mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui roule ou et quand entre digne et manosque?infos terrains?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
MIKA04
Salut a tous,
roulant depuis peu entre digne et manosque,ou alentours,je voudrai savoir ou trouver des terrains notamment en accès gratuits et sans licence car pour l'instant je suis en attente pour passer le casm,c'est long..si vous avez aussi les tarifs des terrains alentours?

De + conaissant peu de monde je me retrouve souvent seul sur un terrain donc c'est un peu moins cool et niveau securité c'est zéro,donc si vous voulez roulez avec moi n'hésitez pas a me contacter et merci de vos reponses..
Maxx
Salut Mika
Le terrain de Digne existe t'il toujours ??

j'ai fais quelques Supercross labàs à l'époque, sinon juste après Manosque tu as le terrain de Riez ou celui d'Esparon ou JMB roule souvent.
et Roumoules aussi wink.gif
MIKA04
Citation (Maxx-T @ 26 Apr 09 à 02:04 ) *
Salut Mika
Le terrain de Digne existe t'il toujours ??

j'ai fais quelques Supercross labàs à l'époque, sinon juste après Manosque tu as le terrain de Riez ou celui d'Esparon ou JMB roule souvent.
et Roumoules aussi wink.gif

Slt,oui le terrain de digne existe toujours,competitions chaque annees,c'est le motoclub dignois auquel je vais normalement adhérer quand ils se decideront a me faire passer le casm..
Ya aussi le terrain refait récement de sainte tulle sur lequel j'ai pas plus d'infos et celui de greoux qui va etre refait par JMB,(du coup on peut plus y aller et ca c'est dommage!!!) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.