mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : eure 27 cherche du monde pour rando
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
flatzi
je cherche ds gens sympa pour rouler dans le 27 contacter moi merci a vous<<<<<<>>>> xthumbup.gif
mayah
Citation (flatzi @ 24 Apr 09 à 21:03 ) *
je cherche ds gens sympa pour rouler dans le 27 contacter moi merci a vous<<<<<<>>>> xthumbup.gif

Salut,

Enfin quelqu'un qui veut bouger dans le secteur. Je suis du 28 limite 27 ça m'intéresse , enduriste depuis 6 ans NCB ligue 3 roulant sur les courses de ligue centre, normandie, bretagne et parfois limousin. OK pour moi quand tu veux surtout qu'il y a un beau terrain de jeu derriere evreux vers acquigny que du bon. Tu roule sur quel MOB? xthumbup.gif
luddoy
Salut

Equiper voiture+remorque je peut bouger.

On commence à parler en Normandie (dans le forum bien sur), parlons nous, organisons nous, ca peut etre sympa.
mayah
Citation (luddoy @ 4 May 09 à 00:25 ) *
Salut

Equiper voiture+remorque je peut bouger.

On commence à parler en Normandie (dans le forum bien sur), parlons nous, organisons nous, ca peut etre sympa.


quick27
Citation (mayah @ 6 May 09 à 21:09 ) *
Citation (luddoy @ 4 May 09 à 00:25 ) *
Salut

Equiper voiture+remorque je peut bouger.

On commence à parler en Normandie (dans le forum bien sur), parlons nous, organisons nous, ca peut etre sympa.




Salut à tous , je suis entre Evreux et Vernon, nous sommes un bon petit groupe qui roulons le plus souvent possible.
xsmile012.gif
mayah
Citation (quick27 @ 8 May 09 à 09:38 ) *
Citation (mayah @ 6 May 09 à 21:09 ) *
Citation (luddoy @ 4 May 09 à 00:25 ) *
Salut

Equiper voiture+remorque je peut bouger.

On commence à parler en Normandie (dans le forum bien sur), parlons nous, organisons nous, ca peut etre sympa.




Salut à tous , je suis entre Evreux et Vernon, nous sommes un bon petit groupe qui roulons le plus souvent possible.
xsmile012.gif


C'est bien les gars, tout le monde veut bouger mais personne ne fait rien. Envoyer contact sur MP je repondrai sans problème. A bientot. xwhistling.gif
Prppp
Bonjour a tous,

J'ai acheté un gasgas 125 ec, et je cherche des sorties
Ayant passez pratiquement 7 ans au club de rouvre a tourner en rond sur un terrain et quelques courses au championnat de normandie avec mon ex KX 250cm3.

Je veux passez a d'autre sensation plus simpa.

Donc, je serai volontier d'une partie dans le 28 ou 27 ou 78 , je suis a la pointe des trois departements wink.gif.

J'ai acheté un 125 Ec 37ch d'origine que j ai fait debridé pour passez a 44ch, car j ai qu'un permis B.
Et un T2 se demonte vite au niveau mecanique.

Cordialament. xthumbup.gif
RomainWRF
salut a tous ,
pareille que vous , petit groupe dans le 27 ( à louviers ) cherche du monde pour rouler ...

C pas compliker on cherche des gens motivé avec de la bonne ambiance ^^

++

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.