mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Close anti-litige pour un vendeur
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Buzz-K
Bonjour, dsl ce n'est pas une annonce mais plutot un petit conseils pour les vendeurs car ce matin j'ai appris par mon conseiller d'assurance juridiques que la seule close :"Je m'exonere de tout vice cachés" sur les papiers de vente suffie à empecher tout retournement de l'acheteur contre le vendeur en cas de probleme, dans le cadre d'une vente de particuliers à particuliers evidement!

Voila peace!!
vincentimes.69
Heu ... ton conseiller est vraiment sur ?
Pour moi, un vice cache c'est quelque chose que tu savais puisque tu l'as cache. Donc tu ne peux pas le decliner.

J'aurait plutot tendance a ecrire "en l'etat" dans l'annonce pour eviter les recours ... Ca veut bien dire que tu sais que y'a des problemes et que l'acheteur le sais aussi donc t'es plus ou moins couvert.

Et puis m'est avis qu'en cas de gros litige, de toutes facons, t'auras des emmerdes... dry.gif
memen41
bonsoir
vis caché est un vis caché donc si tu vend avec ça, bonjour les enmerdes
si il y a vis caché l'acheteur peut porter plainte et le vendeur(je n'aimerais pas etre a ça place)
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.