mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prairie nationnal
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
huh.gif hier, j'ai participé a une course sur prairie près de besançon, et je suis stupéfait de voir que cette course compte pour le championnat de franche comtés 80 cc et qu'il y avait une 50 énes de pilotes nationaux , + 3 series de NC B ,qui ont fait le déplacement!!! blink.gif c'est génial de voir des pilotes qui mettent du gros gaz ce déplacer sur une prairie biggrin.gif pas un pilote ne s'est plaint de la piste , par ailleur superbement tracé . pouquoi en bourgogne nous n'arrivont pas a déplacer nos pilotes sur de telles courses et pourquoi les clubs n'organisent pas plus de prairies chez nous ? sad.gif nos pilotes seraient t'ils trop bon pour se déplacer sur de telle courses?? ou sont ils meilleurs que les francs comtois ?? dry.gif les clubs ne sont pas assez bien pour organiser des prairies ?? mad.gif )je suis malheureusement de plus en plus deçu par le comportement de nos pilotes et de nos clubs ; je n'attaque pas de club en particulier pour ceux qui aurait un mauvais esprit huh.gif ; vu la relève et le niveau des courses la bas , je me demande ou ,nous les bourguigons, nous avons fait fausse route !!!!! si vous avez des réponses ............ A+ wink.gif
jul450
Slt lolo!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nos clubs n'organisent pas assez de prairies, mais regarde l'année dernière, il y a eu 2 prairie comptant pour le chalenge départemental, et tu te rappel combien on était sur la ligne de départ?? A St Julien, nous en 250 A en "finale" on etait 6!!!! A Selongey, toute la journée on était 5!!!!!!
Alors je crois que les clubs se découragent quand ils voient ça, car une prairie, c'est quans meme des frais!! Alors pour 5 pilote par série.......

A plus!!!!!!!!
mxveterant
dry.gif salut juju . c'est vrai qu'au depart ,c'est la faute aux pilotes qui se prennent pour des champions du monde !!! laugh.gif A+ wink.gif
jul450
On va voir cette année!!!

Verdict dimanche à St Julien!!

wink.gif wink.gif wink.gif
nicolas#16
QUOTE (mxveterant @ Aug 23 2004, 17:43 )
huh.gif hier, j'ai participé a une course sur prairie près de besançon, et je suis stupéfait de voir que cette course compte pour le championnat de franche comtés 80 cc et qu'il y avait une 50 énes de pilotes nationaux , + 3 series de NC B ,qui ont fait le déplacement!!! blink.gif c'est génial de voir des pilotes qui mettent du gros gaz ce déplacer sur une prairie biggrin.gif pas un pilote ne s'est plaint de la piste , par ailleur superbement tracé . pouquoi en bourgogne nous n'arrivont pas a déplacer nos pilotes sur de telles courses et pourquoi les clubs n'organisent pas plus de prairies chez nous ? sad.gif nos pilotes seraient t'ils trop bon pour se déplacer sur de telle courses?? ou sont ils meilleurs que les francs comtois ?? dry.gif les clubs ne sont pas assez bien pour organiser des prairies ?? mad.gif )je suis malheureusement de plus en plus deçu par le comportement de nos pilotes et de nos clubs ; je n'attaque pas de club en particulier pour ceux qui aurait un mauvais esprit huh.gif ; vu la relève et le niveau des courses la bas , je me demande ou ,nous les bourguigons, nous avons fait fausse route !!!!! si vous avez des réponses ............ A+ wink.gif

c'est dommage t'aurais du me dire que t'étais à Avilley j'étais le n°16 en 85 chpt
c'est vrai que c'était super bien dommage que le matin c'était un peu boueux ça n'aurait pas fait d'ornières mais bon c'est du cross hein!
mxveterant
biggrin.gif salut nicolas. c'est dommage oui car on n'aurait pu se rencontrer . moi j'étais le numéro 29 en regional serie B et je fais 1 et 2 dans mes manches avec une YZF 250 . peut etre se verra t'on sur une autre course A+ smile.gif
Fox#Rider
Salut Laurent wink.gif ,
Bravo pour tes perfs, 1 et 2 dans ta série c'est vraiment pas mal ! wink.gif

Bien souvent, tout le monde dit que le niveau en Franche Comté est au dessus de celui de la Bourgogne.
Qu'en penses tu ?

Et le 450, ça en est ou ... ?

A+
mxveterant
wink.gif salut le renard de la piste . tongue.gif ouiais pour le resultat de la course ,c'est pas mal, mais faut pas s'emflammer!!!!!!! le meilleur pilote francs comtois ,celui qui nous m'ait minable ,etait dans l'autre serie. enfin je me plaint pas je suis super content du resultat !! pour répondre a ta question , je ne pense pas que sa roule beaucoup plus vite en franche comtés ,mais par contre il y a plus de pilotes qui roulent vite , le niveau general est plus compacte. sa roule en bagarre pour toutes les places et les gars vont au contact plus que chez nous . je pense que tu peut plus apprendre a rouler la bas; les terrains sont plus sympas et mieux préparés;sauts abordables par tous le monde hornieres dans tous les virages rolleyes.gif (voir 3 a 4 hornières par virages , merci les nationaux) et il faut voir les 80 sa envoyent graves. blink.gif je ne veut pas dire que la bourgogne organise mal ses courses, loin de moi cette pensée, mais il est un fait que je prend plus de plaisir tongue.gif a rouler la bas ,pouquoi????????je pose la question .voila j'espères avoir bien répondu. unsure.gif A+ sur les pistes .
nicolas#16
QUOTE (mxveterant @ Aug 25 2004, 17:13 )
il faut voir les 80 sa envoyent graves.

ah t'as vu nous comme on envoie grave!!??!! biggrin.gif
natis
QUOTE (mxveterant @ Aug 23 2004, 17:43 )
huh.gif hier, j'ai participé a une course sur prairie près de besançon, et je suis stupéfait de voir que cette course compte pour le championnat de franche comtés 80 cc et qu'il y avait une 50 énes de pilotes nationaux , + 3 series de NC B ,qui ont fait le déplacement!!! blink.gif c'est génial de voir des pilotes qui mettent du gros gaz ce déplacer sur une prairie  biggrin.gif pas un pilote ne s'est plaint de la piste , par ailleur superbement tracé . pouquoi en bourgogne nous n'arrivont pas a déplacer nos pilotes sur de telles courses et pourquoi les clubs n'organisent pas plus de prairies chez nous ? sad.gif nos pilotes seraient t'ils trop bon pour se déplacer sur de telle courses?? ou sont ils meilleurs que les francs comtois ?? dry.gif les clubs ne sont pas assez bien pour organiser des prairies ?? mad.gif )je suis malheureusement de plus en plus deçu par le comportement de nos pilotes et de nos clubs ; je n'attaque pas de club en particulier pour ceux qui aurait un mauvais esprit  huh.gif ;  vu la relève et le niveau des courses la bas , je me demande ou ,nous les bourguigons, nous avons fait fausse route !!!!! si vous avez des réponses ............ A+ wink.gif

pour répondre à tes remarques et sans mauvais esprit non plus, je me demandais si tu faisais toi même partie d'un club, et si tu es bénévole. Je peux simplement sans trop me mettre en colère te signaler, pour ne citer que le club que je connais très bien, pour y être secrétaire-trésorière de 2 clubs de 2 fédé depuis 15 ans, que par exemple en 2003, avec 100 licenciés pilotes tout pile ufolep et ffm, je n'en n'ai vu aucun durant l'année nous aider, et allez pour être gentille 3-4 le jour de la course. Alors s'il te plait respecte les clubs.
La faute au manque d'organisation, ce s0nt les pilotes, je suis formelle, il n'y a qu'à voir les remarques sur Is sur le forum,. Voilà maintenant qaue le terrain est trop lisse et trop propre donc on ne vient pas!!!!!
mxveterant
salut nathalie wink.gif . pour répondre a ton "petit coup de gueule" oui je fais partie d'un club , mème de 2 clubs et oui je pense avoir donné pas mal de mon temps pour ce,ces clubs. ce club c'est ,tu le connais bien , L'AMCI et moi je suis laurent rouget!!!!! biggrin.gif
j'avoue que ces deux dernières années , je n'ai pas eu autant de disponibilités qu'il l'aurait fallut, :unsure:mais bon j'ai maintenant 2 enfants un peu moins de temps car je roule aussi et tu est au courant, je pense, que je suis en désaccord avec la politique de notre club. cela ne m'empêche pas , le jour des courses,d'etre toujours présent. il y a du avoir la course de qualif du national, ou j'etais en vacance. maintenant c'est vrai qu 'il y a une bonne part de responsabilités des pilotes, j'en suis convaincu , les clubs aussi , je pense que les clubs ,tous les clubs, veulent faire des circuits trop spectaculaires , sans trous et on oubliés qu'ils sont la pour faire rouler des pilotes de tout niveaux (du plus mauvais au meilleurs) et que le moto cross ,c'est des circuits défoncé un minimum. maintenant je n'ai pas les réponses a ses questions!!! c'est pourquoi je pose la question sur ce forum, pourquoi en franche comté on t'ils autant de courses sachant qu'ils ont aussi un problème de bénévoles??? mad.gif enfin on se verra a is et on pourra en parler.A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.