mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amical de moto cross Gironcourt/Vraine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
jimkx
enfin c'est fait notre terain est tout neuf de plus une boucle suplementaire de 300m est en preparation pour l'homologation 2010 xthumbup.gif
le plateau educatif des kids aussi est neuf.
Terrain ouvert tout les jours,bon gaz a tous cool.gif
fracalux
Bonjour, pourrais tu s.t.p. juste créer un liens sur Google Earth pour trouver ton terrain. Merci
biou69
Citation (jimkx @ 4 May 09 à 08:44 ) *
enfin c'est fait notre terain est tout neuf de plus une boucle suplementaire de 300m est en preparation pour l'homologation 2010 xthumbup.gif
le plateau educatif des kids aussi est neuf.
Terrain ouvert tout les jours,bon gaz a tous cool.gif

c super si le terrain est refait.juste une question, je compte m'inscricre pour la manche de gironcourt mais je suis pas inscript au championnat, qui dois-je appeler pour reserver un numeros?
merci

bon gaz
jimkx
salut Biou tu as juste a envoyer ton engagement , tu connaitras ton n° de course en recevant ta comfirmation (Raynald Dupont 50 rue De L'Orme 88500 Frenelle La Petite) n'oubli pas de joindre une enveloppe timbree a ton adresse. smile.gif
Un lien je sais pas faire, Giron se trouve sur l'axe Epinal Neufchateau sad.gif
biou69
Citation (jimkx @ 5 May 09 à 08:39 ) *
salut Biou tu as juste a envoyer ton engagement , tu connaitras ton n° de course en recevant ta comfirmation (Raynald Dupont 50 rue De L'Orme 88500 Frenelle La Petite) n'oubli pas de joindre une enveloppe timbree a ton adresse. smile.gif
Un lien je sais pas faire, Giron se trouve sur l'axe Epinal Neufchateau sad.gif

Merci pour ta rep jimkx...
Alain-52
Bonjour à tous ;

Si tu veux plus de renseignements sur ce circuit, tu vas sur le site si dessous
WWW.MXCIRCUIT.FR
là tu trouvera les renseignements que tu veux .

Bonne semaine à vous tous .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.