Citation (Maxx-T @ 5 May 09 à 23:37 )

et pour continuer avec le Lavandou, il y avait un putain du superbe terrain de sable labàs "Manjastre" sur la route pour monter à Bormes les Mimosas, dommage que celui là aussi fasse partie du passé.
>>>
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=18qu'est ce que je donnerais pas pour revenir dans les années 80's

Ouais enfin, les nouveaux richissimes résidents l'ont fait fermer pour cause de nuisance à l'heure de l'apéro..il y'a 3 ans les "gens de l'exterieur" parlaient de pétition contre le chant des cigales
Pour le shop c'est OxyJet, le boss c'est Dimitri.
Citation
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur les couts des envois. Je vis actuellement entre le canada et les US (ou j'etais encore la semaine derniere) et les frais d'envoi sont ENORMES ! Quand j'envoyais un colis depuis la france pour l'etranger, ca coutait le prix d'un colissimo, sans distinction de destination. Aux US, pour le meme colis, c'est 40 ou 50 dollars car la France est en catégorie 5 chez USPS et les prix sont plus chers.
Je suis assez étonné, je vais juste donner 2/3 exemples:
J'ai voulu envoyé
1 bouteille de Bandol à mon pote Steven Houston de chez Serrano, préparateur bien connu de la scène Drag Cox aux US, ben la bouteille je l'ai bu...pas loin de 30€ le cartons...
*Je suis abonné à un mag US de cox: Hot VW, l'abo pour 2 ans port compris 39$ ce qui fait grosso-merdo 29€. là mon choix s'est fait essentiellement sur le contenu du mag parce qu'à ce niveau là, la presse française est vraiment chiante et le mag classique fait 5.35€ tandis que le hors serie "technique" faisait 10€...je crois 12 par la suite et là c'est un peu moins cher il me semble, mais c'est les même articles qui ressortent avec des photos différentes
*dernièrement mon kit déco FX Metal Mulisha, avec port, 52.25$ soit 39.69€
Je ne dis pas que c'est toujours interressant les US, et je continue toujours à faire fonctionner mon shop. c'était bien plus interressant il y'a 3 ans quand USPS proposait le "Eco Parcel Post", là je faisais venir des cartons de jantes, culasses etc etc de cox par bateau, pas de douannes sur des commandes de plus de 4000$ à une époque ou l'€ était égal à 1.58$

pour 200€ de port, ça mettait entre 60 et 70 jours par bateau.
Les prix sont très sensiblement les même aujourd'hui, ça vaut le coup sur des envois légers ou si l'articles ne se fait pas en France, ça permet de jouer la différence.
Mon contact est Cory de Motocrossandmore.com,il y en a d'autre, mais pour Cory, comme pour mes autres contact aux Us pour le drag, je n'ai jamais connu de soucis sur la marchandise..dans le monde de la cox (monde bien minable...) j'ai connu par un shop français qui critique les US et...achetais chez mon pote Steven Houston (!) un service inadmissible...comme quoi.