mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boisson Monster Energy
Mxteam > le club > La buvette
Vale#21
Bon voilà après l'exposé sur l'entreprise Bud Racing effectué en management, je fais actuellement un exposé sur la boisson Monster Energy.
Pour ma part, je cherche à avoir une présentation très détaillé du produit ...
Si vous avez des informations ou des sites qui pourrait m'aider, je suis preneur !

Merci à vous xthumbup.gif
vincentimes.69
As-tu été sur leur site ?
Tu peux aussi essayer www.monsterarmy.com
Vale#21
Oui je suis passé sur leur site mais rien de bien intéressant pour ma partie ( je travaille en binome)
Merci pour le lien ;-)

J'en attends d'autres si possible xwhistling.gif
thomas83
Achète une cannette t'as la compo: 50CL pour 32mg de caféine il me semble.
Fon Euh
N'oublie surtout pas de citer qu'une canette de 500ml, rechargera tes batteries jusqu'a 2x plus qu'un boissons energisante classique de 250ml... (Voir dos de la canette... laugh.gif )
thomas83
Il y'a boisson energisante et boisson energétique, deux boissons à la compo différente. En dehors de l'effet vendeur de la Taurine contenue dans la Monster ou d'autres, c'est du sucre rapide et de la caféine. Le soucis qui est LE point noir de la nutrition est que le corps est loin d'être con et va très vite s'adapter à ce qu'on va lui donner. Après je sais pas sur quel point tu veux orienter ton travail si c'est le côté marketing (Taurine) ou l'assimilation de l'organisme.
Vale#21
Merci pour vos réponses...
J'ai pianoté pas mal et j'ai trouver quaziment tous ce qui me fallait ...
Pour être très précis, voilà le détail de ce que je dois faire pour Mardi prochain enfin j'ai déjà fait une bonne partie :

1. Le produit ou la marque présentation détaillée( description complète)
C'est fait !

2. Sa part de marché, le volume des ventes global, le détails des ventes
C'est presque fait mais si vous avez des idées dites le moi car c'est un peu "light" ce que j'ai fait

3.Les produits complémentaires eventuellement
C'est fait ( kit déco, vetements etc )

4.Les produits concurrents
C'est fait rien de plus simple xwhistling.gif

5.Les perspectives de croissance des ventes, la position du produit quant au cycle de la vie du produit(lancement,croissance,maturité,déclin)
C'est ça qui m'enbête le plus ...
Donc n'hésitez vraiment pas si vous avez des infos ...


Merci
doncorleone
Citation (Fon Euh @ 7 May 09 à 17:04 ) *
N'oublie surtout pas de citer qu'une canette de 500ml, rechargera tes batteries jusqu'a 2x plus qu'un boissons energisante classique de 250ml... (Voir dos de la canette... laugh.gif )



oué ca m a fait rire! ils ont oubliés de noter que si tu en bois 2 ca peu recharger jusque 4fois plus qu une canette 25 cl classique xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.