelques années alessi; c vrai qu'il se la pete un peu mais bon stewart aussi!...

Et pis KTM y claque leur nouveau team 2005 je trouve! wink.gif

Et ils reviennent en force également pour le Touquet 2005.... Ca va être chaud dans le sable...!
nicolas#16
vous dites toujours qu'il se la pête et tout et tout mais moi je dis qu'il a les moyens de se la pêter!!!
pascaloup
c vrai mais balancer des trucs genre: je vais faire un podium pour ma 1ere course en 250! dire qu'il va plus vite que tel ou tel pilote c pas malin de sa part!

et est ce que carmi se la pete?reed???non! dry.gif
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ Aug 26 2004, 15:39 )
c vrai mais balancer des trucs genre: je vais faire un podium pour ma 1ere course en 250! dire qu'il va plus vite que tel ou tel pilote c pas malin de sa part!

et est ce que carmi se la pete?reed???non! dry.gif

non cool.gif

je ne lui souhaite pas de mal mais presque ph34r.gif


ahaha il va se prendre une raclée !!!
laugh.gif
Sergio
Nico, qu'est ce que tu racontes !!!! c'est pas parceque tu en as les moyens, qu'il faut frimer !!!!
cr51
a la limte je suis degouté que se soit lui qui ai signé ktoche ...
pasque malgrés son potentiel c avant tous une grande bouche
enfin lui on sais pas mais c pere (qui gere sa carriere en est une )
donc no comment ...
CR51
vdub199
QUOTE
chez ktm il va etre encor plus nul que d'habitude



ouai ben qd t'aura le 10 eme de son nivo on en reparle ok?

en tout cas c'est vrai que c'est une vraie grande gueule! jamais vu ça! blink.gif

l orait du rester chez honda! c'est le meme esprit mad.gif
cr51
QUOTE (vdub199 @ Sep 2 2004, 19:42 )
QUOTE
chez ktm il va etre encor plus nul que d'habitude



ouai ben qd t'aura le 10 eme de son nivo on en reparle ok?

en tout cas c'est vrai que c'est une vraie grande gueule! jamais vu ça! blink.gif

l orait du rester chez honda! c'est le meme esprit mad.gif

tout a fait d'accord ...
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.