mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : eure>cherche des gens pour enduro
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
flatzi
je cherche des gens motivés pour roulé le weekend ou autre et pk pas s'inviter sur de jolies terrain ou rando,je suis un connaisseur de terrain !!!!(je sais ou il yen a pres d chez moi c la folie!!) xthumbup.gif
luddoy
Bah re - oui, y'en a un autre aussi de la Normandie qu'est interesser.
Regarde dans l'autre post.
clemmmmmm
t'es d'ou dans l'eure ?

je suis pres de gisors et je connais pas mal de terrain egalement smile.gif
luddoy
Pourquoi pas faire connaissance pendant une rando?
flatzi
Citation (clemmmmmm @ 24 Apr 09 à 11:09 ) *
t'es d'ou dans l'eure ?

je suis pres de gisors et je connais pas mal de terrain egalement smile.gif

salut ba ecoute si tu as une adresse msn on se contact et on fait dla bécanne ensemble xthumbup.gif
flatzi
Citation (luddoy @ 24 Apr 09 à 15:38 ) *
Pourquoi pas faire connaissance pendant une rando?

salut ca serai sympa tu es d'ou? rolleyes.gif
flatzi
Citation (luddoy @ 24 Apr 09 à 09:30 ) *
Bah re - oui, y'en a un autre aussi de la Normandie qu'est interesser.
Regarde dans l'autre post.

cool tu es d'ou exactement toi?moije roule pas mal et tombe tjr sur des terrains tout jolies tout sympa prete a l'emplois!! xthumbup.gif
luddoy
Salut flatzi, salut Clemmm..,

bah écouter on peut une faire un équipe de rando moto?, moi je suis d'Elbeuf (éh oui les puces!)je suis équiper voiture et remorque donc je peut bouger sans problème.


Mon msn si ca vous dit : luddoboss@hotmail.fr



A+
flatzi
Citation (luddoy @ 24 Apr 09 à 19:39 ) *
Salut flatzi, salut Clemmm..,

bah écouter on peut une faire un équipe de rando moto?, moi je suis d'Elbeuf (éh oui les puces!)je suis équiper voiture et remorque donc je peut bouger sans problème.


Mon msn si ca vous dit : luddoboss@hotmail.fr



A+

resalut ludoy et clemm!moi tjr motiv pour se faire une rando encore mieu créer un pti group rando enduro ca pourrai etre vachement sympa je té ajouter ludo sur msn moi c flatzi@live.fr pour clemm faite signe les coco! xthumbup.gif
thor76
moi aussi je suis interesse
flatzi
Citation (thor76 @ 28 Apr 09 à 20:56 ) *
moi aussi je suis interesse

tu es dou?je roule en 125gasgas et toi?
clemmmmmm
je suis la !

je roules souvent sur terrain a Gasny (27) et lalande en son (27)

sinon je me ballade pas mal pres de chez moi , il y a des coins sympas ...

je suis en 125 yz (2002) , avec deux ami sur des 125 CR (1996 et 1997) et un autre d'ici un mois avec un 125 SX (2003)
benfri
salut
moi je suis de gaillon.
c'est dommage que voulez faire de la rando parce que moi je roule essentiellement sur terrain.
clemmmmmm
tiens benfri ?? de cra********.net ?

benfri
ouai c'est moi biggrin.gif xthumbup.gif
flatzi
Citation (clemmmmmm @ 30 Apr 09 à 11:44 ) *
tiens benfri ?? de cra********.net ?

quelqu'un connait la vallée de l'eure?car je tourne par la si quelqun est OP pour faire des rando...
thor76
salut
cela peut m'interesser
je peux me deplacer
a +
clemmmmmm
la vallée de l'eure ?

doit y'en avoir pas mal de vallée ds l'eure donc bon ..lol
quick27
Je suis partant pour diverses sorties (enduristes exclusivement) et je peux me déplacer......
thor76
Citation (quick27 @ 8 May 09 à 10:07 ) *
Je suis partant pour diverses sorties (enduristes exclusivement) et je peux me déplacer......




sorties à quel endroit?
quick27
Je t'envois un mp
flatzi
salut quick! tu es dou je fai des rando aussi contacte moi moi je suis motiver demain salut!
Citation (quick27 @ 8 May 09 à 10:07 ) *
Je suis partant pour diverses sorties (enduristes exclusivement) et je peux me déplacer......

pierrot450
Salut Clemmmm!
Je roule aux alentours de Pacy, ils sont où tes petits coins sympas pour rouler dans coin sans licence?? Gasny et lalande c'est ouvert ? privé? abandonné?
pierrot450
Citation (flatzi @ 24 Apr 09 à 07:22 ) *
je cherche des gens motivés pour roulé le weekend ou autre et pk pas s'inviter sur de jolies terrain ou rando,je suis un connaisseur de terrain !!!!(je sais ou il yen a pres d chez moi c la folie!!) xthumbup.gif

pierrot450
Salut flatzi xthumbup.gif pourquoi pas ! je fais des randos dans le coin avec un pote.Ils sont où tes coins sympas ? moi je ne trouve que des petits tracés de pit bikes ( a part les terrains fermés bien sûr)
Skullz27
Bonjour je cherche une ou plusieur personne dans le 27 vers louviers et ces campagnes ci quelle qun conais des endroi jsuis partan merci bonne journee
jos
UP!

Je suis de pacy sur eure et je suis preneur de toutes sorties dans le coin de la vallée d'eure.

Si des enduristes organisent des sorties le week end merci de m'en informer je serai ravi de vous accompagner.

A+
alex270
Citation (Skullz27 @ 1 Jun 13 à 09:02 ) *
Bonjour je cherche une ou plusieur personne dans le 27 vers louviers et ces campagnes ci quelle qun conais des endroi jsuis partan merci bonne journee



Citation (jos @ 1 Apr 14 à 10:11 ) *
UP!

Je suis de pacy sur eure et je suis preneur de toutes sorties dans le coin de la vallée d'eure.

Si des enduristes organisent des sorties le week end merci de m'en informer je serai ravi de vous accompagner.

A+



pareille je suis en recherche de personnes pour des ballade sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.