mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur qui donne mal au cul
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
olivier62
donc voila apres une bonne prepa de jm hacking sur ma fourche et mon amortisseur a mon poids mon kxf a retrouvé une bonne assiette et la fourche est un vrai regale par contre ma jolie petite selle a tendance a venir me botter le cul (l'os du cul pour etre plus precis ) ca prouve que je suis dans l'axe xwhistling.gif
donc ma question est par ou commencer sachant que l'ensemble a du etre reglé par jm hacking
tarage ressort .compression .detente ?
pour info j'ai fait essayer ma moto par un autre pilote et il ressend lui aussi ce bottage de cul donc si vous avez des infos
je vous remercie d'avance
dcrouzel
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .
Maxx
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1
olivier62
Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1



merci les gars

petite question apres soustraction la cote doit etre plus 90 ou 95 ou 100 sachant que c'est que de la terre
dcrouzel
Citation (olivier62 @ 5 May 09 à 23:39 ) *
Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1



merci les gars

petite question apres soustraction la cote doit etre plus 90 ou 95 ou 100 sachant que c'est que de la terre

100 mm , c'est standard .
te voici un lien pour paufiner tes réglages :
http://www.pilote-production.com/images/RE...PENSIONS_FR.pdf
old mx
Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 13:56 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .



+ 1


+1 quand tu fait faire une prépa les réglages ont étés fait sont standard aprés il faut affiner selon ton pilotage
olivier62
Citation (dcrouzel @ 5 May 09 à 13:09 ) *
controle la précontrainte du ressort et si elle est bonne , freine un peu la détente .


j'ai remis 3 tours de precharge sur le ressort pour avoir ma cote de 100

des que le temps le permet je test et vous tiens au jus

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.