mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2temps or 4temps???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benji12
Voilà merci de répondre et de préciser pourkoi
@+
pascaloup
salut moi je prefere 125 2tps car la moto est toujours ds les tours, on sa fait super plaisir, et le bruit est 100 fois mieux!!!! wink.gif
RM250
250 car couple et alonge.

Mais jacheterais un 125 car ca coute cher le 4t
jojobmx
2 tps . j'emmerde le 4 tps. c pourri ca te rend pilote d'enduro et plus pilote de mx. ca casse les oreilles et puis c gros..
zon qu'a mettre des 125 2 tps avec des 125 4 tps. c juste une politique commercial pour vendre super chere en faisant croire la performance. a l'origine ct la cylindré qui compté non??? politik de merde .
mad.gif
ktm 380
salut , le 2temps parce que le 4 temps quand il casse le portefeuille casse A+
quint87
moi g mis 125 2 tps ; g jamais essayé une 4 tps mais je preferes 100x plus le bruit du 2 tps que celui du 4 tps comme pascaloup cool.gif cool.gif cool.gif
kmi59
2 tps paske g pas les sous pour payé un 4tps et encore moin si sa pète
ktman62
Moi g mis 4 temps parce que je trouve ça plus amusant qu'un 125 . D'ailleurs j'essaye de convaincre ma mère de m'en acheter un ! wink.gif
jojobmx
aie il file du mauvais coton ce ktman.. c plus facil mais pas plus amusant..
ktmat
QUOTE (jojobmx @ Aug 24 2004, 13:42 )
aie il file du mauvais coton ce ktman.. c plus facil mais pas plus amusant..

oui c vrai plusieurs personnes en ont essayé et ils disaient k'avec le 4T il roulait un peu plus vite en se fatiguant moins mais par contre ils ont dit ke par rapport à un 125 ct l'emmerde et k'ils se faisaient largement plus plaisir sur le 125....
et ce n'est pas ce ki compte??? wink.gif

par contre jojo ils ne peuvent po mettre de 125 4T avec des 125 2T puisk'ils ont la même puissance ke les 80cc.....
jojobmx
QUOTE (ktmat @ Aug 24 2004, 18:44 )
par contre jojo ils ne peuvent po mettre de 125 4T avec des 125 2T puisk'ils ont la même puissance ke les 80cc.....

oui mais ca pour moi c'est de la politique commercial, ils font des machines moins puissantes c leur problemes mais qu'ils respectent la cylindrée
benji12
Bon pour moi c'est quasi sur l'an prochain ce sera sur un 4temps cool.gif
ktman62
QUOTE
oui c vrai plusieurs personnes en ont essayé et ils disaient k'avec le 4T il roulait un peu plus vite en se fatiguant moins mais par contre ils ont dit ke par rapport à un 125 ct l'emmerde et k'ils se faisaient largement plus plaisir sur le 125....
et ce n'est pas ce ki compte??? 


Moi je me fais plaisir avec ma 125 mais franchement j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un 250 4 temps et je me marre plus mais ça c'est surtout une question de goût ... wink.gif
benji12
Y a aussi le budget car jvois ça va revenir plus cher à l'achat ...
jason 85 cc
SALU L2 GA MOI JE PRéFéRE UNE 125 2T POUR LE MX é LE SX Mé POUR Lé COURSE DE SABLE JE PENCES KE sé mieu le 250 4t
McFred
Moi pour ma part c le 4tps, il y a de ca encore quelque moi j'orais esité mais now c sur c le 4tps. C une machine sur la quel on s'amuse terrible une fois que l'on la en main. Pour ma part ca ete aC long a m'habituer, c juste now que je commence vraiment a l'avoir en main. Now je pense que les pilotes avare de l'embreyage et du pilotage agressif von trouver ca nul a piloter. Mais quand je tombe sur des terrains en imba comme en angleterre je peux vous dire que pilote un 4tps c vraiment le top quand on est a fon de 4 ds les monter et que l'on se trouve devant des putain de saut avec des putain de bon pilote, le 4tps c top.
Voila ce que je pense du 4tps, tt en respectant le 2tps.
Pour ce qui est de la puissance, le 4tps n'est pas du tt conçu pareil que le 2tps et c pour ca que la cylindré est plus importante. Je trouve que le 2tps n'est pas du tt désavantager face au 4tps meme si la cylindré est moin importante
@ +
Vince
Moi, pour être franc, je ne sais pas.

Je me pose encore la question...!!! unsure.gif
ktmat
je pense ke ceux ki quittent le 125 2t pour un 250 4t c parce ke ils n'ont pas eu la chance de rouler sur un 125 ktm rolleyes.gif ....pas vrai Zing, pascaloup, hot, et tous les autres ktmboys (sauf ktm62 ki ne voit pas la chance kil'a de rouler sur un avion...lol laugh.gif )??
en tout cas le 4t ne me dérange pas mais ça me fait mal de voir ke kan un mec chute ou cale avec son 4t il mette ensuite 15 plombes à démarrer(manche finie).....et je roule plutot ac un pilotage agressif et j'aime entendre le beau bruit des 125 2t!!!c affaire de gout.
Mais tout ça n'est ke mon avis et je respecte autant les pilotes 4t ke les pilotes 2t! smile.gif
Vince
Belle réponse ktman! Joli respect des choix de chacun. wink.gif
ktmat
QUOTE (Vince @ Sep 2 2004, 18:15 )
Belle réponse ktman! Joli respect des choix de chacun. wink.gif

merci vince je savais ke ça allait te plaire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.