mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kristi maluski
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila je voulais de ce pilote kristi maluski je lé u la semaine derniére a cross up et c vraiment une personne ke jadmire ex pilote il a eté victime d'un grave accident ou il été entre la vie et la mort et maintenant il a passé son brevet d'état de moniteurs et je trouve que c'etait la meilleur chose a faire et je repare a cross up en octobre et je vé demandé a olivier nitard s'il pe le faire venir car se serait génial de le rencontré encore un fois
voila et jespére qu'il vont parler un peu plus de lui car au lieu de montrer tout le temps james stewart avec sont amorti a 2 balles y pourait maitre des personnes plus cool
voila
malekmx
ouai peace and love guillaume tu fais expres de pas me repondre ou coi ???? belin appel moi bordel tu fais coi demain
le pertuisiens
mais je men fou apelle moi toi tu fé chier demain je fé rien et pour me dire ca tu menvois un mp
oh mais y me soule mad.gif
vdub199
QUOTE
y pourait maitre des personnes plus cool


il est tres cool james!
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 21:47 )
QUOTE
y pourait maitre des personnes plus cool


il est tres cool james!

ouais mais il y a cool et cool......... jeams est cool pour ces amortis et kristi maluski ( ouf j'ai réussi à l'écrire)et cool pour avoir frolé la mort et reprendre le cross comme moniteur.... wink.gif
bub
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 22 2004, 21:25 )
voila je voulais de ce pilote kristi maluski je lé u la semaine derniére a cross up et c vraiment une personne ke jadmire ex pilote il a eté victime d'un grave accident ou il été entre la vie et la mort et maintenant il a passé son brevet d'état de moniteurs et je trouve que c'etait la meilleur chose a faire et je repare a cross up en octobre et je vé demandé a olivier nitard s'il pe le faire venir car se serait génial de le rencontré encore un fois
voila et jespére qu'il vont parler un peu plus de lui car au lieu de montrer tout le temps james stewart avec sont amorti a 2 balles y pourait maitre des personnes plus cool
voila

tu etais a cross up la semaine derniere ?
j'ai des potes qui y etaient
vdub199
bub il a des potes partout!
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 22:45 )
bub il a des potes partout!

meme pas bien au contraire
tifab
QUOTE (bub @ Aug 22 2004, 22:47 )
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 22:45 )
bub il a des potes partout!

meme pas bien au contraire

pi nous sad.gif sad.gif
cr51
stewart a prouvai qu'il etait loin d'etre cool il est méme tres enfant gaté ...
enfin il fait que kristi est quelqu'un de bien sympatique d'apres tous le bien que j'ai entendu de lui ....
CR51
vdub199
QUOTE
meme pas bien au contraire


ussel, cross up, le nord...
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 23:01 )
QUOTE
meme pas bien au contraire


ussel, cross up, le nord...

nous.. smile.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 23:01 )
QUOTE
meme pas bien au contraire


ussel, cross up, le nord...

et beaucoup d'autres villes!!!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
eh ben alors tu vois que t'as des amis! laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 22 2004, 23:05 )
eh ben alors tu vois que t'as des amis! laugh.gif

non que des demenagements... sad.gif
vdub199
blink.gif
le pertuisiens
QUOTE
stewart a prouvai qu'il etait loin d'etre cool il est méme tres enfant gaté ...
enfin il fait que kristi est quelqu'un de bien sympatique d'apres tous le bien que j'ai entendu de lui ....
CR51


ouai stewart n'est pas cool aprés se qu'il a fait a roncada et vu comment il s'affirme en disant qu'il est le meilleur dans les livres moi sa me fou les nerfs
cr51
de toute facon il va se faire calmé en 250 en 2005 wink.gif
cr51
ktmat
ouais j'espère k'il se fera calmer en 250 mais toujours est-il k'il est superieur aux autres pilotes 125.....et moi j'aimerai aussi faire des amortis à 2 balles comme lui! cool.gif
cr51
je pense que ses amortis sont magnifiques mais qu'il ouvre un peu trop sa bouche c tout ...
CR51
le pertuisiens
ouai voila wink.gif
malekmx
moi je dis que vous allez trop loin stewart y a rien a dire il fait ce qu'il veut hier guillaume t'a vu la course comme il a attaqué quand il en a marre et puis il est un peu grosse tete parce ke il a que 18 ans et puis a 18 ans gerer tous ces sponsor et tt le bordel ................ donc stewart reste le meilleur pilote 125 et puis en 250 il vas pas du tt se faire arracher je l'ai vu rouler il va presque aussi vite que carmickel il est deja meilleur que vuillemin
bub
op op op le pertuisiens ....ne va trop vite biggrin.gif
le pertuisiens
a mon avis avec le fric qu'il a il a un mec pour ses sponsors il a tout ce qu'il veut il é un peu grosse tete oh le petit chouchou.tu la vu sur le podium il été tout content mais s'il aurait fini deuxieme il aujrait pas fait ce sourir la jpe te l'assurer
le pertuisiens
a aussi g oublié pour le cas sur vuillemin on verra quand il sera en 250 on verra s'il arrivera a le d'oublé
TRESSS45
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 25 2004, 09:45 )
a aussi g oublié pour le cas sur vuillemin on verra quand il sera en 250 on verra s'il arrivera a le d'oublé

vuillemin ne se laissera pas doubler aussi facilement j t assure wink.gif
le pertuisiens
ca ces clair wink.gif
malekmx
non je vous jure il attaque plus que vuillemin il est fou stewart observer le bien il le dis lui meme que des fois il pert la tete et il deveint fou
mxteam
dry.gif
Et Kristi maluski devient quoi dans l'affaire...??
wink.gif
le pertuisiens
ben y devient qu'il devrait parler plus de lui dans les mag chez pas moi un petit article dans ce genre la:

ARTICLES:LE REVENANT

kristi maluski vien de reprendre la moto en éfait il viens de passé son brevet d'état de moniteurs
rappellons qu'il avait eu un accident trés grave a l'age de 13 ans et demie et il revient en pleine forme pour entrainer des jeunes en ce moment il et a cross up mais vous pouvez le contacter a ce numero 00 bidule machin chouete

ca c'est ce que japelle faire paller d'une personne
malekmx
moi je pourai pas parler de lui je ne le connais pas mais steawart est meilleur que vuillemin
TRESSS45
mais c'est dommage que david ne fasse plus de bons resultats car il se donne beaucoup de mal
malekmx
ouai je sais mais en voyant les courses il a trop du mal comparrée aux autre
TRESSS45
ba y peine dry.gif
TRESSS45
mais bon il a pas le même age que les autres aussi huh.gif
le pertuisiens
ouai c vrai il a pas le meme age mais bon ca reste un trés bon pilote
le pertuisiens
ta qua regardé ma signature est qu'un allessi penche la moto comme ca ou un carmichael moi je pense pas mais bon comme je dis tout le temp a ce qui ce vente car y sarive a tourner la moto c pas poarce que tarive a tourner la moto en l'air que tarive a gagné et y mer réponde a ouai mais moi chui 14 au classement ufolep huh.gif huh.gif
pascaloup
ouais c vrai que vuillemin a du mal en ce moment... je pense qu'il a toujours la vitesse mais qui pêche physiquement ces dernieres course!c un bon et ca restera toujours un exellent pilote! et pis maintenant il a une famille alors il prend peut-être moins de risque c possible! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ Aug 25 2004, 14:09 )
et pis maintenant il a une famille alors il prend peut-être moins de risque c possible! wink.gif

et c'est normal wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.