Citation (clemmmmmm @ 21 Apr 09 à 19:18 )
j'ai une question assez bete mais c est juste pour savoir comment se passe donc je préviens a l'avance inutile de criez les amis
=> si on voit une moto vraiment pas chere et qu'on s'appercoit qu'elle est surement volé , est ce une ENORME connerie de l'acheter sachant que niveau prix ce sont souvent de tres bonne affaire? (je ne parle pas d'éthique mais juste un point de vue prix/matos..)
car en general il brade des motos qui parfois appartiennent a des pilotes donc qui sont bien préparés et entretenue ...
ne me dites pas svp que c est mal , que le proprio cherche sa moto etc je le sais tres bien c est juste une question que je me pose , est ce qu'il la vende reellement , est ce que sa arrive qu'il n'y ai pas de moto et qu'il prenne uniquement l argent des ques les acheteurs arrivent .. ?
sinon pour pas etre HS l'annonce est effectivement suspecte, par contre dommage pour le sous entendu
je ne vais pas dans ta direction!!
l'autre fois a senas ya un gars qui me dit :
pourquoi s'embetter a acheter une moto a un prix enorme et en regle pour te la faire voler? crois moi, je n'achete plus de cross en regle au moins si on me le vol pas grave j'en trouve une autre dans une cité!
en effet ta question est hors sujet, car je pense que si par malheur tu te faisait volé la tienne tu n'aurait pas le meme discour.....
bref pour repondre a ta question qui est en rapport avec le post, en effet tu payes un type qui vie au benin, et tu vois jamais la moto arriver ! !
a+