mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce suspecte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
voici une belle annonce qui laisse deviner une grosse arnaque vue le prix !

annonce suspecte

attention aux prix trop aléchants ! !

a+
Fon Euh
J'aime ce garage qui inspirent confiance... Et le pneu arriére qui m'inspirent les wheeling bitume... laugh.gif
mc jak1
xthumbup.gif +1 xthumbup.gif

mais non c'est des slicks pour tailler dans les virages sur le goudron ! lol
roms-23-ktm
attendait je voit pas pourquoi vous avez des doutes sur l'annonce.c'est pas parce que la photo et pris dans un garage souterrain,le lève moto c'est une cagette en boit,le pneu arrière fait du motocross sur route( laugh.gif )que la merko et en arrière plan et que le prix et plus que plus abordable et que dans le descriptif il écrive des argument de vente comme :"c'est une moto d'homme" que c'est une arnaque.
Mdrrrrrr on en finira pas avec c'est enc......de voleur de m......! Aucune discrimination mais bizarre que le vendeurs s'appelle thomas car se j'aure d'annonce correspond plus en général je dit bien,a des vendeur portant des prénom de personne habitant dans des Z.U.P xwhistling.gif xwhistling.gif
Fon Euh
j'ai eu peur en te lisant, le début de ton post me laissait pensé a un défenseur des pauvres accusés a tort que sont ces gens ! xwhistling.gif
mc jak1
Citation (Fon Euh @ 20 Apr 09 à 22:17 ) *
j'ai eu peur en te lisant, le début de ton post me laissait pensé a un défenseur des pauvres accusés a tort que sont ces gens ! xwhistling.gif

LOL ! ! IMSTP6.gif

yoannkona
En même temps c'est plus une moto recente ca ne vaut plus grand chose(surtout dans l'etat).

Après il est vrai que cette annonce est un poil bizarre je vous l'accorde, mais pas plus que celle de l'autre jour ou le mec vendait un yz 125 soupape et chaine de distri neuve IMSTP6.gif
redboss13
Citation (roms-23-ktm @ 20 Apr 09 à 22:13 ) *
attendait je voit pas pourquoi vous avez des doutes sur l'annonce.c'est pas parce que la photo et pris dans un garage souterrain,le lève moto c'est une cagette en boit,le pneu arrière fait du motocross sur route( laugh.gif )que la merko et en arrière plan et que le prix et plus que plus abordable et que dans le descriptif il écrive des argument de vente comme :"c'est une moto d'homme" que c'est une arnaque.
Mdrrrrrr on en finira pas avec c'est enc......de voleur de m......! Aucune discrimination mais bizarre que le vendeurs s'appelle thomas car se j'aure d'annonce correspond plus en général je dit bien,a des vendeur portant des prénom de personne habitant dans des Z.U.P xwhistling.gif xwhistling.gif

LOL, une personne s'appelant THOMAS ne peut etre un voleur, il faut etre de la zup pour en etre un. Tu fait des petits sous entendu raciste, c bien dommage. Tu aurai vu un james stewart en centre ville ca aurai ete un voleur, mais un carmickael ca aurai ete un simple jeune faisant de la moto. Mais ou va le monde. sad.gif
mc jak1
Citation (redboss13 @ 21 Apr 09 à 17:09 ) *
Citation (roms-23-ktm @ 20 Apr 09 à 22:13 ) *

LOL, une personne s'appelant THOMAS ne peut etre un voleur, il faut etre de la zup pour en etre un. Tu fait des petits sous entendu raciste, c bien dommage. Tu aurai vu un james stewart en centre ville ca aurai ete un voleur, mais un carmickael ca aurai ete un simple jeune faisant de la moto. Mais ou va le monde. sad.gif

il est vrai que les propos sont un peu durs ! mais ceux ci dit, ce sont bizzarement toujours les memes personnes qui volent nos motos!

bref pas de polemique, juste pour dennoncer une annonce suspecte.

voila restont aimable et poli et surtout arretons les propos limites racistes, meme si il est vrai que l'on voit rarement un crossman en tenue avec casque, bottes etc en weeling sur la route ou dans une cité!

a++
clemmmmmm
j'ai une question assez bete mais c est juste pour savoir comment se passe donc je préviens a l'avance inutile de criez les amis smile.gif

=> si on voit une moto vraiment pas chere et qu'on s'appercoit qu'elle est surement volé , est ce une ENORME connerie de l'acheter sachant que niveau prix ce sont souvent de tres bonne affaire? (je ne parle pas d'éthique mais juste un point de vue prix/matos..)

car en general il brade des motos qui parfois appartiennent a des pilotes donc qui sont bien préparés et entretenue ...

ne me dites pas svp que c est mal , que le proprio cherche sa moto etc je le sais tres bien c est juste une question que je me pose , est ce qu'il la vende reellement , est ce que sa arrive qu'il n'y ai pas de moto et qu'il prenne uniquement l argent des ques les acheteurs arrivent .. ?

sinon pour pas etre HS l'annonce est effectivement suspecte, par contre dommage pour le sous entendu wink.gif
mc jak1
Citation (clemmmmmm @ 21 Apr 09 à 19:18 ) *
j'ai une question assez bete mais c est juste pour savoir comment se passe donc je préviens a l'avance inutile de criez les amis smile.gif

=> si on voit une moto vraiment pas chere et qu'on s'appercoit qu'elle est surement volé , est ce une ENORME connerie de l'acheter sachant que niveau prix ce sont souvent de tres bonne affaire? (je ne parle pas d'éthique mais juste un point de vue prix/matos..)

car en general il brade des motos qui parfois appartiennent a des pilotes donc qui sont bien préparés et entretenue ...

ne me dites pas svp que c est mal , que le proprio cherche sa moto etc je le sais tres bien c est juste une question que je me pose , est ce qu'il la vende reellement , est ce que sa arrive qu'il n'y ai pas de moto et qu'il prenne uniquement l argent des ques les acheteurs arrivent .. ?

sinon pour pas etre HS l'annonce est effectivement suspecte, par contre dommage pour le sous entendu wink.gif

je ne vais pas dans ta direction!!

l'autre fois a senas ya un gars qui me dit :

pourquoi s'embetter a acheter une moto a un prix enorme et en regle pour te la faire voler? crois moi, je n'achete plus de cross en regle au moins si on me le vol pas grave j'en trouve une autre dans une cité!

en effet ta question est hors sujet, car je pense que si par malheur tu te faisait volé la tienne tu n'aurait pas le meme discour.....

bref pour repondre a ta question qui est en rapport avec le post, en effet tu payes un type qui vie au benin, et tu vois jamais la moto arriver ! !

a+
clemmmmmm
je ne parle pas des anonces de ventes avec transports

mais plutot les annonces de mecs qui vendent par ex une 125 yz de 2008 en region parisienne a 35OO€ , elle est surement volé , mais sa peut etre une bonne affaire d aller la chercher ?? (je ne parle pas d ethique je me repete je sais tres bien )
boubou21
Citation (clemmmmmm @ 21 Apr 09 à 20:10 ) *

mais plutot les annonces de mecs qui vendent par ex une 125 yz de 2008 en region parisienne a 35OO€ , elle est surement volé , mais sa peut etre une bonne affaire d aller la chercher ?? (je ne parle pas d ethique je me repete je sais tres bien )

Il ne faut pas rentré dans leur jeu, parce que si ils trouvent des acheteurs, ils voleront de plus belle!! dry.gif
mimile
N'achetez pas des motos volées...vous participez au trafic..
Leur principal motivation est l'argent, ils volent des motos pour jouer avec mais la finalité c'est l'argent !!!

Pensez que ça pourrait vous arriver !!

Bye
Emile#44

ps: j ai fais les frais de ces voleurs, je peux voux dire que ça dégoute !
clemmmmmm
les gars je sais tres bien que sa participe a leur magouille faut rien leur acheté , je viens de m acheter ma moto il y a qqes mois c etait juste une question que je me posais , je ne compte pas leur acheté , alors si c est pour rpdre sa autant ne pas repondre , j'vais bien précisé .. dry.gif
mimile
lol, je ne t ai pas visé personnellement si clemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?
mxteam
xwhistling.gif
Le problème c'est que si vous vous mettez à relever les annonces "suspectes" ou "louches" sur internet et en particulier que leboncoin... vous allez surtout perdre du temps!
Sur le forum, il y a un espace destinée à mettre les annonces de motos volées (réellement), c'est déjà pas mal, malheureusement, même si l'utilité est limitée!

Le reste, c'est supposition ou suspicion... ce qui ne change absolument rien au problème de fond de l'achat/vente de motos sans autres contrôles que la bonne foi ou la mauvaise, en toute connaissance ou en se faisant arnaquer! Bref vaste sujet...

Visiblement ça entraine vite des incompréhensions... alors que sur le fond tout le monde est à peu près sur la même longueur d'ondes ! Les annonces "suspectes" sont donc à éviter au sens propres et figuré!

(ps: éviter les majuscules dans le titre!!)
mc jak1
Citation (clemmmmmm @ 21 Apr 09 à 20:10 ) *

alors non c'est pas bien.
clemmmmmm
allez peu importe ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.