mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débuter le motocross
Mxteam > le club > La buvette
Rockplastock
Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais commencer le motocross
Je mesure 1 mètre 70 et pèse 60 kg, vous me conseillez quoi comme moto ? (je suis une fille ^^)
Merci
Mxaddict
Salut et bienvenue.

Pour commencer as tu deja de l'experience en moto?50 ou autre?

Pour ton gabarit la 125 serait bien mais sa envoi deja du gros!!

Sinon tu as le 85 grande roues , mais pour moi vaut mieu prendre une 125 et y aller petit a petit.

Commence la muscu pour t'accrocher au guidon!! xthumbup.gif
Rockplastock
Et bien je n'ai aucune expérience en moto donc je pense que ça va être assez compliqué..
Certaines personnes m'ont conseillé une crz 125 pro, qu'en penses tu ??
Sinon je pratique de l'escalade et de la musculation donc si je commence avec une petite machine je pourrais la tenir avec un peu d'entrainement wink.gif
Merci pour ta réponse !!
Mxaddict
Le cross et la dirt sont deux disciplines differentes.

Tu veut tourner sur des terrains de cross soumis a licence ou des terrains vagues?

Au lieu d'une crz prend une 85 grande roues.

Mais si tu es sportive et battante prend une 125 c'est dur au debut mais l'eclate ensuite.
Rockplastock
Merci pour tes informations.
Je débuterais sur des terrains vagues puis par la suite je tenterais les terrains de cross..
Je pense opter pour une 85 grande roue!! Qu'en penses tu d'une kx 85 ??
Mxaddict
Les kx sont réputées en 85.

Un pote a moi roule en 85 kx petite roue ben avec son experience ils est largement devant nos 125.

Sa marche deja fort .

D'ailleurs il la vend pour passer a une 125 si sa t'intéresse n'hésite pas elle est nickel et super bien entretenue.
Fon Euh
oui j'avoue il est largement devant tongue.gif