mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx de charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
math89
bonjour es se que vous savez si a se jour il y a beaucoup d'engager pour la course du 17 mai ?
papy7
Bonjour au MC Charnicoy.
reste t'il des places en Prestige ou 250 promo ?
à bientôt
Dom63
Salut papy7 :il reste de la place en educatif si tu veux!!!!!!!!!! xwhistling.gif
papy7
tu veux que je chope la honte en me faisant doublé par un fou furieux en 65 cc xthumbup.gif
Dom63
Citation (papy7 @ 11 May 09 à 20:25 ) *
tu veux que je chope la honte en me faisant doublé par un fou furieux en 65 cc xthumbup.gif

La honte;NON.Mais là tu peux faire le holshooooooooooot laugh.gif laugh.gif
red riders35
ahhhhhhhhh le dom63 il veut pas la donner la recette pour faire partir les ktm en holestot!!!!secret d autriche.......... xthumbup.gif
math89
bonsoir es se kil y a du monde pour charny alors ?
math89
bonjour es se qu'on fera 3 manches dimanche ? et es se qu'il y a du monde d'inscrit ?
merci de votre reponse sportivement
mc charny
Bonsoir, Concernant la course de dimanche, 3 manches de prévu sauf pour 125/250 expert qui disputeront une finale.

Beaucoup de pilotes inscrits.

disponibilités:
13 places en 250 expert
26 places en 85 cc

à dimanche !
volver
Citation (mc charny @ 13 May 09 à 19:34 ) *
Bonsoir, Concernant la course de dimanche, 3 manches de prévu sauf pour 125/250 expert qui disputeront une finale.

Beaucoup de pilotes inscrits.

disponibilités:
13 places en 250 expert
26 places en 85 cc

à dimanche !


qu'entendez vous par catégorie expert,est ce que c'est la catégorie A,moi qui suis en 125 B vais je avoir 3 manches?

merci d'avance.
roms-23-ktm
en expert il ni a que 125/250 4t et deuxième catégorie 250/450 4t.... les seuls série ou nous somme divise en deux partie. série A et série B c'est en 125 promo.la final n'est que pour les experts. si je ne me trompe pas.
volver
Citation (roms-23-ktm @ 13 May 09 à 19:53 ) *
en expert il ni a que 125/250 4t et deuxième catégorie 250/450 4t.... les seuls série ou nous somme divise en deux partie. série A et série B c'est en 125 promo.la final n'est que pour les experts. si je ne me trompe pas.


parce que d'habitude il ya 3 manches pour tout le monde,ms merci pour ces renseignement..
mc charny
Dimanche il y aura :

3 manches pour les catégories suivantes :

125 promo A
125 promo B
Prestige
250 Promo
85 cc
Educatifs


2 manches suivies d'une finale (pour les qualifiés) en 125 expert et 250 expert.

Voila !
adri89
comme d habitude!!

3 manche pour tout le monde sauf pour les expert 2 manche plus la finale pour les qualifier!
mx4life
Impatient d'être à dimanche..........wwwwaaaaakkkkkk!!!!!!!!
brunty
J'espére que le temp sera avec nous mais vu le temp annoncé je pense qu'ont va étre mouillés dry.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.