mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Alain-52
Bonjour à tous ;

ce message pour savoir si le terrain de prauthhoy et toujours en travaux, ou si les travaux de refection sont fini, et si il sera ouvert le weekend du 8, 9, et 10 mai, merci d'avance de vos réponse.
bon weekend à vous
manu52yz
normalement oui le proprio du terrain m'a dis qu'il serait ouvert en début de semaine.vu le temps qu'il fait depuis 2-3 jours je pense que les travaux seront finis
ptio52
bonjours je suis au moto club Vauxois. Dimanche matin a la réunion du moto club on a fait le tour du terrain car un entreprenneur était venu en début de semaine le refair avec une pelle mais celui ci c'est juste contenté d'étalé la terre sans touché au apelle ou au reception des sauts donc normalement le president doit me le reconfirmé il me louerais une pelle poue finir de le refair vendredi et samedi donc il sera peu etre ouvert dimanche mais je vous tiendrais au courant. a+
manu52yz
ok merci
biou69
Bjr

Le terrain de PRAUTHOY sera t-il ouvert ce jeudi 21 mai (férié)...?

Merci
dturbo52
Citation (biou69 @ 18 May 09 à 19:55 ) *
Bjr

Le terrain de PRAUTHOY sera t-il ouvert ce jeudi 21 mai (férié)...?

Merci

Bonjour,non le terrain est encore fermé, il en cours de travaux merci
manu52yz
on m'a dit que c'était fermé jusqu'à la course
mx-jerome
le terrain elle t'il ouvert samedi dimanche ou lundi ? merci jerome
Alain-52
Bonjour à Tous ;

Pour le terrain de PRAUTHOY, le mieux ces de contacter le motocbub, au moins vous serez fixer pour savoir si il est possible d'aller rouler dessus, voici les N° de Tél si dessous du président ou vice président
03.25.88.38.67 / 06.83.83.39.53
eux vous dirons exactement si le terrain est ouvert ou pas, je suis aller faire un tour la semaine derniére, ils ont remis de la terre, par contre il en a qui ont rouler alors que celui-ci été toujours fermer.

Bonne semaine à vous tous.
manu52yz
je viens d'appeler et c'est ouvert tout le week end xthumbup.gif
manu52yz
y a t il quelqu'un d'intéressé pour rouler demain matin dimanche 23 aout.apparemment maintenant il faut etre accompagné pour y aller.comme je suis seul je cherche du monde pour rouler avec moi
manu52yz
je cherche du monde pour y aller mardi et jeudi.les deux après midi
manu52yz
s'il y a du monde qui roule dimanche matin tenez moi au courant
manu52yz
j'y suis allé aujourd'hui le terrain est nickel xthumbup.gif normalement j'y retourne dimanche matin si ça tente quelqu'un
manu52yz
si le temps est de la partie roulage dimanche
manu52yz
je pense y rouler le premier ou le deuxième week end de février.sera t il ouvert?y a t il du monde intéresser pour rouler?
manu52yz
est il ouvert en ce moment?
si oui est ce que ça intéresse quelqu'un de rouler lundi 8 février?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.