mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d aide pour un achat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt tout le monde je compte realiser mon reve acheter et rouler en cross j ai vu un 250 yz de 1992 tres bon etat pas de compete avec pour 1300 euros qu en pensez vous ?
ktm 380
salut , ça me parait un peu chere c'est une moto de 12 ans A+
tifab
va voir dans les petites annonces il y en à un qui la vends 250E ( http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3287 ) je pense qu'il y a quelques réparations mais bon.......
bub
si tu veux il ya polochon qui vends une 125 yz dans notre coin ....
c'est peut etre bien de commencer avec un 125
folmx
achete ma yam sysi!!! tongue.gif

elel va super bien elel la en + elel roule!!!! (miracle!!!!!) rolleyes.gif
bub
QUOTE (folmx @ Aug 22 2004, 23:04 )
achete ma yam sysi!!! tongue.gif

elel va super bien elel la en + elel roule!!!! (miracle!!!!!) rolleyes.gif

je croyais quelle etait vendue....
desole la folle
Vince
Par contre, il ne faut surtout pas t'arrêter sur le fait qu'elle n'a jamais fait de compète. C'est souvent les gars qui font le championnat qui entretienent le mieux leur machine.
Moi je roule en UFOLEP et je sais que le jour où je vendrais ma bécane le mec n'aura pas de soucis avec.
Je vois parfois des gars qui ne bougent jamais de leur terrain d'à côté de chez eux et qui viennent rouler avec la moto dans le même état que la fois précédente. Si ils ne savent déjà pas la nettoyer, il faut pas trop compter q'elle soit entretenue... wink.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Aug 22 2004, 22:44 )
va voir dans les petites annonces il y en à un qui la vends 250E ( http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3287 ) je pense qu'il y a quelques réparations mais bon.......

ton lien nous ammène sur un post de quelqu'un qui vend une ligne d'échappement.
pascaloup
Salut sysi moi je serai toi, déjà je l'examinerai bien, regarde bien partout si tu vois aucun défaut important... demande à l'essayer, faire un p'tit tour pour voir au niveau du moteur ou de la boite si il n'y a rien de louche!
prends ton temps! wink.gif
sysi59
merci c est la moto du cousin du 129 qui roule en promo elle est tres propre et super entretenue vidaange toutes les 3 sorties
pascaloup
il finit pas le championnat bodart???? ohmy.gif
sysi59
cad il a fait quoi ?
gilloumx
relis le mess pascal ta pa compri c pa la moto du 129 mé celle de son cousin smile.gif
pascaloup
oui c vrai merci gillou!j'avais pas vu! wink.gif
bub
si tu veux sisy j'aurais peut etre une remorque deux motos a vendre...
de toute facon je poste une annonce debut septembre si je la vends
et alors tu en es ou de ton achat ?
tu va t'inscrire a quel terrain ?
lezennes wingles merville ?
a plus
bub
sysi59
certainement merville car la moto sera sur la gorgue au sujet de la moto, c est bon on refait les joints et en meme temps un kit piston sinon elle est super nickel le gars qu il l a est super serieux et j ai un super contact avec lui pour la remorque fait moi signe si ce n est pas trop cher car petit budget pour du loisir sinon je serais a wingles demain alors faites moi signe les gars
sysi59
au fait je recherche equipement pas cher
bub
ok je te dis quoi mais pas avant septembre
bonne journée demain wink.gif
quelle chance wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.