mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La NORMA, c'est fait !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vincentimes.69
Ca y est, la 7ème édition de la norma s'est déroulée ce week-end.
J'y ai roulé mais pas fais d'étincelle (c'est vraiment un parcours de ouf).
J'ai fini 142 (sur 250 conccurents) ... pas terrible ...

Après 3 runs, le parcours était tellement défoncé que si tu posais le cul sur
la selle, la moto de faisait sauté comme une crèpe !

Des grimpettes dans les bois à fond de 2 ou 3 en évitant les attardés de justesse, des racines grosses
comme ma cuisse, des pierres plus trachantes les unes que les autres, un final sur une zone désertique faite
d'ardoises ou de pierres à fond de 4 en serrant les fesses pour ne pas sortir de la piste (et tomber jusqu'en
bas !) ... bref, de grosses sensations quand même.

Alors JulB et Sergio ?
Comment ça s'est passé pour vous ?? Pas trop fatigués ?
Sergio
Salut Vince, salut à tous,

He oui, La Norma pour conclure les vacances, et retour au turbin aujourd'hui sad.gif
Pour nous c'est c'est bien passé également, puisque l'on revient sans casse ...
JulB finit 219ème. L'objectif était de faire les 4 montés. C'est bien mais ça manque de 'gniac' pour monter au classement. A elle de voir maintenant si elle veut progresser ou pas ! En ce qui me concerne, j'ai amélioré à chaque monté pour finir avec le 36ème temps dans la dernière. Je fais 53 au général et 8 en 125/2504T. J'ai fait la super finale, mais j'étais completement vidé, je n'ai fait qu'une manche.
Une petite pensé pour mon pote qui est passé par l'avant de la moto dans la descente et qui s'est cassé le scapho + le coude sad.gif sad.gif pas glop !! Courage Steph !
A l'année prochaine !!

PS : Je n'ai pas vu Tony. Est ce qu'il y était ?
vincentimes.69
Il me semble que JulB était la seule fille inscrite, non ?
En tous cas, bravo ...
elle en a collé quand même un paquet derrière !

wink.gif
mxteam
Bravo les gars ..et julB
wink.gif
et qui est-ce qui gagne?
Sergio
C'est Germain qui gagne la monté et la superfinale.
http://www.la-norma.com/francais/ete/mv7scratch.htm
Sergio
Alors, Vincemtimes.69, pas trop de courbatures ? Est ce que tu es allé au grand Pub le Samedi soir ? il y avait une sacrée ambiance !
vincentimes.69
Si j'ai mal partout !!! Je me suis déchiré pour finalement n'obtenir qu'une moyenne 142ème place ... mais bon, l'important c'est de participer, non ? wink.gif
En tout cas, c'est vraiment grandiose ... La première montée, j'ai mis toute mon énergie pour passer la partie juste avant la prairie (montées, racines ...) et quand je suis arrivé dans la prairie, je n'avais plus de souffle, j'étais liquide !. Après, j'ai fais le contraire. Mais sur la "lune", j'étais vidé. Seule la dernière manche fut à peu près correcte.

Sinon, je suis allé dans le pub BABALOO'S ou un truc comme ça le samedi soir ... celui qui surplombe la zone freestyle. J'ai bien aimé la déco. C'est vrai qu'il semblait y avoir de l'ambiance ... malheureusement j'étais accompagné de 2 p'tits (mes neveux) et on n'est pas resté longtemps car ils étaient crevés.
vincentimes.69
Yahoo ... voilà quelques photos de mes exploits prises par un pote :

Je devais rouler comme une patate pour que même le photographe se sauve en courant !! ... huh.gif
user posted image

là, ça passe mieux ... C'est beau la montagne cool.gif
user posted image
Sergio
note que vu comme tu le fixes à ce moment là, il doit penser que tu l'a pris comme cible !! laugh.gif
vdub199
eh bim! un ligament pour la 2 eme!!!

prennez pas exemple sur lui les enfants! wink.gif
Sergio
Donc, pour ceux qui ne connaissent pas La Norma, voilà le site ou morales vous propose de rouler :
user posted image
user posted image
JulB en plaine action ( quand elle drague pas... )
user posted image

et le podium final
user posted image
vdub199
elle roule sur koi là?? de l'avant on dirait une beta!
Sergio
C'est toi le Beta !!! laugh.gif laugh.gif Elle roule sur une 125 HVA WR, qui est d'ailleur en vente dans la rubrique 'annonces' wink.gif
vdub199
ahahah!

ouai de l'arriere ça y ressemblait wink.gif

et elle va l'avoir cette CRE??
Sergio
M'en parle pas. C'est le vrai b...el ! Entre une nana qui veut faire de l'enduro, mais avec une machine de cross, des 125 homologuées à tous les étages ( MTL, MTT1 etc... ), des gens qui te disent que ç'est pas grave si la machine est MTT2 !!
huh.gif huh.gif que choisir ?
C'est vrai qu'une CRE, ce serait pas mal pour le coté 'cross' dela bête. JulB ne fera pas d'Enduro 'sélectif' l'année prochaine, donc pas besoin d'une machine de franchissement. J'ai appelé 2 revendeurs HM , l'un m'a dit que les 125 était MTT1, l'autre MTL . Va comprendre... De toutes façons, il faut déjà qu'elle revende l'HVA.
FDR
Sergio renseigne toi bien, il me semble que les 2 types d'homologation existe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.