mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le chti
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
DjNino
Salut a toutes et a tous, je me présente, JEREMY 24ans j'habite pres de LENS dans le 62 et je suis sur le point d'acheter une motocross, cependant je ne sais pas encore quoi prendre car j'ai plusieurs avis différents (Entre 250YZ et 250YZF).

Je suis venu m'inscrire sur ce forum car je le trouve conviviale et j'espère que je vais pouvoir m'informer sur le domaine de la motocross. xthumbup.gif
joebarcam
Salut le ch'ti !
pour le choix de ta moto si c'est ta premiere moto je te deconseille de prendre un 250 2T c'est vraiment trop puissant pour une premiere moto
le 250 4T equivaut a un 125 2T ca serait plus judicieux de choisir un de ces model pour te faire la main tu aura deja pas mal de boulot avant de l'exploité a 100%
A +
DjNino
Merci pour ta réponse, il y a 2 ans j'avais deja une 250 CAGIVA et j'ai trouvé que sa marché pas top top! (peu etre question de l'age!) apres mon choix se tourne plus au niveau de ma grandeur et mon poids! je veux pas que sa face crapeau sur une boite d'alluméte! et je veux que sa marche fort! wink.gif
joebarcam
j'ai un collegue qui fait 1M90 pour presque 100kg, il s'est dit comme toi il a acheter un 250 CR, ba il arrivait a rien et quant il en a eu marre qu'ont le mange avec nos 125 il c'est dit bon je vais test un 125 depuis ce temps la, la 250 a etait vendu et maintenant avec son 125 il est collé a notre cul il a grave evoluer alors qu'il stagné pendant preque 2 ans en 250.
je sait pas quel model de cagiva tu avait mais ne compare pas un moteur de cross avec un autre model la puissance n'a rien a voir
A++
DjNino
ok merci de ta réponse, aujourd'hui je vais allé voir et essayé une 450 YZF de 2004 et peu etre si j'ai le temps une 250YZ de 2004.

cependant j'ai 3 questions a vous posé:

- comment savoir l'année de la moto?
- que me conseille tu entre 450YZF et 250YZ?
- peut on changer la distribution soit même sur la YZF? (j'ai des petite connaissance en mécanique 2T )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.