mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel enduro choisir??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
fan-de-cross
Bonsoir,

au départ je chercher une cross, maintenant une enduro.
je suis plus attirait par les KTM EXC ou les YAMAHA DTLC ou DT ou ressemblant, en 2t mais quel modèle sont les plus puissant ?? quel cylindré choissire
(en sachant que je suis débutant je passe le permis moto en ce moment méme, que c'est la premiere moto que je roulerait) ?? quel marque choissire??
je peut metre 1700 euros max pour la moto.
apres je mis connais pas assez pour vous dire si les modèle ce ressemble ou pas.

Aidez moi si vous plait MERCI xthumbup.gif
ccm60
Citation (fan-de-cross @ 23 Apr 09 à 20:03 ) *
Bonsoir,

au départ je chercher une cross, maintenant une enduro.
je suis plus attirait par les KTM EXC ou les YAMAHA DTLC ou DT ou ressemblant, en 2t mais quel modèle sont les plus puissant ?? quel cylindré choissire
(en sachant que je suis débutant je passe le permis moto en ce moment méme, que c'est la premiere moto que je roulerait) ?? quel marque choissire??
je peut metre 1700 euros max pour la moto.
apres je mis connais pas assez pour vous dire si les modèle ce ressemble ou pas.

Aidez moi si vous plait MERCI xthumbup.gif

Bonsoir,
Avec une 125 KTM EXC d'occasion tu es certain de ne pas te tromper, sous réserve d'un bon entretien !!!. Il suffira que tu ajustes la démultiplication à ce que tu veux faire, franchissement ou sortie roulante. wink.gif
le.fan.ktm
Un DT ou truc du genre, c'est un trail et non une enduro telle la EXC ! Donc même avec un minimum d'adaptation, tu n'aura jamais les performances ou le chassis de l'EXC.

Maintenant une moto pareil demande un entretient régulier et couteux lorsqu'il faut changer les piéces, il faut le savoir.

Enssuite il n'a a pas que KTM en enduro, souvent dés qu'on pense enduro quant on est novice, c'est KTM avec l'EXC, tu as la GasGas 125 EC (bien moins chére d'occasion), HM Honda 125 CRE, Husqvarna 125 WR, TM 125 EN, Yamaha 125 WR-Z (trés rare), je pense pas en oublier mais ces motos sont comme la KTM trés bien, aprés la KTM a sa réputation mais si on doit s'arreter aux "on dit" d'une moto ... xwhistling.gif rolleyes.gif

Bonne chance xthumbup.gif
fan-de-cross
bonsoir,
et merci pour vos 2 reponse.
donc mon choix se portait bien sur ktm, gasgas,husqvarna,honda, mais esque les 200 ou 250 cc serait bien pour un novice et pour mon budget de 1800 euros max car j'ai du mal a trouver avec mon budget?? celle qui me plairait beaucoup serait une KTM EXC 200 ou 250.

MERCI a bientôt xthumbup.gif
le.fan.ktm
Avec 1800 euros franchement si tu veux une KTM elle sera de 98 et encore !

Pour débuter moi je viserais pas trop haut pour épater les copains et devoir revendre car c'est trop puissant mais je viserais plutot une p'tite 125. C'est mon conseil, a toi de voir maintenant. Aprés avec 1800 euros, KTM c'est pas l'idéal dans la mesure ou les KT' soont toujours plus chére a année équivalente qu'une Gas' ou Husquy.

Limite avec 1800 euros je comprend mieux pourquoi tu parlais d'un DT, si tu es bloqué, prends sa, au moins t'aura une moto xblushing.gif
Buzz-K
Citation (le.fan.ktm @ 27 Apr 09 à 21:33 ) *
Limite avec 1800 euros je comprend mieux pourquoi tu parlais d'un DT, si tu es bloqué, prends sa, au moins t'aura une moto xblushing.gif

Looooooooooooooool wink.gif

+1 prend un DT mdr
fan-de-cross
bonjour,
gros malin vous ete tres inteligent, c'est la sortie gamin ou quoi ??
c'est des question que je pose car je vois ces moto la sur internet je m'y connais pas moi, je fais pas le pro comme vous.

Salut les gros malins IMSTP6.gif
Buzz-K
Citation (fan-de-cross @ 2 May 09 à 13:08 ) *
bonjour,
gros malin vous ete tres inteligent, c'est la sortie gamin ou quoi ??
c'est des question que je pose car je vois ces moto la sur internet je m'y connais pas moi, je fais pas le pro comme vous.

Salut les gros malins IMSTP6.gif

Un instant de Trip!!!!

On texpplique que pour ton budjet c tres tres short pour une enduro!!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.