mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RUYERES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Hier nous sommes allé rouler à Ruyeres dans le Lot , lorsque nous sommes arrivés , le terrain avait été griffé et arrosé et en prime une sono d'enfer toute l'apréme .
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=0704010...idmotoclub=2877
Rim-K
Un peu le bout du monde pour arriver au circuit, par contre j'ai également énormement apprécié cette piste qui été griffée et arrosée aussi quand je m'y était rendu! Et puis la sono et la buvette!! xthumbup.gif Quelques sauts sympas, un tracé plaisant à rouler, par contre quand j'y était allé il n'était pas encore homologué! Apparemment c'est le cas maintenant...

Vraiment le type de circuit où ça ne me gêne pas de mettre un peu plus d'argent pour rouler sur une piste bien préparée! Je crois que j'avais payé dans les 12 € .
frontside
des photos peut etre ????? xwhistling.gif dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 5 May 09 à 13:36 ) *
des photos peut etre ????? xwhistling.gif dry.gif

Dés que j'en ai récupéré , je les mets .
frontside
ca a pas l'air tres large mais bon ca doit etre sympa a rouler vu la texture de terre .
et au fait faut que je revise mon code la route la-bas ???? parce que les priorités au croisement et tout , et tout !!..... IMSTP6.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 7 May 09 à 10:15 ) *
ca a pas l'air tres large mais bon ca doit etre sympa a rouler vu la texture de terre .
et au fait faut que je revise mon code la route la-bas ???? parce que les priorités au croisement et tout , et tout !!..... IMSTP6.gif xthumbup.gif

Pas trés large ,difficile de doubler , mais pour l'entrainement il est pas mal et avec la sono , çà met une touche US . biggrin.gif
frontside
Citation (dcrouzel @ 7 May 09 à 10:21 ) *
Pas trés large ,difficile de doubler , mais pour l'entrainement il est pas mal et avec la sono , çà met une touche US . biggrin.gif


enfin ca depend ce qu'ils passent dans la sono , si c'est de la bonne dance de chez nous ca fait pas trop US mais l'idée est bonne et meme tres bonne !!!! dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 7 May 09 à 11:00 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 May 09 à 10:21 ) *
Pas trés large ,difficile de doubler , mais pour l'entrainement il est pas mal et avec la sono , çà met une touche US . biggrin.gif


enfin ca depend ce qu'ils passent dans la sono , si c'est de la bonne dance de chez nous ca fait pas trop US mais l'idée est bonne et meme tres bonne !!!! dry.gif

il passe de la musique qui va bien , pas du biniou !!!!!! biggrin.gif
doudou19
Citation (dcrouzel @ 7 May 09 à 13:34 ) *
Citation (frontside @ 7 May 09 à 11:00 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 May 09 à 10:21 ) *
Pas trés large ,difficile de doubler , mais pour l'entrainement il est pas mal et avec la sono , çà met une touche US . biggrin.gif


enfin ca depend ce qu'ils passent dans la sono , si c'est de la bonne dance de chez nous ca fait pas trop US mais l'idée est bonne et meme tres bonne !!!! dry.gif

il passe de la musique qui va bien , pas du biniou !!!!!! biggrin.gif


salut s est ouvert tout les combien merci
dcrouzel
je ne sais pas , telephone , tu as le lien en début du sujet .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.