mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resumé gracay 19/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
sucho111
un w-e avec le beau temps du beau monde dans toute catégorie, du niveau partout donc voila je pense que c'était une épreuve réussi! un super travail des bénévoles, commissaires, admini et surtout notre spiKeur qui m'étais comme dab une ambiance de fou donc voila merci a tout c'est gens et puis Rdv à chateau-renard pour la 2eme épreuve biggrin.gif


et vous qu'avez vous pensé de ce w-e ?
NEM
Bon ben, ça avait l'air top !! Le soleil à Graçay ça fait du bien !!! Je n'y était pas donc si quelqu'un a les résultats...Ca va me motiver encore plus pour Chateaurenard !!!
Comment était le niveau cette année, j'ai cru comprendre que les 125 allaient moins que l'an dernier et les 250 l'inverse?? Il y avait du monde en tout cas, non?

Au fait, Mac Dudu, tu as eu un sursis mais ça va pas durer...Et toi Rimon, à quand le demarrreur sur la Yam pour éviter de perdre 20 places?
laugh.gif
Jul#16
Bonne journée sympathique xthumbup.gif
Beaucoup de chute par contre, quelques blessures mais ça a l'air d'aller pour ceux qui sont tombés.
Bonne organisation, ( sauf pour les 125 série 1 aux qualifs, je vous explique pas le stress sur la grille que j'ai eu mdr la grille voulait pas tomber )
Terrain + que béton en fin de journée, mais bon on pouvait rien y faire, sinon super journée avec le soleil et la poussière.

RDV a chateaurenard. cool.gif xthumbup.gif
sucho111
y'avai du niveau dans toute les catégorie après c'est vrai ki manquai morin, delaveau,monterau mais bon et en 250 moreau et tout y'avai un bon niveau donc voila beaucoup de monde a cette course! et oui jul mdr tkt j'étais sur la grille dans elle es pa tombé roalalala la galère je te dit pas mdr Rdv a chateaurenard biggrin.gif
rimon
félicitation encore bonnes organisation pour une fois dans le timing lol.

Men parle pas Nem IMSTP1.gif IMSTP1.gif P..... de 4T IMSTP1.gif IMSTP1.gif qui veut pas redemander et voila comment passer de 8eme a 28eme la classe cool.gif . Début de championnat difficile pour moi avec une 8em place en seconde manche. Il va falloir remédié a tous ça.


Personnellement je trouve que le niveau en 125 est bon car beaucoup plus homogène que l'année dernière un bon paquet de 10 qui se tienne bien donc bonne bagarre et beau spectacle. C'est vrai qu'en 250 ya un bon niveau mais comme d'habitude moreau qui dépose tous le monde donc pas vraiment de surprise.


Allé on remet ca dans 2semaines

Félicitation encore Nem et attention dans 8ans j'annonce le nouveau stewart oki NEM

Aller on se retrouve chateaurenard. xthumbup.gif
no-fear18
moi j'ai trouvé sa trè bien j'ai juste regardé les copains parce que je roulais pas xwhistling.gif rdv a chateau renard
Jul#16
Citation (sucho111 @ 20 Apr 09 à 14:32 ) *
y'avai du niveau dans toute les catégorie après c'est vrai ki manquai morin, delaveau,monterau mais bon et en 250 moreau et tout y'avai un bon niveau donc voila beaucoup de monde a cette course! et oui jul mdr tkt j'étais sur la grille dans elle es pa tombé roalalala la galère je te dit pas mdr Rdv a chateaurenard biggrin.gif


On a dû rouler ensemble alors mdr

Vivement chateaurenard =)
paulo45
du gro niveau pilote une ambiance top franchement rien a redire bon week end bon malgré 2 abandon mai bon sa se ratrapera a chateau renard #88 serie B xsmile012.gif xsmile012.gif
MACDUDU
super week end,un géneral pas trés bien pour moi ,mais sinon bonne ambiance sur la totalité de la journée ,enfin du soleil sur graçay (micro climat breton)
sinon j'aurai toujours une avance sur NEM avec son style aérien* en ligne droite . IMSTP6.gif
la moto de romain est magnifique au faite.. xthumbup.gif
*=superman en ligne droite
rendez vous a chateau renard ,car je suppose que tu n'auras pas le temps d'aller rouler ce week end, (capitaine n°1075)
Grosse courbature aujourd'hui !!!
A+ est a Chateau renard en forme
NEM
Ok les gars merci pour les infos xthumbup.gif
Bon il va falloir s'entrainer un peu alors !! C'est que j'ai pas trop l'habitude moi !

Mais bon avec de la bonne motivation ça va le faire et puis l'essentiel est de finir devant Mc Dudu et Chevreuil200 laugh.gif

RDV à Chateurenard, pour moi nocturne + chpt, on va prier pour du beau temps, pas trop de poussière (on est exigeants hein ?!) et on va enmener des chambres à air !! laugh.gif

Bon gazz à tous...

Au fait entrainement top secret Mr Dodu et merci Rimon
MACDUDU
non pas cette semaine ,car on n'est pas passer au contrôle anti dopage !!!! IMSTP6.gif
montage bib ce week end xwhistling.gif
ATTENTION AU CAILLOUX a chateau renard
bon ,aller je vais sortir la honda motoculture pour tonde la plouse laugh.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.