mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lacapelle marival
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Résultats d'un week-end mouvementé.
Un terrain au tracé magnifique, en sable ( il c'est vite défoncé ).
Le temps était au beau fixe mais une chaleur le dimanche après-midi huh.gif

Au trophé diable jaune, alexandre Pelois (président du MSN) a passé les qualif avec une belle 35ème place pour 40 retenu. biggrin.gif
Il fait 31 en première manche et 35 en deuxième au scratch, par contre en catégorie RMz il doit etre bien classé ( désolé j'ai pas eu les résultats par catégorie ). sad.gif

Elite 125, 46 participants au départ pour 36 places retenue.

Au qualif je fais le 32ème temps ce qui me permet d'éffectue les deux dernières courses de l'année.

En première manche après un départ mitigé et la chute de certains pilotes dont Seb Pourcel (sans gravité), je fini au bout des 40min 25ème.

En deuxième manche, le départ fut complétement ratée, je pointe en 29ème position au premier tour, puis au final je remonte jusqu'a la 18ème place ce qui me fait rentrer dans le classement avec 3 points.

A la fin de la première manche, avec la chute de S.Pourcel qui repart et remonte 10, et la 3ème place de pascal leuret, Les deux pilotes sont a égalité de points pour le titre (avec la nouvelle règle des 2 plus mauvais résultats retiré).
En deuxième manche, se sera S.Pourcel qui gagne le titre de champion de france élite 125 en finissant 3 et P.Leuret 4.

Résultat:
Boissière 2/1
Maschio 1/2
Leuret 3/4
Pourcel S 10/3
...

Elite 250, 25 participants donc pasde qualif
Domination total de Mickael Pichon, puis la batail fut rude pour la deuxième place entre Méo et Seguy aussi bien pour la première manche que la deuxième.

Résultats
Pichon 1/1
Seguy 3/2
Méo 2/3
Rouis 4/4
THL
Merci super Gabe pour les nouvelles
mxveterant
biggrin.gif Bravo jéjé!!!!!!!! félicitation pour ta qualif . il n'y a pas beaucoups de bourguignons qui peuvent dire qu'ils ont marqués des points en ELITES . Encore TOUTES MES FELICITATIONS biggrin.gif . (il y en a qui peuvent en prendre de la graine.....(de stars) . wink.gif
FDR
Félicitations Gabe. Belle année pour toi 2004.
A ce train là on va te retrouver en mondial dans 2 ans.
chablisman
bravo gabe , tu fais vraiment une bonne saison 2004 , c'est papa qui doit étre content wink.gif ne t'arrète pas en si bon chemin.....
cr51
super pour alex (ndlr rouis ) il a fait une belle saison autant en sx qu'en mx j'espere le voir en mx mondial l'an prochain ....
est qu'on sait combien il fait au provisoire ...
CR51
Fox#Rider
Bravo GABE pour tes perfs ! wink.gif

Comme le dit Chablisman, Thierry doit être content. (j'espére quand même qu'il continuera à s'occuper des KIDS l'année prochaine wink.gif ...)

Encore un grand BRAVO à toi !!!
A+
Gabe
merci les gars mais moi je dis bravo a alexandre, car lui aussi essaye de faire d'autres championnats que ceux dans la région, il aura très bien pu acheter ça rmz et resté en ufolep chez lui, mais non il est parti faire des kms pour essayer de ce qualifier ( pas tjr avec réussite ) et pour rouler avec d'autres pilotes qu'il ne connaissait pas et de niveaux différents.
Il a essayé de ce qualifié pour la grande final a reygade, il a pas réussi sad.gif mais il peut etre content déja de tous ce qu'il aura fait jusqu'a présent.

BRAVO ALEXANDRE biggrin.gif biggrin.gif

PS: alex cherche quelqu'un pour participer a l'endurance de reuil vergis le 12 septembre, si ça interesse un pilote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.