mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo MC Barséquanais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
circuit bien tracé ,technique ET rapide ,sans oublier : arrosage parfait ! wink.gif
les absents ont eu tort !
juju89
Moi j'y serai bien allé mais j'etais pas la dommage car j'aime bien ce terrain en plus sad.gif
marco41
ok avec toi chablisman, super terrain, gros travail pour aider à rentrer les vehicules aux parc ( because grosse averse le samedi apres midi ) terrain super acrocheur super soleil de dimanche, dommage que de nombreux pilotes étaient absents.
un bon week-end moto en sommes.
toto
Felicitation au club car le report de leur date leur a poser beaucoup de probleme pour organiser cette course. Il on travailler comme des chefs pour obtenir un trace technique, plaisant et non dangereux. De plus la partie prairie permettait des depassements car les courbes etait large et le grip super. Je pense que ce trace est plus plaisant que l'ancien et j'espere que le club le gardera pour les prochaines annees.
Personnellement j'ai pris du plaisir a rouler et a me battre avec Mc Fly.
benjymf
biggrin.gif pareil que les autres super terrain
dry.gif dommage que toutes les courses ufolep soient pas si bien
rolleyes.gif mais bon on peut pas tout avoir
super temps beau tracé
organisation top niveau et surtout, surtout horaires strictement respectes grace a le peu de pilotes presents
au fait qqun a t il les resultats complets de la finale notoriete
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.