mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hommage à Yoann Ferragu , un fils , un frère
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Gawel_Mx_Army
Yoann notre fils , mon frère ...

Dimanche la terre s'est écroulée pour moi , il y aura bientot 26 ans en août que je t'ai mis au monde .
Comment j'aurais pu prévoir une fin si cruèlle . Ton sourire , ta joie de vivre vont me manquer , tu vivais toujours a 100 à l'heure .
Maintenant comment allons-nous vivre sans toi !

Ta Maman qui t'aime , ton Papa et ton Petit frère Gaël

Les obsèques de Yoann auront lieu en l'église de Thénioux (18100) le Jeudi 7 Mai à 15 heures .
Après le cimetière rendez-vous au foyer rural pour tous ses copains , amis et famille .

Yoann serait content de vous voir reuni autour de lui .

Ce sera sa dernière grille de départ ...
old mx
trés touché par le malheur qui viens de vous arriver je vous adresse toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles , YOANN vous regarde de la haut au paradis des crossmans soyez fort
bernard
Paterick
On ne sait jamais quoi dire dans ces moments là, les mots semblent si dérisoires face à la peine.

Toutes mes sincères condoléances. sad.gif

frontside
pfiouuuu !!! je suis abasourdi !!!! que dire .....

je suis loin mais son nom ne m'est pas inconnu , ayant deja fait 2-3 courses en centre (et pote avec les serial freetyler )...

vu les posts c'etait un mec bien a n'en pas douter .



Vas y Yohan fais leurs des gros exter au paradis .......



Courage et condoleances a la famille .




Denis DAUBISSE
MCAschères
Les pilotes du Moto Club d'Aschères présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Yohan.
yamforever
courage a vous
tom7
Parents d'un petit crosseux et toujours dans la crainte de ce que nous espérons tous qu'il n'arrive jamais, nous sommes de tout coeur au plus près de vous pour ces moments présents et à venir.
Nos enfants réalisent leurs rêves, votre fils sera pour toujours dans les vôtres.
Affectueusement

memen41
Citation (Gawel_Mx_Army @ 5 May 09 à 22:35 ) *
Yoann notre fils , mon frère ...

Dimanche la terre s'est écroulée pour moi , il y aura bientot 26 ans en août que je t'ai mis au monde .
Comment j'aurais pu prévoir une fin si cruèlle . Ton sourire , ta joie de vivre vont me manquer , tu vivais toujours a 100 à l'heure .
Maintenant comment allons-nous vivre sans toi !

Ta Maman qui t'aime , ton Papa et ton Petit frère Gaël

Les obsèques de Yoann auront lieu en l'église de Thénioux (18100) le Jeudi 7 Mai à 15 heures .
Après le cimetière rendez-vous au foyer rural pour tous ses copains , amis et famille .

Yoann serait content de vous voir reuni autour de lui .

Ce sera sa dernière grille de départ ...

bonjour triste pour moi aussi et je vous adresse toutes mes condoléances
je suis désolé car je ne pourrai peut etre pas etre la pour les obsèques de yoann
si je peut me liberer je viendrai
bon courage a vous
memen41
chablisman
Une pensée pour Yoann lors de l'épreuve de ligue de Bourgogne ce week-end à Nevers.

Recevez toutes mes condoléances.
sebh45
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Yoann pour cette tragique disparition.
katoche89
la solidarité est primordial dans ce moment de grande tristesse dans le milieu du moto cross

une énorme pensée pour toi et toute ta famille

tu restera dans nos coeurs et dans nos pensée yoann .


frank ( speaker )
broukmout
Toute mes condoléances pour sa famille et ses amis

Une grosse pensée pour toi qui nous regarde de là haut !!

Antoine Puissant
FBR45
La lecture de votre hommage me bouleverse. Vous etes d'une dignité, d'une force incroyable! Je ressent à travers ces quelques lignes,votre amour incroyable pour votre fils.

Vous nous donnez une belle leçon de vie!

Vous respectez la passion de votre fils meme si elle est responsable de sa fin tragique.

Je ne connaissais pas votre enfant, mais je suis certain que cétait quelqu'un de bien.

Le Moto Club de Gien, dont je suis le Président vous présente ces plus sincères condoléances.

La force et l'union de votre famille vous permettra de continuer de vivre et d'avancer dans la vie

François Broual
fmt
Tu l'as croisé il étais venu roulé chez toi et il avais même oublier son chéquier au club il me semble. Tu lui avais signalé cet oublie via mxteam ou un autre site (son peusdo était MX TRAVIS 18).
adri89
toutes mes condoleances a la famille.


je ne connaissait pas yohan mais c toujours triste d apprendre de telle nouvelle

crossman01
toutes mes sincere condoleance a sa famille et tous ses proche

c tellemen triste daprendre 1 telle nouvelle dans le monde du mx


bon courage a sa famille

yoann bon ride dans les etoile
kéké86

nous sommes de tous coeur avec vous, soyez tres fort

toutes nos condoleances les plus sinceres


(les freres delvas)
mxrider-84
toute mes condoleance j ai ete choquer en apprenant la nouvelle courage a la famille
je porterai un ruban blanc a mon guidon a la course de charny a sont hommage
cordialement jonathan bogaert
drooppy72
je suis profondément triste je connaissais bien yoann c'était un pilote trés correct nous étions souvent en bagarre pour le classement il avait toujours le sourire je suis de tout coeur avec sa famille patrick , gael vers qui vont mes pensées bon courage a vous

Ph ESNAULT # 8 450cc
kevin lecole
bonjour je suis boulversé dapprendre une terrible nouvelle meme si je ne connaissais pas le pilote car je suis de la bourgogne . je voulai souhaiter un bon courage a toutes les personnes qui le connaissent et a sa famille . j'etais a forges le week end du 9-10/05/09, les personnes qui ont appris cette terrible nouvelle on roulés avec un bandeau blanc autour du bras et nous avons demander a toutes les personnes presentes, avant la premiere manche de la journée, de faire une minute de silence pour ce jeune pilote. toutes mes sinceres condoleances
kevin lecole
Gawel_Mx_Army
Dans la petite église de Thénioux

Un beau jour , Yoann , a tiré sa révérence , il nous a laissé là , tout étourdis ne sachant que dire .

Pourtant vous êtes venu , et dans ce moment si particulier où nous fûmes réunis pour la dernière fois , sans lui .
C'était comme s'il était encore là , entre nous tous , si présent , si loin .

Nous étions nombreux à l'accompagner pour son dernier voyage , le soleil brillait haut dans le ciel .

Nous vous remercions pour vos témoignages de sympathie , et pour vous être déplacés même de loin .
Votre présence a tous à un peu adoucit notre douleur , nous vous en remercions , et encore merci pour Yoyo .

Au revoir Yoann , repose en paix

Tes Parents Patrick et liliane
Ton frère Gaël
Ton amie Julia
sucho111
le mx est une grande famille et dans le centre nous nous connaissons tous et nous connaissions bien yoann et pour ma part c'était un ami tout comme Gael, je ne toujours pas de réponse aujourd'hui pourquoi lui... mais je pense que notre présence pour ses dernier moment avec nous était obligatoire et normal pour un ami et un jeune comme yoann. je suis toujours de tout cœur avec la famille Ferragu ainsi que l'amie de yoann dans cette douleurs horrible...



on l'oubliera jamais (F)

famillePoyac
toute la famille Poyac est de tout coeur avec vous et est très touchée de ce qui arrive !
Beaucoup beaucoup de courage ...

famille Poyac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.