J'ai comparé a une 250 WR et c'est le jour et la nuit la WR me mange c'est obligé!
Bon déja quand je lit les forums ou lorsque j'entend les gens parlés ont me dit les kawa sa a des watts c violents etc les 250 cross sa monte après les arbres etc a ok ... j'ai du raté quelque chose moi la mienne en 2eme vous essorez la poignée sa patine sur les graviers mais meme sur route pas moyen de le lever ... je sait pas si c'est normal sa

Et niveau bas régime ont peu pas parlé d'une peche d'enfer , il y a qu'en haut régime que sa cause un peu .
Sinan niveau carburation c'est un keihin de 38 gicleur diametre 180( origine 172) , carburateur nettoyé , filtre a air et filtre a essence neuf , moteur sain bonne compression renikelisage cylindre récent (rodage vient juste d'être terminé), de légère fuite dans le pot d'échappement et un kit chaine un peu usée mais pas mort encore .
J'ai remarqué qu'en mettant le starter la moto tourne assez bien aussi (s'engorge peut etre un peu plus en bas régime mais prend plus de régime a fond ) et j'ai aussi constaté que certaines fois en démarrant doucement ou en mettant très peu de gaz en 1ere la moto claque et cale par la suite , elle peine a reprendre ses tours .
Merci d'avance.