mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel enduro choisir??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
fan-de-cross
Bonsoir,

au départ je chercher une cross, maintenant une enduro.
je suis plus attirait par les KTM EXC ou les YAMAHA DTLC ou DT ou ressemblant, en 2t mais quel modèle sont les plus puissant ?? quel cylindré choissire
(en sachant que je suis débutant je passe le permis moto en ce moment méme, que c'est la premiere moto que je roulerait) ?? quel marque choissire??
je peut metre 1700 euros max pour la moto.
apres je mis connais pas assez pour vous dire si les modèle ce ressemble ou pas.

Aidez moi si vous plait MERCI xthumbup.gif
ccm60
Citation (fan-de-cross @ 23 Apr 09 à 20:03 ) *
Bonsoir,

au départ je chercher une cross, maintenant une enduro.
je suis plus attirait par les KTM EXC ou les YAMAHA DTLC ou DT ou ressemblant, en 2t mais quel modèle sont les plus puissant ?? quel cylindré choissire
(en sachant que je suis débutant je passe le permis moto en ce moment méme, que c'est la premiere moto que je roulerait) ?? quel marque choissire??
je peut metre 1700 euros max pour la moto.
apres je mis connais pas assez pour vous dire si les modèle ce ressemble ou pas.

Aidez moi si vous plait MERCI xthumbup.gif

Bonsoir,
Avec une 125 KTM EXC d'occasion tu es certain de ne pas te tromper, sous réserve d'un bon entretien !!!. Il suffira que tu ajustes la démultiplication à ce que tu veux faire, franchissement ou sortie roulante. wink.gif
le.fan.ktm
Un DT ou truc du genre, c'est un trail et non une enduro telle la EXC ! Donc même avec un minimum d'adaptation, tu n'aura jamais les performances ou le chassis de l'EXC.