Citation (Blop @ 28 Apr 09 à 10:11 )
Citation (chablisman @ 23 Apr 09 à 23:03 )
je suis surpris par le paquet de 500 CR à cadre alu : ça fait pas très équitable avec les gars qui ont des 500 vintage
ceci étant, le cadre alu de la n° 60 n'a pas aimé le traitement : il a du avoir chaud le gars quand sa moto s'est cassée en 2 !
en tout cas, c'est dommage qu'il n'y ait pas de rassemblement comme ça par chez nous
mais il faut aussi admettre qu'il n'y a plus vraiment de terrain où les 500 peuvent livrer tout leur potentiel d'accélération et de vitesse
et c'est assez frustrant de se faire manger par un 250 4 tps qui est à fond partout alors que, sur un 500 2 tps tu te demandes où tu vas pouvoir mettre du gaz pendant plus de 3 secondes !
je connais le problème : j'ai une 500 KX que je sors 1 à 2 fois par an pour le fun
Bonsoir Blop,
Tu as une photo de ta "laboureuse "
?, quelle modèle ? la même que Lechien ?
Ce que tu dis est juste. Les terrains de moto cross "naturels", "à l'ancienne"
tendent à disparaitre au profit de tracé de plus en plus technique , certainement adapté à la demande des pilotes et motos actuelles, cependant les gars, année modéle 50, 60 comme moi ont du mal à retrouver le plaisir des pistes des années 70, 80
.
Pardon, mais cette nostalgie me rappelle un dessin issu d'un moto verte des années 80 je crois, vous vous souvenez ???
Cliquez pour voir le fichier-joint