Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Les pages en frontflip !!!
j'avai su ca ailleur,s la video a trainé qq minute sur fesseboul et n'a pas trainé a etre effacé ? mystère avant le prochain run des Xfighter ou les xgames ? en tout cas la rumeur a deja fait un tour de planete donc autant ne plus se cacher maintenant
Forcément, ça pète pas encore le style, c'est un peu à l'arrache comme on dit ça fait limite un frontflip en whip Cela dit, chapeau
Fon Euh
5 May 09 à 20:42
ça péte pas encore le style ? Moi je trouve que c'est tout à fait l'inverse... ca rend trop bien comme ça !
brunty
5 May 09 à 21:11
franchement il faut avoir des couilles
mika72
5 May 09 à 21:22
chapeau les Pages!!! sa demonte!!
Buzz-K
6 May 09 à 15:45
Encore de traver celui du ricain étai plu propre kan meme!!!
Fmx51
6 May 09 à 19:13
Oui c'est bien ce que je pensais en disant que c'était pas encore terrible... Mais apperamant ça plaît à d'autre... Chacun son style, chacun ces goûts !
Goon rider
6 May 09 à 22:14
Moi je trouve sa bien stylé
c'est beaucoup plus fluide que celui de Jim Deschamp et en plus le saut et est quand même plus gros la!!!
jojobmx
9 Jul 09 à 20:16
Ce ne sont pas les seuls, si on regarde bien sa moto, il a 2 petites butées derriere ses jambes, attention a la casse s'il se rate..
Mr magoo
9 Jul 09 à 23:05
sauf que lui c'est dans le bac qu'il le passe......
jojobmx
10 Jul 09 à 01:19
Citation (Mr magoo @ 10 Jul 09 à 00:05 )
sauf que lui c'est dans le bac qu'il le passe......
Sauf qu'il le passe sur le long flip et qu'il est donc premier réserviste en cas de blessure aux X games. Et secondo, pas de video mais il le passerai apparement en no hand...
Fmx51
10 Jul 09 à 15:50
Il m'a l'air un peu court à chaque fois... Faut voir sur le dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.