hier, j'ai participé a une course sur prairie près de besançon, et je suis stupéfait de voir que cette course compte pour le championnat de franche comtés 80 cc et qu'il y avait une 50 énes de pilotes nationaux , + 3 series de NC B ,qui ont fait le déplacement!!!

c'est génial de voir des pilotes qui mettent du gros gaz ce déplacer sur une prairie

pas un pilote ne s'est plaint de la piste , par ailleur superbement tracé . pouquoi en bourgogne nous n'arrivont pas a déplacer nos pilotes sur de telles courses et pourquoi les clubs n'organisent pas plus de prairies chez nous ?

nos pilotes seraient t'ils trop bon pour se déplacer sur de telle courses?? ou sont ils meilleurs que les francs comtois ??

les clubs ne sont pas assez bien pour organiser des prairies ??

)je suis malheureusement de plus en plus deçu par le comportement de nos pilotes et de nos clubs ; je n'attaque pas de club en particulier pour ceux qui aurait un mauvais esprit

; vu la relève et le niveau des courses la bas , je me demande ou ,nous les bourguigons, nous avons fait fausse route !!!!! si vous avez des réponses ............ A+