mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Echange] 125 yz 2006 contre 250 4 tps
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
nimboots
Salut, après avoir eu l'opportunité d'essayer un 250 crf j'ai été agréablement surpris de voir que je pouvais roulé aussi vite sur un circuit qu'avec mon yz en faisant "moins d'efforts".

Pourtant fervent adepte des 125 yz, je propose aujourd'hui de l'échanger contre un 250 4tps qui aurait au moins un cadre alu.

J'etudierais toute propositions.

Voici mon yz :



Elle est donc de 2006, équipée d'une ligne FMF, d' une culasse Reptil, d'une prepa suspension Reptil, de jantes excel dorées avec gros moyeux ...

D'avance merçi pour vos propositions. wink.gif
nimboots
Salut, alors toujours pas de propositions ???

Je voulais rajouté que cette moto roulais en championnat de france junior, autant dire quelle marche très bien et quelle a toujours été tres bien entretenue.

Je l'ai acheté en concession a noel et j'ai roulé une dizaine d'heure avec, elle était entierement revisée : piston neuf, embrayage neuf, roulements avants,arrieres et bielette neufs.
J'ai le livret d'entretien, quelques pièces (guidon, leviers,...), un kit plastiques polisport neuf et divers déco ace et one.

C'est vraiment une très bonne moto mais elle est trop ellitiste pour mon niveau, c'est d'ailleurs ceux qui me pousse a l'echangée.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.