mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi :)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
fan-de-cross
bonjour,
je voudrais savoir en quel cylindré je pourait commencer car j'ai entendu parler que si avec le permis gros cube ont prend une 125 cc on sans lasse vite donc j'ai envie de partire sur une 200 cc ou une 250 cc mais j'ai peur de pas pouvoir controlé ??

Et je voudrait savoir quel enduro serait dans mon budget 1800 euro max, KTM EXC 200 250 cc, honda XR 250 cc, kawasaki KDX ou KLX 250 cc, suzuki DR 250, yamaha DTR, YZ,WR,TTR 200 250 CC,husqvarna 250 cc, gasgas 250 cc?

ou doit je prendre une 125cc a cause de mon budget??

aidez moi svp, merci a bientôt.
edy974
Citation (fan-de-cross @ 25 Apr 09 à 19:36 ) *
bonjour,
je voudrais savoir en quel cylindré je pourait commencer car j'ai entendu parler que si avec le permis gros cube ont prend une 125 cc on sans lasse vite donc j'ai envie de partire sur une 200 cc ou une 250 cc mais j'ai peur de pas pouvoir controlé ??

Et je voudrait savoir quel enduro serait dans mon budget 1800 euro max, KTM EXC 200 250 cc, honda XR 250 cc, kawasaki KDX ou KLX 250 cc, suzuki DR 250, yamaha DTR, YZ,WR,TTR 200 250 CC,husqvarna 250 cc, gasgas 250 cc?

ou doit je prendre une 125cc a cause de mon budget??

aidez moi svp, merci a bientôt.

bonjour, à mon avis tu devrais t'orienter vers un 125 d'une part question budget et d'autre part question experience on est pesque tous passé par cette évolution j'espère avoir répondu à tes questions après libre à toi de choisir car toi seul connait tes capacités à+ xhypocrite.gif
Buzz-K
Ba deja si tu veu une homologué double ton budjet!!!

1800€ tu peu avoir une cross d'une petite dixaine d'année, pour un exc compte au minimum 3000€ ou 3500€ peut importe la cylindrée, 125 ou 250 c a peu pres dans les meme prix!

Moi g acquéri recement une exc 125 2004 pour 3600€ à 8000km!!

vincentimes.69
T'as peur de te lasser avec une 125cc ? blink.gif
Beaucoup de gens pourraient te terroriser "a vie" si tu montais derriere eux, sur leur 125cc ... laugh.gif

D'apres moi, oublies les DR, DTR, XR, TTR et autres KDX qui sont des trails et donc adaptes a la route (lourds et fragiles). Trouves-toi plutot une vieille Yamaha 200 WR (homologuee) qui te permettra d'evoluer tout en beneficiant d'un couple plus important qu'une 125cc (dans les grimpettes, le couple c'est primordial), sans la violence de la 250cc.

Avec 1800 euros, oublies les KTM (peu importe la cylindree) ! Cela dit, si tu ne trouves qu'une 250cc 2-temps, vas-y fonces, c'est pas grave. Apres tout, t'es pas oblige de mettre la poignee dans le coin tout le temps, non ?
fan-de-cross
bonjour,
je ne sait pas ce qui serait bien pour moi vincentime une 250 plus ou moin je ne sait pas j'atten de finir mon permis pr m decidé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.