mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Antony62
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Antony62
Salut,

Je m'appelle Anthony, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans cette discipline. J'ai 27 ans, et avait pour passion le rallye, mais je souhaite changer un peu tout en restant dans la mécanique et j'ai donc décidé de me tourner vers le motocross qui a l'air bien sympa.

Je souhaiterais débuter sur une 450 KTM 4 temps mais tous les avis m'intéressent! dites moi ce que vous en pensez.

Sportivement

Anthony

JP.59
bienvenue à toi

bon c'est sur, avec le 450 tu va pas t'endormir laugh.gif
old mx
salut aytony
bienvenue sur le forum
débuter avec une 450 je ne te le conseille pas , fait des essais avant d'acheter je crois qu'une 250 4t t'ira mieux
Antony62
Apres avoir parcouru le forum et lu vos conseil , mon choix se porte donc sur un KTM 250 , je suis novice , et j ai décidé de commencer par 1 voir 2 ans d entrainement avanr de penser a faire de la compétition .Je ne suis pas préssé et je préfére faire les choses dans l ordre .Déja , il faut que je me commande ( vu mon poid) les accessoire de protection ( des genoux , coude , pare pierre , bottes , casque et lunettes) apres les habit ses pas le plus important ses les protection , un vieux pull peut faire l affaire pour le moment , le principale c est de ne pas avoir froid et ne pas se faire mal .( c est pas parce que je vais mettre un habit tout neuf que je serais un pro sur la moto ).


Merci a ce forum qui est tres utiles et qui nous donnent plein de conseil .

vincentimes.69
Citation (Antony62 @ 30 Apr 09 à 23:02 ) *
[...] mon choix se porte donc sur un KTM 250 [...]

Ah c'est dommage ... j'avais pourtant ce qu'il te fallait (450 EXC). En plus, t'aurais meme pu l'utiliser sur la route ou dans les chemins ... xwhistling.gif
Antony62
Bon ba mon choix est fait et j ai pris un 2 temps :

je suis parti sur une 250 sx ktm

je mettrais bientot des photo dans mon profils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.