Citation (DENIS#16_125b @ 4 May 09 à 19:49 )

... de plus, il me semble que ce n'est pas aux clubs organisateurs de présenter le drapeau bleu, mais bien à la direction de course.
bien sur les clubs peuvent insister au près de cette derniere afin qu'elle en possede.
Le Pharmacien c'est une bonne idée; il faut en parler pour notre course.
vien-tu à quincey ce week end?
le photos de la préparation de la prairie seron bientot sur le blog.
denis.
Amis pilotes.Si vous voulez qu'il y ai des drapeaux bleus sur les courses,alors fournissez au club organisateur des commissaires officiels(qui sont d'ailleurs obligatoires à l'heure actuelle,mais comme nous ne sommes pas controlés pour l'instant,tout va bien.Car autrement,les courses vont ètre annulées les une après les autres).Car il n'y qu'eux qui peuvent gérer un drapeau bleu,ou alors les pilotes eux-même.
Car en ce qui me conserne,lorsque j'organise une course ,j'ai déjà du mal à trouver de" simple"commissaire ;de là à trouver des personnes qui veulent aller passer l'examen de commissaire officiel,encore moin.
mais le problème va se poser dans peu de temps,car la préfecture demande déja une liste de commissaires officiels qui devra ètre déposée dans leur locaux.
Alors avis aux pilotes,si voulez qu'il y ait encore des courses,investissez-vous d'avantage dans vos clubs respectifs.Soit par l'apport de personnes succeptibles de passer les examens d'officiels(directeur de course,commissaires de piste ,etc...)ou soit par vous-même.
PS:je ne dis pas celà pour toi Denis 16,mais pour les pilotes en général.
Donc à vous de méditer.