mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rotor cr 80 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lars
bonjour a tous ,

je continue la renovation d'un cr 80 de 1996, j'ai a present toutes les pieces, j'ai commandé le boulon et la rondelle qui bloque le rotor devant l'allumage
le probleme c'est que l'ecrou ne se visse pas ! faut il un outil particulier pour bloquer l'axe qui tourne sur lui meme bien sur ? faut il forcer ou pensez vous que le boulon n'est pas bon ? (commandé chez honda avec n° de serie )

d'autre part je n'arrive pas a bloquer le pigon de sortie de boite ! il entre bien mais la piece (rondelle avec deux ecrous) qui bloque le pignon ne rentre pas dois je la forcer ??

merci de votre aide
Maxx
Pour l'écrou de ton rotor, il faut que tu utilises un bloque piston, ou alors l'autre solution c'est de te mettre en 1ère mais avec le pignon de sortie de boite la chaine ect... sinon ça tournera aussi, et pour que ça soit plus facile le mieux c'est d'avoir quelqu'un assis sur ta moto et qui freine de l'arrière.

bref le plus simple quand on est seul c'est définitivement le bloque piston.
lars
Merci pour ta reponse je vais me faire aider car je n'ai pas ded bloque piston ! est il possible de bloquer le rotor avec une cle a filtre pour voitures ?? qq1 a deja essayé ??
Maxx
Citation (lars @ 26 Apr 09 à 11:53 ) *
est il possible de bloquer le rotor avec une cle a filtre pour voitures ?? qq1 a deja essayé ??


Tu peux toujours essayer, pourquois pas wink.gif
la mécanique c'est ça, c'est le recherche d'astuces quand on a pas ce qu'il faut sous la main wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.