mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb 125SX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AmN113
Bonjour a tous,
voila j'ai un un probleme avec 125 SX qui n'a pas tournée depuis tréééés longtemps ,je l'ai entierement demontée et changé quelques pièces mais je constate que comme avant cette longue période d inactivité elle marche toujours trés mal et ne monte pas dans les tours (c'est pas faute d'avoir tiré tous les rapports) de plus aprés avoir tourné elle démarre qu'en poussette .Alors je sais pas si cela vient d'un réglage du carbu ou bien de l'allumage qui m'a claqué auparavant pas mal de bougies.
En espérant que vous pourrez m'aider .Merci d'avance
actimel
Si ta moto a pas tourné depuis longtemps , l'essence a surment du " pourrir " et tous encrasser , donc nettoi ton reservoir , pour le reste , desoer je ne suis pas un grand mecano donc je peut pas trop t'aider .
AmN113
Citation (actimel @ 5 May 09 à 20:35 ) *
Si ta moto a pas tourné depuis longtemps , l'essence a surment du " pourrir " et tous encrasser , donc nettoi ton reservoir , pour le reste , desoer je ne suis pas un grand mecano donc je peut pas trop t'aider .

ben sa viens pas de l'essence vu que je l'ai faite aujourd'hui et que le réservoir été nettoyé ni d'une saleté dans le carbu j'ai également vérifié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.